[Résolu] CGFeedback et LISE

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour!

J'ai un problème concernant le sytème de votes CGFeedback et le générateur de modules LISE.

En bref, j'ai ajouté la balise {CGFeedback} dans le gabarit détail d'une de mes instances LISE, car je veux un vote unique par item de l'instance.

Sauf que j'ai remarqué que CGFeedback se base sur l'ID de la page pour différencier ses formulaires de votes et que LISE utilise évidemment une seule et même page (donc le même ID) pour afficher le sommaire et le détail de l'instance.

Ce qui fait que tous mes items ont le même vote, commentaires etc..

Auriez-vous une idée de comment rendre unique un vote CGFeedback vis-à-vis d'un item LISE (au lieu de se baser sur l'ID de la page) ?

Est-ce qu'il y a une solution déjà connue ? Car en cherchant je ne suis pas tombé sur un article ou autre chose traitant du sujet.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour!

J'ai un problème concernant le sytème de votes CGFeedback et le générateur de modules LISE.

En bref, j'ai ajouté la balise {CGFeedback} dans le gabarit détail d'une de mes instances LISE, car je veux un vote unique par item de l'instance.

Sauf que j'ai remarqué que CGFeedback se base sur l'ID de la page pour différencier ses formulaires de votes et que LISE utilise évidemment une seule et même page (donc le même ID) pour afficher le sommaire et le détail de l'instance.

Ce qui fait que tous mes items ont le même vote, commentaires etc..

Auriez-vous une idée de comment rendre unique un vote CGFeedback vis-à-vis d'un item LISE (au lieu de se baser sur l'ID de la page) ?

Est-ce qu'il y a une solution déjà connue ? Car en cherchant je ne suis pas tombé sur un article ou autre chose traitant du sujet.
#2
Bonjour,
de ce que je me rappelle de CGFeedback, ça n'est pas l'ID de la page, mais bien celui de l'item.
Je crois même quand dans l'aide du module il y a un exemple avec le module News...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#2
Bonjour,
de ce que je me rappelle de CGFeedback, ça n'est pas l'ID de la page, mais bien celui de l'item.
Je crois même quand dans l'aide du module il y a un exemple avec le module News...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Re, super merci beaucoup effectivement c'était dans la doc j'ai pas fait gaffe Rolleyes désolé

Le module se base (par défaut) bel et bien sur l'ID de la page, mais grâce à des paramètres on peut effectivement changer d'orientation pour la reconnaissance de chaque votes par rapport à un module et les ID de ses items (News, Products, LISE etc.)

du coup voilà quand-même la soluce pour d'autres

Code :
{CGFeedback key1="LISEchronic" key2=$item->item_id}

Merci jissey et bonne continuation
a+
#3
Re, super merci beaucoup effectivement c'était dans la doc j'ai pas fait gaffe Rolleyes désolé

Le module se base (par défaut) bel et bien sur l'ID de la page, mais grâce à des paramètres on peut effectivement changer d'orientation pour la reconnaissance de chaque votes par rapport à un module et les ID de ses items (News, Products, LISE etc.)

du coup voilà quand-même la soluce pour d'autres

Code :
{CGFeedback key1="LISEchronic" key2=$item->item_id}

Merci jissey et bonne continuation
a+


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)