Création d'un site internet multilangue de petite annonce

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : En local sous xamp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
S'il vous plaît ?
est ce qu'il est possible d'avoir un site internet en plusieurs langues de petite annonce ?
Comment doit on faire ?
Pouvez vous m'expliquer comment dois je faire ?
Un grand Merci.
Cordialement.
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : En local sous xamp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
S'il vous plaît ?
est ce qu'il est possible d'avoir un site internet en plusieurs langues de petite annonce ?
Comment doit on faire ?
Pouvez vous m'expliquer comment dois je faire ?
Un grand Merci.
Cordialement.
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
#2
Bonjour,

possible oui, après pour la gestion des annonces il vaut mieux partir sur un module développé sur mesure. Tu peux trouver des solutions avec des modules tels que CGBlog pour gérer l'affichage + saisie, mais si tu dois aller plus loin mieux vaut partir sur un module spécifique.

Pour la gestion des langues, soit tu fais sur du 1.12 avec MleCMS, soit en 2.1 et là il n'y a pas encore de solution sous forme de module. Tu peux cependant trouver quelques astuces via Smarty et plugin pour gérer cela sans trop de difficultés.

Après, il n'y a pas de secret : le CMS n'est pas un outil clés en main pour ce genre d'application - il faut apprendre à l'utiliser pour en tirer le meilleur parti Wink
#2
Bonjour,

possible oui, après pour la gestion des annonces il vaut mieux partir sur un module développé sur mesure. Tu peux trouver des solutions avec des modules tels que CGBlog pour gérer l'affichage + saisie, mais si tu dois aller plus loin mieux vaut partir sur un module spécifique.

Pour la gestion des langues, soit tu fais sur du 1.12 avec MleCMS, soit en 2.1 et là il n'y a pas encore de solution sous forme de module. Tu peux cependant trouver quelques astuces via Smarty et plugin pour gérer cela sans trop de difficultés.

Après, il n'y a pas de secret : le CMS n'est pas un outil clés en main pour ce genre d'application - il faut apprendre à l'utiliser pour en tirer le meilleur parti Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)