[RESOLU] Problème plantage Apache lors de l'ajout d'une nouvelle page

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.1
#~ Url du site : Local
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 2.1.1
#~ Installed Modules:
#~ AdminSearch: 1.0
#~ CMSContentManager: 1.1
#~ DesignManager: 1.1.1
#~ FileManager: 1.5.2
#~ MicroTiny: 2.0.2
#~ ModuleManager: 2.0.1
#~ Navigator: 1.0.2
#~ News: 2.50.3
#~ Search: 1.50.2
#~ TinyMCE: 3.1
#~ FormBuilder: 0.8.1.3
#~ CMSMailer: 5.2.4
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je viens poser une petite question pour savoir si cela n'arrivait qu'a moi. Lors de l'ajout d'une page j'ai souvent mon server WAMP qui plante, obligé de terminer le processus wamp et de tout redémarrer j'ai la dernière version de WAMP en local. Avez vous déjà eu ce type de problème.

Je me demande si cela à qqchose à voir avec mon gabarit mais j'en doute.

Merci à vous
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.1
#~ Url du site : Local
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 2.1.1
#~ Installed Modules:
#~ AdminSearch: 1.0
#~ CMSContentManager: 1.1
#~ DesignManager: 1.1.1
#~ FileManager: 1.5.2
#~ MicroTiny: 2.0.2
#~ ModuleManager: 2.0.1
#~ Navigator: 1.0.2
#~ News: 2.50.3
#~ Search: 1.50.2
#~ TinyMCE: 3.1
#~ FormBuilder: 0.8.1.3
#~ CMSMailer: 5.2.4
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je viens poser une petite question pour savoir si cela n'arrivait qu'a moi. Lors de l'ajout d'une page j'ai souvent mon server WAMP qui plante, obligé de terminer le processus wamp et de tout redémarrer j'ai la dernière version de WAMP en local. Avez vous déjà eu ce type de problème.

Je me demande si cela à qqchose à voir avec mon gabarit mais j'en doute.

Merci à vous
#2
Je pense avoir trouvé en lisant un post sur les nouvelles versions, OUIK a trouvé le problème sans le savoir Smile après avoir fait des tests je pense que le plantage est dû au fait qu'il y ai un accent ou non dans le titre de ma page. Cela marche si j'ajoute ma page sans accent et que je procède ensuite à une modification, mais lors du premier ajout de la page si j'ai un accent dans le champ mon WAMP plante automatiquement, je n'ai pas encore effectué de test sur un serveur en ligne mais j'imagine que cela va poser problème.
#2
Je pense avoir trouvé en lisant un post sur les nouvelles versions, OUIK a trouvé le problème sans le savoir Smile après avoir fait des tests je pense que le plantage est dû au fait qu'il y ai un accent ou non dans le titre de ma page. Cela marche si j'ajoute ma page sans accent et que je procède ensuite à une modification, mais lors du premier ajout de la page si j'ai un accent dans le champ mon WAMP plante automatiquement, je n'ai pas encore effectué de test sur un serveur en ligne mais j'imagine que cela va poser problème.
#3
Sans le savoir, c'est vite dit. Wink
J'ai eu le souci sous Mamp, et il se trouve qu'il est également présent sous Wamp. Aucun souci sous Linux, donc la majorité des serveurs en ligne.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
Sans le savoir, c'est vite dit. Wink
J'ai eu le souci sous Mamp, et il se trouve qu'il est également présent sous Wamp. Aucun souci sous Linux, donc la majorité des serveurs en ligne.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#4
Ok j'espère, quand je dis sans le savoir c'était surtout pour dire que grâce à ton POST j'ai pu comprendre d'ou cela venait. Wink
#4
Ok j'espère, quand je dis sans le savoir c'était surtout pour dire que grâce à ton POST j'ai pu comprendre d'ou cela venait. Wink
#5
c'est surement
[V2.1.1] fatal error creating a page with diacritic title
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
c'est surement
[V2.1.1] fatal error creating a page with diacritic title
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)