Site internet "suspendu"

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : cfdistribution.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~
#~
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je suis novice dans la gestion de site internet. Ce n'est pas moi qui est créé le site de ma société, mais je travaille dessus pour le mettre à jour depuis quelques années maintenant.
J'ai un problème depuis quelques jours, mon site est suspendu. Je ne peux pas me connecter en administrateur et les visiteurs ne peuvent pas l'ouvrir du tout.
Pouvez-vous m'aider ?
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : cfdistribution.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~
#~
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je suis novice dans la gestion de site internet. Ce n'est pas moi qui est créé le site de ma société, mais je travaille dessus pour le mettre à jour depuis quelques années maintenant.
J'ai un problème depuis quelques jours, mon site est suspendu. Je ne peux pas me connecter en administrateur et les visiteurs ne peuvent pas l'ouvrir du tout.
Pouvez-vous m'aider ?
#2
Bonjour,

vu le message, je vous conseille d'abord de contacter OVH pour savoir si le problème n'est pas d'ordre administratif (non renouvellement ?) plutôt que technique et lié au CMS.

Tenez-nous au courant, merci
#2
Bonjour,

vu le message, je vous conseille d'abord de contacter OVH pour savoir si le problème n'est pas d'ordre administratif (non renouvellement ?) plutôt que technique et lié au CMS.

Tenez-nous au courant, merci
#3
Quelle est la version du CMS utilisée ?

peut être lire Que faire si mon site est fermé
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Quelle est la version du CMS utilisée ?

peut être lire Que faire si mon site est fermé
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)