CMSMS 2.X les Blocs de contenus globaux

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,
pour ceux qui comme moi regrette la disparition des Blocs de Contenus Globaux, Robert nous a concocté vite fait un remplaçant.
On pourrait dire qu'ils avaient déjà été remplacés (il y avait eu débat à l'époque) par les gabarits core::generic, mais sans le wysiwyg, ils n'avaient plus grande utilité pour un rédacteur.
Pour combler se vide, vous pouvez maintenant utiliser CGSharedContent.
Notez tout de même qu'il n'interprète pas SMARTY, et donc, qu'il ne répond pas à tous les cas de figure...
Vous pouvez utiliser l'excellent module CustomGS de Rolf et Jos pour combler cette lacune.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#1
Bonjour,
pour ceux qui comme moi regrette la disparition des Blocs de Contenus Globaux, Robert nous a concocté vite fait un remplaçant.
On pourrait dire qu'ils avaient déjà été remplacés (il y avait eu débat à l'époque) par les gabarits core::generic, mais sans le wysiwyg, ils n'avaient plus grande utilité pour un rédacteur.
Pour combler se vide, vous pouvez maintenant utiliser CGSharedContent.
Notez tout de même qu'il n'interprète pas SMARTY, et donc, qu'il ne répond pas à tous les cas de figure...
Vous pouvez utiliser l'excellent module CustomGS de Rolf et Jos pour combler cette lacune.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Merci Jissey,
Sans oublier l'excellente démonstration de l'héritage des gabarits qui te rend la vie encore plus simple et ces modules inutiles : http://www.cmscanbesimple.org/blog/the-p...gn-manager
Répondre
#2
Merci Jissey,
Sans oublier l'excellente démonstration de l'héritage des gabarits qui te rend la vie encore plus simple et ces modules inutiles : http://www.cmscanbesimple.org/blog/the-p...gn-manager
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)