Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème installation "SiteMapMadeSimple" & "CGExtensions"
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.7
#~ Nom de l'hébergeur : 1and1
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous,

Je tente d'installer sitemaps "SiteMapMadeSimple-1.2.1.xml".

Ce module a besoin de "CGExtensions". Malheureusement, j'ai essayé d'installer plusieurs versions de CGExtensions mais, toujours la meme pages d'erreurs:
"Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement."

Je ne vois pas ce qui peut bloquer cette mise en place de ce module.

Si vous voulez plus d'infos, je peux vous les donner.


Par avance merci.
#2
Sur le cmsms 1.7.1 et la version CGExtensions 1.17.2, je n'ai eu aucun problème pour l'installer. Essaie en installant le module via le fichier xml (onglet modules).
#3
J'ai testé l'install de la 1.7.1 de cmsms....impossible de l'installer sur 1and1 avec le pack que j'ai pris car je n'ai droit a une ancienne version de php et mysql....donc obligé de me rabatre sur la version 1.6.7 de cmsms.

J'ai testé l'install:
- CGExtensions-1.15.xml/CGExtensions-1.15.tar.gz
- CGExtensions-1.17.1
- CGExtensions-1.17.6
- CGExtensions-1.17.8

Rien n'y fait, toujours le meme message d'erreur....
#4
Alors prends le sitemapMadeSimple 1.1.4 : http://dev.cmsmadesimple.org/project/files/397
car le 1.2.1 nécessite CGExtensions 1.17.2 (voir dépendances)
#5
Désolé d'arriver si tard, mais sur 1&1 aucun soucis quelque soit le pack, il suffit d'ajouter une ligne dans le htaccess pour mettre en php5.Dans la faq de 1&1 ca se trouve facilement en tapant php5. (désolé je l'ai pas sous la main).
Tu peux même augmenter la mémoire et pas mal de paramètre avec le php.ini, il te file un bout de code pour le copier dans tout les répertoires (obligatoire sinon pas pris en compte).


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)