Bug/régression sur la gestion WYSIWYG des champs en V2.1 r10317

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1 (r10317) - testé aussi en v2.0.1.1
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : MAMP
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Je suis tombé sur 1 régression que je qualifierais de bug mineur mais un brin pénible : avant la version 2, dans le cas de l'édition d'une page, le fait de cocher la case "Désactiver l'éditeur WYSIWYG sur cette page" dans les options rechargeait la page d'édition et le(s) champ(s) n'avai(en)t donc plus de barre d'édition.

Sur la version 2, il faut envoyer/fermer la page d'édition, et y revenir, pas très pratique donc.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1 (r10317) - testé aussi en v2.0.1.1
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : MAMP
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Je suis tombé sur 1 régression que je qualifierais de bug mineur mais un brin pénible : avant la version 2, dans le cas de l'édition d'une page, le fait de cocher la case "Désactiver l'éditeur WYSIWYG sur cette page" dans les options rechargeait la page d'édition et le(s) champ(s) n'avai(en)t donc plus de barre d'édition.

Sur la version 2, il faut envoyer/fermer la page d'édition, et y revenir, pas très pratique donc.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
si tu parles bien de désactivé l'éditeur dans un page avec l'onglet Options e cochant la case "Désactiver l'éditeur WYSIWYG ...."
la page est bien rafraichie automatiquement et l'éditeur n'est plus visible
et vice versa
par contre je suis sur la SVN 10319 qui a une modif sur MicroTiny/action.filepicker.php

EDIT Testé avec 10317 Aucun problème de ra-fraichement non plus donc tout va bien
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
si tu parles bien de désactivé l'éditeur dans un page avec l'onglet Options e cochant la case "Désactiver l'éditeur WYSIWYG ...."
la page est bien rafraichie automatiquement et l'éditeur n'est plus visible
et vice versa
par contre je suis sur la SVN 10319 qui a une modif sur MicroTiny/action.filepicker.php

EDIT Testé avec 10317 Aucun problème de ra-fraichement non plus donc tout va bien
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Oui, je parle bien de ça. As-tu testé sur une 2.0.1.1 ? Parce que j'ai testé sur la 2.1 r10317 et 2.0.1.1, et ça ne fonctionnait pas.
Ça aurait donc été modifié depuis ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
Oui, je parle bien de ça. As-tu testé sur une 2.0.1.1 ? Parce que j'ai testé sur la 2.1 r10317 et 2.0.1.1, et ça ne fonctionnait pas.
Ça aurait donc été modifié depuis ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#4
je te confirme que sur la 2.1 10317 ou 10319 Aucun problème pour des installation neuves

je viens de tester sur un autre serveur mais sur une mise à jour de 1.12 vers 2.1 et effectivement avec la 10319 j'ai le même problème qu toi page non rafraichie
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
je te confirme que sur la 2.1 10317 ou 10319 Aucun problème pour des installation neuves

je viens de tester sur un autre serveur mais sur une mise à jour de 1.12 vers 2.1 et effectivement avec la 10319 j'ai le même problème qu toi page non rafraichie
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Hum. De mon côté, mes sites en V2.0.1.1 ou V2.1 ne sont que des mises à jour depuis V2 RC (pour les 2.0.1.1) ou depuis 2.0.1.1 pour la V2.1.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#5
Hum. De mon côté, mes sites en V2.0.1.1 ou V2.1 ne sont que des mises à jour depuis V2 RC (pour les 2.0.1.1) ou depuis 2.0.1.1 pour la V2.1.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
Bon du coup, je remonte le bug sur le forum EN ? Ou tu t'en charges ? Ou il est préférable que je ne dise rien, ahum ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
Bon du coup, je remonte le bug sur le forum EN ? Ou tu t'en charges ? Ou il est préférable que je ne dise rien, ahum ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#7
Citation :Bon du coup, je remonte le bug sur le forum EN
Oui. A toi l'honneur Smile
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Citation :Bon du coup, je remonte le bug sur le forum EN
Oui. A toi l'honneur Smile
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
-> http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...=8&t=73883
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#8
-> http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...=8&t=73883
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#9
A voir (peut être) avec les dernières SVN 10323-324
http://viewsvn.cmsmadesimple.org/diff.ph...&peg=10323
J-C Etiemble v 2.2.xx
#9
A voir (peut être) avec les dernières SVN 10323-324
http://viewsvn.cmsmadesimple.org/diff.ph...&peg=10323
J-C Etiemble v 2.2.xx
#10
Citation :je viens de tester sur un autre serveur mais sur une mise à jour de 1.12 vers 2.1 et effectivement avec la 10319 j'ai le même problème qu toi page non rafraichie
Un truc qui a débloqué semble t-il la problème SVN 10324
- Paramètres gestion contenus les cases Délais de verrouillage (minutes) et Intervalle de rafraîchissement
étaient vide
J'ai donc mise des valeurs à 5 et 30
ET hop plus de soucis pour cocher/decocher la case "Désactiver l'éditeur WYSIWYG sur cette page"
le rafraichissement redevient automatique
J-C Etiemble v 2.2.xx
#10
Citation :je viens de tester sur un autre serveur mais sur une mise à jour de 1.12 vers 2.1 et effectivement avec la 10319 j'ai le même problème qu toi page non rafraichie
Un truc qui a débloqué semble t-il la problème SVN 10324
- Paramètres gestion contenus les cases Délais de verrouillage (minutes) et Intervalle de rafraîchissement
étaient vide
J'ai donc mise des valeurs à 5 et 30
ET hop plus de soucis pour cocher/decocher la case "Désactiver l'éditeur WYSIWYG sur cette page"
le rafraichissement redevient automatique
J-C Etiemble v 2.2.xx
#11
Ok, j'ai pas vérifié ces paramètres, mais ce bug a disparu sur une des installs où il était apparu... je comprends pas trop, mébon, tant mieux.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#11
Ok, j'ai pas vérifié ces paramètres, mais ce bug a disparu sur une des installs où il était apparu... je comprends pas trop, mébon, tant mieux.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#12
OK je ferme
J-C Etiemble v 2.2.xx
#12
OK je ferme
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)