Problème de gestion multi-langues

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

J'ai un souci au niveau du Paramètre de Smarty dans les gabarits : {$lang_locale}

Je débute et j'ai donc créé toutes mes pages en allemand mais lorsque que je cré la langue dans la gestion des muti-langues, l'allemand à pour locale de langue : Français.

L'extension en place est MleCMS.

Merci
Répondre
#1
Bonjour,

J'ai un souci au niveau du Paramètre de Smarty dans les gabarits : {$lang_locale}

Je débute et j'ai donc créé toutes mes pages en allemand mais lorsque que je cré la langue dans la gestion des muti-langues, l'allemand à pour locale de langue : Français.

L'extension en place est MleCMS.

Merci
Répondre
#2
Faudrait donner plus d'explications Wink
Version du cms et autres info trouvé sur la page Administration du site/Informations du système (Vue au format texte (Convient pour coller dans le post du forum))
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
Faudrait donner plus d'explications Wink
Version du cms et autres info trouvé sur la page Administration du site/Informations du système (Vue au format texte (Convient pour coller dans le post du forum))
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Bonjour,

pour ajouter une langue dans MleCMS, il faut au préalable que la langue soit installée dans le CMS.

Les langues installées sont celles listées dans la liste déroulante de choix de locale lors de l'ajout d'une langue via MleCMS.
Tu peux aussi retrouver ces langues dans Administration du site / Paramètres globaux / onglet "Paramètres généraux" / Langue par défaut de la partie publique du site.