Syntax error in template "tpl_body:24"

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site : http://www.fnath56.org
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.12
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ FileManager: 1.4.5
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ ModuleManager: 1.5.8
#~ News: 2.15.1
#~ Printing: 1.1.1
#~ Search: 1.7.12
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 2.8.2
#~ Showtime: 2.0.3
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.2
#~ CGExtensions: 1.27.2
#~ Map: 0.2.3
#~ HostedVideoAlbums: 2.1
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ MicroTiny: 1.2.9
#~ Play: 1.0.3
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 2000000
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.5.9-1ubuntu4.13
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ E_DEPRECATED: 0
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 30
#~ output_buffering: 4096
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 2M
#~ session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: cgi-fcgi
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.5.44
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

J'ai un bug sur un site internet,
Dès que je souhiate aller sur une page interne du site j'ai un errer de syntaxe :


Error: at line 66 in file /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:

Syntax error in template "tpl_body:24" on line 66 "{global_content name='footer'}" - Unexpected "footer", expected one of: "}"


Si je deroule les erreurs :

#0 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3135): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error()
#1 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3199): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(20, 'footer')
#2 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(111): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(20, 'footer')
#3 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(273): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCompile('????<body>??<!-...')
#4 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php(186): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTemplate(Object(Smarty_Internal_Template))
#5 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(149): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource()
#6 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/classes/class.Smarty_CMS.php(341): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('tpl_body:24', 'p15', NULL, NULL, false, false, false)
#7 /var/www/clients/client1/web20/web/index.php(243): Smarty_CMS->fetch('tpl_body:24')
#8 {main}



Lorsque je souhaite modifier une page, j'arrive sur un page avec simplement le menu du BO cmsms...

Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ? Merci d'avance.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site : http://www.fnath56.org
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.12
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ FileManager: 1.4.5
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ ModuleManager: 1.5.8
#~ News: 2.15.1
#~ Printing: 1.1.1
#~ Search: 1.7.12
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 2.8.2
#~ Showtime: 2.0.3
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.2
#~ CGExtensions: 1.27.2
#~ Map: 0.2.3
#~ HostedVideoAlbums: 2.1
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ MicroTiny: 1.2.9
#~ Play: 1.0.3
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 2000000
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.5.9-1ubuntu4.13
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ E_DEPRECATED: 0
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 30
#~ output_buffering: 4096
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 2M
#~ session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: cgi-fcgi
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.5.44
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

J'ai un bug sur un site internet,
Dès que je souhiate aller sur une page interne du site j'ai un errer de syntaxe :


Error: at line 66 in file /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:

Syntax error in template "tpl_body:24" on line 66 "{global_content name='footer'}" - Unexpected "footer", expected one of: "}"


Si je deroule les erreurs :

#0 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3135): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error()
#1 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3199): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(20, 'footer')
#2 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(111): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(20, 'footer')
#3 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(273): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCompile('????<body>??<!-...')
#4 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php(186): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTemplate(Object(Smarty_Internal_Template))
#5 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(149): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource()
#6 /var/www/clients/client1/web20/web/lib/classes/class.Smarty_CMS.php(341): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('tpl_body:24', 'p15', NULL, NULL, false, false, false)
#7 /var/www/clients/client1/web20/web/index.php(243): Smarty_CMS->fetch('tpl_body:24')
#8 {main}



Lorsque je souhaite modifier une page, j'arrive sur un page avec simplement le menu du BO cmsms...

Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ? Merci d'avance.
#2
la réponse est dans ta ligne
Code :
Syntax error in template "tpl_body:24"  on line 66 "{global_content name='footer'}"  - Unexpected "footer", expected one of: "}"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
la réponse est dans ta ligne
Code :
Syntax error in template "tpl_body:24"  on line 66 "{global_content name='footer'}"  - Unexpected "footer", expected one of: "}"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Si je comprends bien il fait que je met "footer" et non 'footer' ? :|
#3
Si je comprends bien il fait que je met "footer" et non 'footer' ? :|
#4
AReseaux a écrit :Si je comprends bien il fait que je met "footer" et non 'footer' ? :|

Non ca devrait passer avec
footer
'footer'
"footer"

en principe..

Qu'y a-t-il dans ton bloc "footer" ?

Les autres blocs fonctionnent bien ?
#4
AReseaux a écrit :Si je comprends bien il fait que je met "footer" et non 'footer' ? :|

Non ca devrait passer avec
footer
'footer'
"footer"

en principe..

Qu'y a-t-il dans ton bloc "footer" ?

Les autres blocs fonctionnent bien ?
#5
Il y a ceci dans mon contenu 'footer' :

<p><br /><span style="font-size: x-small;"><a href="http://www.fnath56.org">Accueil</a> | <a href="index.php?page=actualites">Actualités</a> | <a href="index.php?page=documents">Documents</a> | <a href="index.php?page=videos">Vidéos</a> | <a href="index.php?page=nos-actions">Nos actions</a> | <a href="index.php?page=sections">Sections</a> | <a href="index.php?page=fnath-en-france"> Fnath en France</a> | <a href="index.php?page=contacts">Contacts</a> </span><br /><span style="font-size: x-small;"> <a href="index.php?page=mentions-legales">© Fnath 56-29 - 2011 :: mentions légales</a> <a href="../../">:: Création : Agence Réseaux </a></span></p>

Je suppose que les autres blocs fonctionnent...
Cette erreur veut dire quoi exactement ?
Syntax error in template "tpl_body:24" on line 66 "{global_content name='footer'}" - Unexpected "footer", expected one of: "}"
#5
Il y a ceci dans mon contenu 'footer' :

<p><br /><span style="font-size: x-small;"><a href="http://www.fnath56.org">Accueil</a> | <a href="index.php?page=actualites">Actualités</a> | <a href="index.php?page=documents">Documents</a> | <a href="index.php?page=videos">Vidéos</a> | <a href="index.php?page=nos-actions">Nos actions</a> | <a href="index.php?page=sections">Sections</a> | <a href="index.php?page=fnath-en-france"> Fnath en France</a> | <a href="index.php?page=contacts">Contacts</a> </span><br /><span style="font-size: x-small;"> <a href="index.php?page=mentions-legales">© Fnath 56-29 - 2011 :: mentions légales</a> <a href="../../">:: Création : Agence Réseaux </a></span></p>

Je suppose que les autres blocs fonctionnent...
Cette erreur veut dire quoi exactement ?
Syntax error in template "tpl_body:24" on line 66 "{global_content name='footer'}" - Unexpected "footer", expected one of: "}"
#6
Peux-tu tester d'autres bloc de contenus globaux ? Et passer en 1.12.1 au cas où

Tente aussi
Code :
{global_content name=footer}
#6
Peux-tu tester d'autres bloc de contenus globaux ? Et passer en 1.12.1 au cas où

Tente aussi
Code :
{global_content name=footer}
#7
commence par commenter ta balise come ça {*global_content name='footer'*} dans le gabarit
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
commence par commenter ta balise come ça {*global_content name='footer'*} dans le gabarit
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
En plus des collègues :
Encore un gabarit qui va comporter des erreurs difficiles à identifier car le code est mélangé aux styles :mad:
Le global content est placé après la fermeture du body (supprimer les lignes 252 et 253 : </body></div>).
Faudrait voir le gabarit pour discerner l'erreur, il semble qu'une accolade ait été ouverte et non fermée.
#8
En plus des collègues :
Encore un gabarit qui va comporter des erreurs difficiles à identifier car le code est mélangé aux styles :mad:
Le global content est placé après la fermeture du body (supprimer les lignes 252 et 253 : </body></div>).
Faudrait voir le gabarit pour discerner l'erreur, il semble qu'une accolade ait été ouverte et non fermée.
#9
Alors j'ai voulu faire ceci {*global_content name='footer'*} ou supprimer les lignes 252 et 253 mais je ne peux pas valider les modifications... Je tombe sur une page blanche...
J'ai regarder le gabarit, les </div> sont fermées et pas de manque d'accolade...
#9
Alors j'ai voulu faire ceci {*global_content name='footer'*} ou supprimer les lignes 252 et 253 mais je ne peux pas valider les modifications... Je tombe sur une page blanche...
J'ai regarder le gabarit, les </div> sont fermées et pas de manque d'accolade...
#10
Peux-tu nous mettre le gabarit complet de la page où le problème se trouve ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#10
Peux-tu nous mettre le gabarit complet de la page où le problème se trouve ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#11
Oui biensur...

Code :
[== HTML ==]
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<title>{sitename} - {title}</title>
{metadata}
{stylesheet}
    {global_content name='analytics'}
</head>

<body>
<!-- wrap starts here -->


<div id="search">
    {global_content name='recherche'}
            {global_content name='preheader'}


</div>
<div id="wrap">
<!-- header -->


<br><br>
        <div id="header">            
            
            <!-- tabs -->


     {cms_module module='menumanager' template='Underground : simple_navigation_horiz'     number_of_levels='1' }
                                           
        </div>

        <div id="sidebar" >

    {global_content name='bloc-logo'}
{global_content name='bloc-fnath-services'}

            <div id="bloc-flash-infos" > {global_content name='bloc-flash-infos'}    </div>    

        <div id="bloc-adherez" >{global_content name='bloc-adherez'}</div>    
    
               <div id="bloc-documents" > {global_content name='bloc-documents'}    </div>    

<div id="bloc-videos" >{global_content name='bloc-videos'}
</div>    
    
        
                        <div class="left-box">    

            </div>    
    
        </div>        
        
    
        <div id="main">
            
            <!-- start content -->
<div id="content">
{Showtime show='2'}


  <h1>{title}</h1>
  {content}

</div>
<!-- end content -->
</div>    

<div class="footer">
    
    {*global_content name='footer'*}

        </div>    
    
</body>
</html>

je vois bien qu'il y a à les balise </div> et </body> qui doivent faire conflit mais je ne peux pas la modifier dans le BO...
#11
Oui biensur...

Code :
[== HTML ==]
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<title>{sitename} - {title}</title>
{metadata}
{stylesheet}
    {global_content name='analytics'}
</head>

<body>
<!-- wrap starts here -->


<div id="search">
    {global_content name='recherche'}
            {global_content name='preheader'}


</div>
<div id="wrap">
<!-- header -->


<br><br>
        <div id="header">            
            
            <!-- tabs -->


     {cms_module module='menumanager' template='Underground : simple_navigation_horiz'     number_of_levels='1' }
                                           
        </div>

        <div id="sidebar" >

    {global_content name='bloc-logo'}
{global_content name='bloc-fnath-services'}

            <div id="bloc-flash-infos" > {global_content name='bloc-flash-infos'}    </div>    

        <div id="bloc-adherez" >{global_content name='bloc-adherez'}</div>    
    
               <div id="bloc-documents" > {global_content name='bloc-documents'}    </div>    

<div id="bloc-videos" >{global_content name='bloc-videos'}
</div>    
    
        
                        <div class="left-box">    

            </div>    
    
        </div>        
        
    
        <div id="main">
            
            <!-- start content -->
<div id="content">
{Showtime show='2'}


  <h1>{title}</h1>
  {content}

</div>
<!-- end content -->
</div>    

<div class="footer">
    
    {*global_content name='footer'*}

        </div>    
    
</body>
</html>

je vois bien qu'il y a à les balise </div> et </body> qui doivent faire conflit mais je ne peux pas la modifier dans le BO...
#12
Je vois un problème potentiel : template='Underground : simple_navigation_horiz'
Tu n'est plus autorisé à avoir des espaces dans tes noms de gabarits. Vérifie-les tous et modifie-les de cette manière : template='Underground_simple_navigation_horiz' (nom du gabarit et appel dans la balise).

En passant, modifie <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
#12
Je vois un problème potentiel : template='Underground : simple_navigation_horiz'
Tu n'est plus autorisé à avoir des espaces dans tes noms de gabarits. Vérifie-les tous et modifie-les de cette manière : template='Underground_simple_navigation_horiz' (nom du gabarit et appel dans la balise).

En passant, modifie <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
#13
Il va falloir trouver où sont insérés les balises fermantes </div> et </body> en trop déjà. On verra pour le template ensuite.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#13
Il va falloir trouver où sont insérés les balises fermantes </div> et </body> en trop déjà. On verra pour le template ensuite.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#14
Jean le Chauve a écrit :Je vois un problème potentiel : template='Underground : simple_navigation_horiz'
Tu n'est plus autorisé à avoir des espaces dans tes noms de gabarits. Vérifie-les tous et modifie-les de cette manière : template='Underground_simple_navigation_horiz' (nom du gabarit et appel dans la balise).

En passant, modifie <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
Pour l'appel au menu, je me demandais en effet. Et d'ailleurs, on peut simplifier aussi cet appel en remplaçant cms_module module='menumanager' par menu
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#14
Jean le Chauve a écrit :Je vois un problème potentiel : template='Underground : simple_navigation_horiz'
Tu n'est plus autorisé à avoir des espaces dans tes noms de gabarits. Vérifie-les tous et modifie-les de cette manière : template='Underground_simple_navigation_horiz' (nom du gabarit et appel dans la balise).

En passant, modifie <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
Pour l'appel au menu, je me demandais en effet. Et d'ailleurs, on peut simplifier aussi cet appel en remplaçant cms_module module='menumanager' par menu
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#15
Le gabarit que tu nous as donné ne correspond pas exactement à celui en ligne : il manque l'appel des news.
Edit : je vois qu'il correspond aux autres pages.
#15
Le gabarit que tu nous as donné ne correspond pas exactement à celui en ligne : il manque l'appel des news.
Edit : je vois qu'il correspond aux autres pages.
#16
Oui, c'est de cette balise que provient l'erreur d'accolade : tu as laissé une espace avant la fermeture d'accolade
Code :
{cms_module module='menumanager' template='Underground : simple_navigation_horiz'     number_of_levels='1' }
Smarty 3 n'accepte plus cette erreur de syntaxe.

Le reste du gabarit semble correct, à part des espaces avant la fermeture de certaines divs et la non fermeture des <br /> (inutiles par ailleurs, une petite propriété css serait plus adaptée).
#16
Oui, c'est de cette balise que provient l'erreur d'accolade : tu as laissé une espace avant la fermeture d'accolade
Code :
{cms_module module='menumanager' template='Underground : simple_navigation_horiz'     number_of_levels='1' }
Smarty 3 n'accepte plus cette erreur de syntaxe.

Le reste du gabarit semble correct, à part des espaces avant la fermeture de certaines divs et la non fermeture des <br /> (inutiles par ailleurs, une petite propriété css serait plus adaptée).
#17
J'ai noté toutes vos remarques et je suis complétement d'accord sur les modifications à effectuer sur ce site que j'ai récupéré...
Mais malheureusement il m'ai impossible de valider les modifications...
#17
J'ai noté toutes vos remarques et je suis complétement d'accord sur les modifications à effectuer sur ce site que j'ai récupéré...
Mais malheureusement il m'ai impossible de valider les modifications...
#18
Il y a un problème au niveau de l'admin donc ? As-tu accès aux logs php ? Une mise à jour en 1.12.1 ne nuirait pas.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#18
Il y a un problème au niveau de l'admin donc ? As-tu accès aux logs php ? Une mise à jour en 1.12.1 ne nuirait pas.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#19
Oui il y a un problème, lorsque je souhaite valider les modifications...
J'ai bien accès aux logs...
Lorsque je souhaite valider j'ai une erreur 404
mon fichier log me donne ceci :
Code :
[== Indéfini ==]
[Wed Jan 13 16:25:53.807990 2016] [:error] [pid 21569] [client 86.214.217.69:59440] PHP Fatal error:  Call to a member function TemplateId() on a non-object in /var/www/clients/client1/web20/web/plugins/function.stylesheet.php on line 56, referer: http://www.fnath56.org/admin/edittemplate.php?_sx_=dd0d70408fb0ddb0&template_id=23
#19
Oui il y a un problème, lorsque je souhaite valider les modifications...
J'ai bien accès aux logs...
Lorsque je souhaite valider j'ai une erreur 404
mon fichier log me donne ceci :
Code :
[== Indéfini ==]
[Wed Jan 13 16:25:53.807990 2016] [:error] [pid 21569] [client 86.214.217.69:59440] PHP Fatal error:  Call to a member function TemplateId() on a non-object in /var/www/clients/client1/web20/web/plugins/function.stylesheet.php on line 56, referer: http://www.fnath56.org/admin/edittemplate.php?_sx_=dd0d70408fb0ddb0&template_id=23
#20
en v 1.12.1 function.stylesheet.php N'existe pas .)
C'est uniquement function.cms_stylesheet.php

tu n'as pas lu les notes de version

Version 1.8 - Madagascar
The {stylesheet} tag is now deprecated, use {cms_stylesheet} instead.

Voir ton post Syntax error in template "tpl_head:23" on line 4 "{stylesheet}" ....

et copie 100 fois je dois lire "Comment faire la Mise à jour" avant de paniquer et poster :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#20
en v 1.12.1 function.stylesheet.php N'existe pas .)
C'est uniquement function.cms_stylesheet.php

tu n'as pas lu les notes de version

Version 1.8 - Madagascar
The {stylesheet} tag is now deprecated, use {cms_stylesheet} instead.

Voir ton post Syntax error in template "tpl_head:23" on line 4 "{stylesheet}" ....

et copie 100 fois je dois lire "Comment faire la Mise à jour" avant de paniquer et poster :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#21
jce76350 a écrit :en v 1.12.1 function.stylesheet.php N'existe pas .)
C'est uniquement function.cms_stylesheet.php

J'ai effectivement vérifié dans le ftp, il y a bien un "function.cms_stylesheet.php" mais aussi "function.stylesheet.php"
Si je supprimer "function.stylesheet.php", j'ai une page blanche...

J'ai également vu une autre erreur :
Code :
[== Indéfini ==]
[Mon Jan 18 10:41:35.306211 2016] [:error] [pid 14779] [client 86.214.202.115:55813] PHP Notice:  Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(151) : eval()'d code on line 46, referer: http://www.fnath56.org/admin/listbookmarks.php?_sx_=eed7387961a3901b

Je tiens à vous informer, que ce n'est pas moi qui a fais la mise à jour il y a quelques mois. Je récupère le site en cours de route...
#21
jce76350 a écrit :en v 1.12.1 function.stylesheet.php N'existe pas .)
C'est uniquement function.cms_stylesheet.php

J'ai effectivement vérifié dans le ftp, il y a bien un "function.cms_stylesheet.php" mais aussi "function.stylesheet.php"
Si je supprimer "function.stylesheet.php", j'ai une page blanche...

J'ai également vu une autre erreur :
Code :
[== Indéfini ==]
[Mon Jan 18 10:41:35.306211 2016] [:error] [pid 14779] [client 86.214.202.115:55813] PHP Notice:  Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web20/web/lib/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(151) : eval()'d code on line 46, referer: http://www.fnath56.org/admin/listbookmarks.php?_sx_=eed7387961a3901b

Je tiens à vous informer, que ce n'est pas moi qui a fais la mise à jour il y a quelques mois. Je récupère le site en cours de route...
#22
Je pensais éventuellement à un module non mis à jour qui bloque peut-être...Et lorsque je souhaite accéder à mes modules j'ai un message d'erreur : Un problème est survenu avec la communication du module vers le serveur
#22
Je pensais éventuellement à un module non mis à jour qui bloque peut-être...Et lorsque je souhaite accéder à mes modules j'ai un message d'erreur : Un problème est survenu avec la communication du module vers le serveur
#23
lire ce tuto http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...427#p33427
et l'utiliser :|
J-C Etiemble v 2.2.xx
#23
lire ce tuto http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...427#p33427
et l'utiliser :|
J-C Etiemble v 2.2.xx
#24
J'ai lu et suvi le tuto. Je l'ai fais 3 fois sans succès...
J'ai désormais le Test l'URL distant (test_remote_url) sur false.
Toujours le souci de la connexion des modules vers le serveur...

J'ai installé cmsms dans un dossier annexe du site afin de refaire le refaire à l'identique, puisque sur le cms que j'ai installé, je peux effectuer des modifications sans être bloqué...
#24
J'ai lu et suvi le tuto. Je l'ai fais 3 fois sans succès...
J'ai désormais le Test l'URL distant (test_remote_url) sur false.
Toujours le souci de la connexion des modules vers le serveur...

J'ai installé cmsms dans un dossier annexe du site afin de refaire le refaire à l'identique, puisque sur le cms que j'ai installé, je peux effectuer des modifications sans être bloqué...


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)