Colonne d'images CSS

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, une petite question à la communauté sur un problème de css que je n'arrive pas à résoudre.

Dans mon design, j'ai 3 colonnes d'égale hauteur en flex mais dont la hauteur est fluide en fonction du contenu.
la première et et la dernière comporte du texte alors que la seconde comporte une série de 5 images empilées l'une sur l'autre.
j'aimerai que les images, d'une façon dynamique, à cause du responsive design et du contenu des 2 autres colonnes, fassent 20% de chacune de la hauteur de la colonne.

Est-ce possible et si oui, comment?

Merci
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, une petite question à la communauté sur un problème de css que je n'arrive pas à résoudre.

Dans mon design, j'ai 3 colonnes d'égale hauteur en flex mais dont la hauteur est fluide en fonction du contenu.
la première et et la dernière comporte du texte alors que la seconde comporte une série de 5 images empilées l'une sur l'autre.
j'aimerai que les images, d'une façon dynamique, à cause du responsive design et du contenu des 2 autres colonnes, fassent 20% de chacune de la hauteur de la colonne.

Est-ce possible et si oui, comment?

Merci
#2
Je pense que tu ferais mieux de poser la question sur le forum Alsacréations…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
Je pense que tu ferais mieux de poser la question sur le forum Alsacréations…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
Tu peux demander que les images aient une hauteur en relation avec le container
Code :
img {
    height: 50%;
}
Mais je suppose que tu as déjà essayé :p
Tu as un lien pour tester ?
#3
Tu peux demander que les images aient une hauteur en relation avec le container
Code :
img {
    height: 50%;
}
Mais je suppose que tu as déjà essayé :p
Tu as un lien pour tester ?
#4
Salut,

J'ai testé oui en utilisant une hauteur proportionnelle au container mais comme le container est une colonne flex, donc qui s'adapte en hauteur au contenu, ça ne fonctionne pas; c'est un peu le serpent qui se mord la queue car je demande aux images de s'adapter à la hauteur d'une colonne qui s'adapte elle-même à son contenu... c'est un peu le qui de l'oeuf ou de la poule...

la colonne est sur cette page: http://lerefugedubienetre.farangprod.com...indre.html

Pour le moment, j'ai fait une image unique avec mes vignettes mais je voudrais pouvoir changer les vignettes de façon dynamique avec une instance de LISE d'où ma question.
#4
Salut,

J'ai testé oui en utilisant une hauteur proportionnelle au container mais comme le container est une colonne flex, donc qui s'adapte en hauteur au contenu, ça ne fonctionne pas; c'est un peu le serpent qui se mord la queue car je demande aux images de s'adapter à la hauteur d'une colonne qui s'adapte elle-même à son contenu... c'est un peu le qui de l'oeuf ou de la poule...

la colonne est sur cette page: http://lerefugedubienetre.farangprod.com...indre.html

Pour le moment, j'ai fait une image unique avec mes vignettes mais je voudrais pouvoir changer les vignettes de façon dynamique avec une instance de LISE d'où ma question.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)