Comment Installer cms 2.0.2????

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.0.1.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour tout le monde,

Je souhaite bientôt installer CMS 2.0.2 sur un nouveau pack 10 GB. Ce CMS me semble intéressant. Me le conseillez-vous? Si oui, y aura t-il des précautions d'installation à prendre? Je pense par exemple au lien symbolique sur [/public/media/]. Dans DJANGO CMS le lien symbolique se fait sur [ ln -s /usr/local/lib/python2.6/........../cms/media/cms cms ]. Je vous remercie.

Bonne journée.

Cordialement,

Nicolas

_____________________________

mon blog: voyagevietnampascher.fr
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.0.1.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour tout le monde,

Je souhaite bientôt installer CMS 2.0.2 sur un nouveau pack 10 GB. Ce CMS me semble intéressant. Me le conseillez-vous? Si oui, y aura t-il des précautions d'installation à prendre? Je pense par exemple au lien symbolique sur [/public/media/]. Dans DJANGO CMS le lien symbolique se fait sur [ ln -s /usr/local/lib/python2.6/........../cms/media/cms cms ]. Je vous remercie.

Bonne journée.

Cordialement,

Nicolas

_____________________________

mon blog: voyagevietnampascher.fr
#2
Bonjour et bienvenue !

Quitte à l'installer, prends directement la dernière version 2.1.4

Pour ce qui est des précautions, il te faudra un serveur avec PHP5.4 ou + + MySQL 5.5 ou +. Python n'est pas nécessaire.

Envoie le fichier PHAR sur ton serveur, appelle la page et suis les instructions d'installation.

Bonne installation !
#2
Bonjour et bienvenue !

Quitte à l'installer, prends directement la dernière version 2.1.4

Pour ce qui est des précautions, il te faudra un serveur avec PHP5.4 ou + + MySQL 5.5 ou +. Python n'est pas nécessaire.

Envoie le fichier PHAR sur ton serveur, appelle la page et suis les instructions d'installation.

Bonne installation !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)