aucune donnée dans module statistique et statistiques 2

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.6
#~ Url du site : decorecyclefer.fr
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ AdminSearch 1.0.2
#~ CMSContentManager 1.1.4
#~ Captcha 0.5.2.Fr
#~ DesignManager 1.1.1
#~ FileManager 1.5.2
#~ Gallery 2.3
#~ Gbook 2.2.2
#~ MicroTiny 2.0.3
#~ ModuleManager 2.0.5
#~ Navigator 1.0.3
#~ News 2.50.6
#~ Search 1.50.2
#~ Statistics 1.2.1.2
#~ Statistics2 2.0.0
#~ Informations de configuration de CMS Made Simple™
#~ php_memory_limit
#~ max_upload_size 128000000
#~ url_rewriting mod_rewrite
#~ page_extension
#~ query_var page
#~ auto_alias_content true
#~ locale
#~ set_names true
#~ timezone Europe/Paris
#~ permissive_smarty false
#~ debug false
#~ root_url
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai installé pour un ami le plugin statistique qui m' indique toujours zéro partout ainsi qu'aucune donnée enregistrée, peu importe l'onglet.

J'ai installé statistiques 2, pareil.

D'ou peut venir le probleme sachant que le domaine est sur le compte ovh du client qui pointe vers mon hebergement? Cela aurait-il un rapport?

Merci d'avance!
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.6
#~ Url du site : decorecyclefer.fr
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ AdminSearch 1.0.2
#~ CMSContentManager 1.1.4
#~ Captcha 0.5.2.Fr
#~ DesignManager 1.1.1
#~ FileManager 1.5.2
#~ Gallery 2.3
#~ Gbook 2.2.2
#~ MicroTiny 2.0.3
#~ ModuleManager 2.0.5
#~ Navigator 1.0.3
#~ News 2.50.6
#~ Search 1.50.2
#~ Statistics 1.2.1.2
#~ Statistics2 2.0.0
#~ Informations de configuration de CMS Made Simple™
#~ php_memory_limit
#~ max_upload_size 128000000
#~ url_rewriting mod_rewrite
#~ page_extension
#~ query_var page
#~ auto_alias_content true
#~ locale
#~ set_names true
#~ timezone Europe/Paris
#~ permissive_smarty false
#~ debug false
#~ root_url
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai installé pour un ami le plugin statistique qui m' indique toujours zéro partout ainsi qu'aucune donnée enregistrée, peu importe l'onglet.

J'ai installé statistiques 2, pareil.

D'ou peut venir le probleme sachant que le domaine est sur le compte ovh du client qui pointe vers mon hebergement? Cela aurait-il un rapport?

Merci d'avance!
#2
pour avoir de l'aide ce serait sympa de respecter la règle

"la communauté francophone exigera de vous que vous conserviez dans le code HTML de vos pages la ligne suivante
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-15 Ted Kulp. All rights reserved." />
ou
<meta name="generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-2015. All rights reserved." />"

et donc de remplacer dans les page du site
<meta name="Generator" content="dexxxxx.fr - Copyright © 2011. Tous droits réservés." .....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
pour avoir de l'aide ce serait sympa de respecter la règle

"la communauté francophone exigera de vous que vous conserviez dans le code HTML de vos pages la ligne suivante
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-15 Ted Kulp. All rights reserved." />
ou
<meta name="generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-2015. All rights reserved." />"

et donc de remplacer dans les page du site
<meta name="Generator" content="dexxxxx.fr - Copyright © 2011. Tous droits réservés." .....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Etrange, j'étais persuadé que le copyright à supprimer n'était pas interdit, ceci dit ca n'était pas mon intention car je ne me vois même pas avori supprimé cette phrase a mon avis c'était quand j'avais ce probleme de partage facebook et les balises en général.

J'espere que je vais trouver ou il a été supprimé.

Il est dans toutes les pages ou une en particulier?
#3
Etrange, j'étais persuadé que le copyright à supprimer n'était pas interdit, ceci dit ca n'était pas mon intention car je ne me vois même pas avori supprimé cette phrase a mon avis c'était quand j'avais ce probleme de partage facebook et les balises en général.

J'espere que je vais trouver ou il a été supprimé.

Il est dans toutes les pages ou une en particulier?
#4
Citation :Il est dans toutes les pages ou une en particulier?
A mettre dans Administration du site/Paramètres globaux - Métadonnées globales

Statistics 1.2.1.2 devrait fonctionner normalement
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Citation :Il est dans toutes les pages ou une en particulier?
A mettre dans Administration du site/Paramètres globaux - Métadonnées globales

Statistics 1.2.1.2 devrait fonctionner normalement
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Je suis pas certain, je pense que c'est résolu?
#5
Je suis pas certain, je pense que c'est résolu?
#6
Citation :Je suis pas certain, je pense que c'est résolu?
qu'est-ce qui est résolu ? le problème du module statistiques ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Citation :Je suis pas certain, je pense que c'est résolu?
qu'est-ce qui est résolu ? le problème du module statistiques ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Ha pardon, non je parlais de la réinsertion de la META que tu m'a cité plus haut Rolleyes
#7
Ha pardon, non je parlais de la réinsertion de la META que tu m'a cité plus haut Rolleyes
#8
Pour info donc, le domaine a été acheté par l'ami avec un compte ovh créé par ses soins, il m' a donné les identifiants pour que je gère le fait que son domaine pointe vers mon serveur ovh, ca, pas de soucis.

Les modules statistiques 1 & 2 sont installés, mais les deux indiquent 0 quoi qu'il arrive et aucune donnée récoltée. Pourquoi les deux? J'avais installé la 2 en premier et pensais que la 1 marcherait mieux, mais non. Pourtant aucun message d'erreur, tout a l'air nickel, sauf que ca récolte rien, reste a savoir si ca récolte les données via serveur ou via domaine, mais je sais pas, c'est juste une question bete.
#8
Pour info donc, le domaine a été acheté par l'ami avec un compte ovh créé par ses soins, il m' a donné les identifiants pour que je gère le fait que son domaine pointe vers mon serveur ovh, ca, pas de soucis.

Les modules statistiques 1 & 2 sont installés, mais les deux indiquent 0 quoi qu'il arrive et aucune donnée récoltée. Pourquoi les deux? J'avais installé la 2 en premier et pensais que la 1 marcherait mieux, mais non. Pourtant aucun message d'erreur, tout a l'air nickel, sauf que ca récolte rien, reste a savoir si ca récolte les données via serveur ou via domaine, mais je sais pas, c'est juste une question bete.
#9
Bon , ben voila, toujours pareil sur les forums, ca réplique du tac au tac pour faire respecter les règles locales mais jamais de vrais réponses, au final, vous pouvez supprimer mon compte, j'ai eu de l'aide sur la version english du forum, la vrai version quoi.

Bonne continuation les mecs, z'allez en avoir besoin Smile

Je vais en profiter pour supprimer cette balise meta qui si elle ne me gène pas, n'a aucune raison d'être là du coup.

Peace! Big Grin
#9
Bon , ben voila, toujours pareil sur les forums, ca réplique du tac au tac pour faire respecter les règles locales mais jamais de vrais réponses, au final, vous pouvez supprimer mon compte, j'ai eu de l'aide sur la version english du forum, la vrai version quoi.

Bonne continuation les mecs, z'allez en avoir besoin Smile

Je vais en profiter pour supprimer cette balise meta qui si elle ne me gène pas, n'a aucune raison d'être là du coup.

Peace! Big Grin
#10
Citation : j'ai eu de l'aide sur la version english du forum
Super cela aurait été sympa de mettre le lien de la réponse pour les autres qui se poseraient la question ..
Ce qui est bizarre c'est que je ne trouve rien en rapport avec ta question sur le Forum EN Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#10
Citation : j'ai eu de l'aide sur la version english du forum
Super cela aurait été sympa de mettre le lien de la réponse pour les autres qui se poseraient la question ..
Ce qui est bizarre c'est que je ne trouve rien en rapport avec ta question sur le Forum EN Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#11
Wow le hater… Rolleyes

Il est où ton message sur le forum EN qu'on ne meure pas idiot ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#11
Wow le hater… Rolleyes

Il est où ton message sur le forum EN qu'on ne meure pas idiot ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#12
Bonsoir,
Sans doute pas de message mais la lecture du post ou il est dit de placer simplement (et sans haine) la balise du module dans les gabarits de page.
Bonne soirée
#12
Bonsoir,
Sans doute pas de message mais la lecture du post ou il est dit de placer simplement (et sans haine) la balise du module dans les gabarits de page.
Bonne soirée
#13
Citation :Sans doute pas de message
lequel ?

Pourquoi "simplement (et sans haine)" ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#13
Citation :Sans doute pas de message
lequel ?

Pourquoi "simplement (et sans haine)" ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#14
zeniax28 a écrit :Bon , ben voila, toujours pareil sur les forums, ca réplique du tac au tac pour faire respecter les règles locales mais jamais de vrais réponses, au final, vous pouvez supprimer mon compte, j'ai eu de l'aide sur la version english du forum, la vrai version quoi.

Bonne continuation les mecs, z'allez en avoir besoin Smile

Je vais en profiter pour supprimer cette balise meta qui si elle ne me gène pas, n'a aucune raison d'être là du coup.

Peace! Big Grin

Message pas vraiment plaisant… d'ou mon "simplement (et sans haine)".

La solution sur le forum EN

Cordialement,
#14
zeniax28 a écrit :Bon , ben voila, toujours pareil sur les forums, ca réplique du tac au tac pour faire respecter les règles locales mais jamais de vrais réponses, au final, vous pouvez supprimer mon compte, j'ai eu de l'aide sur la version english du forum, la vrai version quoi.

Bonne continuation les mecs, z'allez en avoir besoin Smile

Je vais en profiter pour supprimer cette balise meta qui si elle ne me gène pas, n'a aucune raison d'être là du coup.

Peace! Big Grin

Message pas vraiment plaisant… d'ou mon "simplement (et sans haine)".

La solution sur le forum EN

Cordialement,
#15
OK merci Azam
je constate que le post EN date de : Wed Sep 21, 2016 et la demande ici date du 04/03/2017 Big Grin et donc
Citation :j'ai eu de l'aide sur la version english du forum,...
c'est hyper marrant
Donc je ne vais pas avoir de scrupule a bannir ce "gugus"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#15
OK merci Azam
je constate que le post EN date de : Wed Sep 21, 2016 et la demande ici date du 04/03/2017 Big Grin et donc
Citation :j'ai eu de l'aide sur la version english du forum,...
c'est hyper marrant
Donc je ne vais pas avoir de scrupule a bannir ce "gugus"
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)