FrontEndUser inscription

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous Smile,

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, je rencontre un problème concernant le module pourtant très pratique FrontEndUser.

J'ai créé une page lambda qui contient le code {SelfRegistration group=Perso}

Ensuite j'ai modifié le gabarit d'inscription directement dans le module sous l'onglet "Gabarit d'inscription".

Le problème provient de l'inscription, lorsqu'une personne valide le formulaire pour notre exemple oublie de renseigner son prénom (ce qui est obligatoire).

J'ai bien un message d'erreur, mais lorsque cette même personne modifie le formulaire afin de réparer sa bêtise et donc ajoute le prénom, lors de la validation, erreur similaire et le champs prénom redevient un input vide.

Il semblerait que le formulaire ne prend pas en compte les ajouts lorsqu'il y a déjà eu une erreur au préalable.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Pour info lorsque je change de page, et que je crtl F5, puis je retourne sur la page contenant le formulaire d'inscription, je n'ai plus le message d'erreur et donc je peux retenter ma chance.

Merci d'avance pour l'ensemble des réponses Smile
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous Smile,

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, je rencontre un problème concernant le module pourtant très pratique FrontEndUser.

J'ai créé une page lambda qui contient le code {SelfRegistration group=Perso}

Ensuite j'ai modifié le gabarit d'inscription directement dans le module sous l'onglet "Gabarit d'inscription".

Le problème provient de l'inscription, lorsqu'une personne valide le formulaire pour notre exemple oublie de renseigner son prénom (ce qui est obligatoire).

J'ai bien un message d'erreur, mais lorsque cette même personne modifie le formulaire afin de réparer sa bêtise et donc ajoute le prénom, lors de la validation, erreur similaire et le champs prénom redevient un input vide.

Il semblerait que le formulaire ne prend pas en compte les ajouts lorsqu'il y a déjà eu une erreur au préalable.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Pour info lorsque je change de page, et que je crtl F5, puis je retourne sur la page contenant le formulaire d'inscription, je n'ai plus le message d'erreur et donc je peux retenter ma chance.

Merci d'avance pour l'ensemble des réponses Smile
#2
Ah tiens, j'ai un problème du même type sur un des sites avec FEU, je pensais que c'était à cause de mon installation un peu foireuse… Il faut que je reteste pour voir si c'est le même bug.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
Ah tiens, j'ai un problème du même type sur un des sites avec FEU, je pensais que c'était à cause de mon installation un peu foireuse… Il faut que je reteste pour voir si c'est le même bug.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'étais face au même problème.
Est-ce que vous avez pu trouver une solution ?
#3
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'étais face au même problème.
Est-ce que vous avez pu trouver une solution ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)