Problème Page blanche lors de l'install

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site : www.france-handibasket.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

J'ai crée un site en local, je souhaite maintenant le passer sur un serveur OVH, dans un sous répertoire. Le problème est que j'ai une page blanche lorsque je vais sur l'adresse : www.monsite.com/repertoire/cmsms-2.1.2-install.php

Voici les infos que j'ai :

Serveur OVH : Pro
PHP Version 5.6.15
Pas de fichier .htaccess dans mon répertoire principal ni dans celui de mon site.
Droit des fichiers cmsms-2.1.2-install.php 755
index.php 604
config.php 604

Je voulais juste refaire une réinstallation pour remettre mon fichier de config à jour.

Si ca peut aider : http://www.france-handibasket.fr/site2016/info.php

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site : www.france-handibasket.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

J'ai crée un site en local, je souhaite maintenant le passer sur un serveur OVH, dans un sous répertoire. Le problème est que j'ai une page blanche lorsque je vais sur l'adresse : www.monsite.com/repertoire/cmsms-2.1.2-install.php

Voici les infos que j'ai :

Serveur OVH : Pro
PHP Version 5.6.15
Pas de fichier .htaccess dans mon répertoire principal ni dans celui de mon site.
Droit des fichiers cmsms-2.1.2-install.php 755
index.php 604
config.php 604

Je voulais juste refaire une réinstallation pour remettre mon fichier de config à jour.

Si ca peut aider : http://www.france-handibasket.fr/site2016/info.php

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
#2
Hello,

je ne comprend pas pourquoi tu utilises le fichier d'installation pour passer un site sur un autre serveur ? Normalement il faut juste déplacer les fichiers via FTP ou SSH, envoyer la base et modifier le config.php

Peux-tu nous éclairer pour qu'on puisse t'aider ? Merci
#2
Hello,

je ne comprend pas pourquoi tu utilises le fichier d'installation pour passer un site sur un autre serveur ? Normalement il faut juste déplacer les fichiers via FTP ou SSH, envoyer la base et modifier le config.php

Peux-tu nous éclairer pour qu'on puisse t'aider ? Merci
#3
Oui effectivement cela fonctionne bien, à la base je faisais cela pour être sur que mon fichier de config soit bien écrit et que mon serveur ait toutes les bonnes configuration lors de l'installation.
#3
Oui effectivement cela fonctionne bien, à la base je faisais cela pour être sur que mon fichier de config soit bien écrit et que mon serveur ait toutes les bonnes configuration lors de l'installation.
#4
Normalement il faut juste changer les infos de la base, donc je dirai que le plus simple est d'éditer le config.php Wink

D'autant que depuis quelques versions, le config peut se limiter à 6-8 lignes.

Après sur la page blanche, c'est peut être dû au non-support de phar chez l'hébergeur
#4
Normalement il faut juste changer les infos de la base, donc je dirai que le plus simple est d'éditer le config.php Wink

D'autant que depuis quelques versions, le config peut se limiter à 6-8 lignes.

Après sur la page blanche, c'est peut être dû au non-support de phar chez l'hébergeur
#5
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas faire de mise à jour du CMS. Pourtant je pensais que c'était compatible sur OVH. C'est un peu inquiétant :/
#5
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas faire de mise à jour du CMS. Pourtant je pensais que c'était compatible sur OVH. C'est un peu inquiétant :/
#6
Ca m'étonne aussi - des retours d'autres utilisateurs sur un mutu OVH ?
#6
Ca m'étonne aussi - des retours d'autres utilisateurs sur un mutu OVH ?
#7
Citation :je ne comprend pas pourquoi tu utilises le fichier d'installation pour passer un site sur un autre serveur ? Normalement il faut juste déplacer les fichiers via FTP ou SSH, envoyer la base et modifier le config.php
Je confirme faire simple c'est mieux et plus sur Smile

Citation : Le problème est que j'ai une page blanche lorsque je vais sur l'adresse
Mode debug -> debug=1 (ajouter ?debug=1 à l'URL du programme d'installation)
lire les notes d'installateur (Oui je sais personne ne les lit mais...)

Et il y aussi hébergements compatibles sur la Version 2.x il y a des informations et il serait sympa que les utilisateurs informent.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Citation :je ne comprend pas pourquoi tu utilises le fichier d'installation pour passer un site sur un autre serveur ? Normalement il faut juste déplacer les fichiers via FTP ou SSH, envoyer la base et modifier le config.php
Je confirme faire simple c'est mieux et plus sur Smile

Citation : Le problème est que j'ai une page blanche lorsque je vais sur l'adresse
Mode debug -> debug=1 (ajouter ?debug=1 à l'URL du programme d'installation)
lire les notes d'installateur (Oui je sais personne ne les lit mais...)

Et il y aussi hébergements compatibles sur la Version 2.x il y a des informations et il serait sympa que les utilisateurs informent.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
J'ai placé le ?debug=1 à la fin de mon URL de cette façon www.monsite.com/cmsms-2.1.2-install.php?debug=1
mais j'ai toujours une page blanche.
#8
J'ai placé le ?debug=1 à la fin de mon URL de cette façon www.monsite.com/cmsms-2.1.2-install.php?debug=1
mais j'ai toujours une page blanche.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)