Problématique Front End User / User back

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : wampserver
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous Smile

J'ai une problématique qui n'en sera surement pas une pour vous ^^

Je vous explique, j'ai dans le back office la possibilité de créer des comptes clients avec un id unique etc.

J'aimerais pouvoir créer plusieurs front end user du coup je me suis dit que le module avec un nom similaire serait une bonne idée.

Or l'idée est de pouvoir rattacher plusieurs utilisateurs front end à un compte client. J'avais pensé modifier un peu le module front end user afin de rajouter une liste déroulante contenant mes comptes clients.

De plus, il faudrait update l'install du module pour ajouter une nouvelle colonne dans la table.

Qu'en pensez-vous ?

Sur le front, j'aimerais faire différents onglets qui sont accessibles ou non suivant les droits de l'utilisateur.

Pour la gestion des droits j'ai créé des checkbox dans l'onglet : "Propriétés de l'utilisateur" dans le module. Chaque checkbox correspond à un droit.

Est-ce cohérent ? Smile

Merci d'avance pour les réponses.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : wampserver
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous Smile

J'ai une problématique qui n'en sera surement pas une pour vous ^^

Je vous explique, j'ai dans le back office la possibilité de créer des comptes clients avec un id unique etc.

J'aimerais pouvoir créer plusieurs front end user du coup je me suis dit que le module avec un nom similaire serait une bonne idée.

Or l'idée est de pouvoir rattacher plusieurs utilisateurs front end à un compte client. J'avais pensé modifier un peu le module front end user afin de rajouter une liste déroulante contenant mes comptes clients.

De plus, il faudrait update l'install du module pour ajouter une nouvelle colonne dans la table.

Qu'en pensez-vous ?

Sur le front, j'aimerais faire différents onglets qui sont accessibles ou non suivant les droits de l'utilisateur.

Pour la gestion des droits j'ai créé des checkbox dans l'onglet : "Propriétés de l'utilisateur" dans le module. Chaque checkbox correspond à un droit.

Est-ce cohérent ? Smile

Merci d'avance pour les réponses.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)