Etudiant en recherche d'aide [Résolu]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : www(point)monaideimmobiliere(point)fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour, je suis étudiant et actuellement en stage dans une entreprise qui m'as demandé de leur refaire leur interface CMSMS et donc de rajouter des informations qu'ils puissent rentrer.

Cela fait maintenant deux semaines que je suis en stage chez eux et cela fait déjà plusieurs fois que je fais cette manipulation de leur rajouter des critères pour qu'ils puissent apparaître sur leur page j'ai donc, très rapidement, rajouter des critères dans le config.php et l'ai upload sans même sauvegarder le dernier ( Grosse Erreur qui j'éspère, me servira de leçon ).

En me connectant sur le site pour vérifier que tout fonctionne bien je constate qu'il y a une erreur :

/var/www/clients/client1/web1/web/lib/adodb.functions.php:52 - offsetGet
/var/www/clients/client1/web1/web/lib/classes/class.CmsApp.php:229 - adodb_connect
/var/www/clients/client1/web1/web/include.php:190 - GetDb
/var/www/clients/client1/web1/web/admin/index.php:27 - require_once
FATAL ERROR: Could not find database connection key dbms in the config file


qui fait bugger le CMS ainsi que tout le site, en conclusion rien n'est utilisable par ma faute....

Etant seulement en stage et dans ma première année d'étude je viens donc vous demander de l'aide car je n'ai absolument pas les connaissances requises.

Merci du temps que vous prendrez pour me répondre, et merci de la considération que vous apporter à ma question.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : www(point)monaideimmobiliere(point)fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~