la version 2.2 évolution

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#76
ça avance, ça corrige, ça modifie enfin y a encore du boulot pour le dev et
ça va pas tarder à sortir en béta sûrement à la fin du trimestre
mais pas de "daily snapshots" :mad:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#76
ça avance, ça corrige, ça modifie enfin y a encore du boulot pour le dev et
ça va pas tarder à sortir en béta sûrement à la fin du trimestre
mais pas de "daily snapshots" :mad:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#77
Un peu de nouvelles...

- Mise à jour de /lib/phpmailer en V 5.2.22
- Mise à jour de Smarty 3.1.16 à la V 3.1.31

Pour les tests me contacter
J-C Etiemble v 2.2.xx
#77
Un peu de nouvelles...

- Mise à jour de /lib/phpmailer en V 5.2.22
- Mise à jour de Smarty 3.1.16 à la V 3.1.31

Pour les tests me contacter
J-C Etiemble v 2.2.xx
#78
le module FilePicker avance doucement mais... il y encore du boulot pour le fonctionnement correct.
par rapport à l'ancien FilePicker de MicroTiny je ne vois pas trop l’intérêt pour le moment Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#78
le module FilePicker avance doucement mais... il y encore du boulot pour le fonctionnement correct.
par rapport à l'ancien FilePicker de MicroTiny je ne vois pas trop l’intérêt pour le moment Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#79
Mais en fait on parle du filepicker, mais pas du gestionnaire de fichiers on est d'accord ? Pas d'améliorations prévues de ce côté ???
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#79
Mais en fait on parle du filepicker, mais pas du gestionnaire de fichiers on est d'accord ? Pas d'améliorations prévues de ce côté ???
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#80
Citation :Mais en fait on parle du filepicker, mais pas du gestionnaire de fichiers on est d'accord
Oui exactement MicroTiny+filepicker
On peut ajouter/supprimer un dossier, télécharger des fichiers

le gestionnaire de fichiers ?? je ne sais pas si ça va bouger. Que te manque t-il ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#80
Citation :Mais en fait on parle du filepicker, mais pas du gestionnaire de fichiers on est d'accord
Oui exactement MicroTiny+filepicker
On peut ajouter/supprimer un dossier, télécharger des fichiers

le gestionnaire de fichiers ?? je ne sais pas si ça va bouger. Que te manque t-il ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#81
Bah j'en avais déjà parlé longuement ici et/ou sur skype il me semble : l'ergonomie est foireuse, la navigation au sein du gestionnaire de fichiers est tout sauf pratique. J'en ai discuté hier avec Calguy sur IRC, il y a du mieux avec un fil d'ariane clickable (c'est dans le changelog de la 2.2), à voir si ça suffira, mais c'est déjà un pas.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#81
Bah j'en avais déjà parlé longuement ici et/ou sur skype il me semble : l'ergonomie est foireuse, la navigation au sein du gestionnaire de fichiers est tout sauf pratique. J'en ai discuté hier avec Calguy sur IRC, il y a du mieux avec un fil d'ariane clickable (c'est dans le changelog de la 2.2), à voir si ça suffira, mais c'est déjà un pas.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#82
Citation :il y a du mieux avec un fil d'ariane clickable (c'est dans le changelog de la 2.2), à voir si ça suffira,
voila l'image de la 2.2_11038, le chemin est cliquable Wink
[Image: Gestionnaire_des_fichiers22_11038.png]
J-C Etiemble v 2.2.xx
#82
Citation :il y a du mieux avec un fil d'ariane clickable (c'est dans le changelog de la 2.2), à voir si ça suffira,
voila l'image de la 2.2_11038, le chemin est cliquable Wink
[Image: Gestionnaire_des_fichiers22_11038.png]
J-C Etiemble v 2.2.xx
#83
Merci ! C'est mieux en effet, même si j'aurais aussi aimé que le dossier en haut de la liste symbolisant le dossier supérieur de l'arborescence soit remplacé par quelque chose de plus explicite.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#83
Merci ! C'est mieux en effet, même si j'aurais aussi aimé que le dossier en haut de la liste symbolisant le dossier supérieur de l'arborescence soit remplacé par quelque chose de plus explicite.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#84
jce76350 a écrit :le module FilePicker avance doucement mais... il y encore du boulot pour le fonctionnement correct.
par rapport à l'ancien FilePicker de MicroTiny je ne vois pas trop l’intérêt pour le moment Wink

D'après ce que je vois sur la svn, l'intérêt est que le filepicker sera aussi un élément de contenu pour les pages, pour {content_image} par exemple - comme JMFilePicker
#84
jce76350 a écrit :le module FilePicker avance doucement mais... il y encore du boulot pour le fonctionnement correct.
par rapport à l'ancien FilePicker de MicroTiny je ne vois pas trop l’intérêt pour le moment Wink

D'après ce que je vois sur la svn, l'intérêt est que le filepicker sera aussi un élément de contenu pour les pages, pour {content_image} par exemple - comme JMFilePicker
#85
Citation :D'après ce que je vois sur la svn, l'intérêt est que le filepicker sera aussi un élément de contenu pour les pages, pour {content_image}
Oui mais je ne vois pas trop l’intérêt (a ce moment) de rajouter une couche

et a cet instant marche pas pour moi avec {content_module module=FilePicker block='unfichierouimage'}, l’image n'est pas affichée sur le site web contrairement à {content_image} qui affiche bien. En admin c'est bon mais pas sur le site
Mais bon c'est encore de développement :/
J-C Etiemble v 2.2.xx
#85
Citation :D'après ce que je vois sur la svn, l'intérêt est que le filepicker sera aussi un élément de contenu pour les pages, pour {content_image}
Oui mais je ne vois pas trop l’intérêt (a ce moment) de rajouter une couche

et a cet instant marche pas pour moi avec {content_module module=FilePicker block='unfichierouimage'}, l’image n'est pas affichée sur le site web contrairement à {content_image} qui affiche bien. En admin c'est bon mais pas sur le site
Mais bon c'est encore de développement :/
J-C Etiemble v 2.2.xx
#86
La 2.2 passe en version 2.2-alpha2 avec MicroTiny en V 2.1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#86
La 2.2 passe en version 2.2-alpha2 avec MicroTiny en V 2.1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#87
Pour info si tout va bien une 2.2 bêta pourrait sortir avant la fin du mois de février
J-C Etiemble v 2.2.xx
#87
Pour info si tout va bien une 2.2 bêta pourrait sortir avant la fin du mois de février
J-C Etiemble v 2.2.xx
#88
Pour information n’oublier de tester le CMS et les modules avec PHP 7.1.x, car il y a de nouvelles restrictions de "notice et warnings"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#88
Pour information n’oublier de tester le CMS et les modules avec PHP 7.1.x, car il y a de nouvelles restrictions de "notice et warnings"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#89
CMSMS 2.2 Nears Beta

la béta va sortir ...
J-C Etiemble v 2.2.xx
#89
CMSMS 2.2 Nears Beta

la béta va sortir ...
J-C Etiemble v 2.2.xx
#90
Cool !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#90
Cool !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#91
la version 2.2-beta1 est sur la voie de sortie en version à tester pour tous.
un peu de retard sur l'annonce mais ça viendra ... affûter vos claviers et souris
J-C Etiemble v 2.2.xx
#91
la version 2.2-beta1 est sur la voie de sortie en version à tester pour tous.
un peu de retard sur l'annonce mais ça viendra ... affûter vos claviers et souris
J-C Etiemble v 2.2.xx
#92
Yep, j'ai vu que ça se bouscule sur le svn…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#92
Yep, j'ai vu que ça se bouscule sur le svn…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#93
En fait
le /trunk qui avait la version 2.1.7 est passé sur la /branches/v2.1.x
Et
la branche cms2_no_adodb est passée en le /trunk
pour pouvoir avoir les traductions de la V 2.2 sur le Translate center, mais bien sur il y a des bugs sur le TC Wink
Et surtout ne pas chercher à traduire les chaînes en rouge dans Admin cms2 !!

EDIT ho!! le beau bug !!

Les chaînes de langues qui commencent par $lang['perm_ ....'] sur le fichier en_US.php sont correctes mais pas sur le TC
exemple
en_US.php -> $lang['perm_Add Pages']
et sur le TC -> $lang['perm_Add_Pages']

et ainsi de suite .....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#93
En fait
le /trunk qui avait la version 2.1.7 est passé sur la /branches/v2.1.x
Et
la branche cms2_no_adodb est passée en le /trunk
pour pouvoir avoir les traductions de la V 2.2 sur le Translate center, mais bien sur il y a des bugs sur le TC Wink
Et surtout ne pas chercher à traduire les chaînes en rouge dans Admin cms2 !!

EDIT ho!! le beau bug !!

Les chaînes de langues qui commencent par $lang['perm_ ....'] sur le fichier en_US.php sont correctes mais pas sur le TC
exemple
en_US.php -> $lang['perm_Add Pages']
et sur le TC -> $lang['perm_Add_Pages']

et ainsi de suite .....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#94
Je ferme cause sortie de la 2.2-beta1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#94
Je ferme cause sortie de la 2.2-beta1
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)