Products et problème de pagination

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,

Après quelques années de pause, je reviens avec un nouveau projet de site web fait sous cmsms.
J'utilise le module product pour afficher une liste de produits paginés d'une façon bien précise.

j'ai 5 catégories qui si on clique dessus affiche la liste des produits avec un pagelimit=1 et donc la navigation qui permet de passer d'un produit à l'autre. J'ai donc, autant de pages que de produits, ce qui est pour l'instant normal.
Mon problème est qu'une fois arrivé sur la dernière page, $curpage reste sur l'avant dernière page...

ex:

- J'ai 5 produits donc 5 pages dans ma pagination ( $totalcount = $pagecount )

sur la page 1, $curpage = 1
sur la page 2, $curpage = 2
sur la page 3, $curpage = 3
sur la page 4, $curpage = 4
sur la page 5, $curpage = 4

Forcément comme $curpage n'arrive jamais à 5, il me génère toujours un lien pour une page suivante, même si on est sur la dernière.

Ce qui est étonnant, c'est que dans l'url de la page 5, il est bien noté page 5

Si une âme charitable pouvait me filer un coup de pouce pour résoudre ce soucis, ce serait adorable !

Merci beaucoup
Répondre
#1
Bonjour à tous,

Après quelques années de pause, je reviens avec un nouveau projet de site web fait sous cmsms.
J'utilise le module product pour afficher une liste de produits paginés d'une façon bien précise.

j'ai 5 catégories qui si on clique dessus affiche la liste des produits avec un pagelimit=1 et donc la navigation qui permet de passer d'un produit à l'autre. J'ai donc, autant de pages que de produits, ce qui est pour l'instant normal.
Mon problème est qu'une fois arrivé sur la dernière page, $curpage reste sur l'avant dernière page...

ex:

- J'ai 5 produits donc 5 pages dans ma pagination ( $totalcount = $pagecount )

sur la page 1, $curpage = 1
sur la page 2, $curpage = 2
sur la page 3, $curpage = 3
sur la page 4, $curpage = 4
sur la page 5, $curpage = 4

Forcément comme $curpage n'arrive jamais à 5, il me génère toujours un lien pour une page suivante, même si on est sur la dernière.

Ce qui est étonnant, c'est que dans l'url de la page 5, il est bien noté page 5

Si une âme charitable pouvait me filer un coup de pouce pour résoudre ce soucis, ce serait adorable !

Merci beaucoup
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)