Installation impossible version 2 chez Hebergeur AMEN

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -2.0.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Amen
#~ Informations Système :
#~ Bonjour,
#~ Je souhaiterai installer la version 2 de CMSMS, mais cela bloque au biveau de la version PHP :
#~ "Version PHP
#~ La version PHP configurée actuellement ne répond pas aux exigences minimales. Le minimum nécessaire est PHP 5.4.11, mais nous recommandons PHP 5.5.2 ou supérieur"
#~ pourtant après vérification auprès de mon hébergeur voici la version est PHP Version 5.4.4-14+deb7u2.
#~ Est-ce quelqu'un à une solution ?
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -2.0.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Amen
#~ Informations Système :
#~ Bonjour,
#~ Je souhaiterai installer la version 2 de CMSMS, mais cela bloque au biveau de la version PHP :
#~ "Version PHP
#~ La version PHP configurée actuellement ne répond pas aux exigences minimales. Le minimum nécessaire est PHP 5.4.11, mais nous recommandons PHP 5.5.2 ou supérieur"
#~ pourtant après vérification auprès de mon hébergeur voici la version est PHP Version 5.4.4-14+deb7u2.
#~ Est-ce quelqu'un à une solution ?
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
#2
>Le minimum nécessaire est PHP 5.4.11, mais nous recommandons PHP 5.5.2 ou supérieur"
En plus PHP 5.4 n'est plus supporté Donc Il faut Obligatoirement mettre au moins en 5.5.x ou encore mieux 5.6.x

>pourtant après vérification auprès de mon hébergeur voici la version est PHP Version 5.4.4-14+deb7u2.
Si Tu as PHP 5.4.4 c'est Insuffisant puisqu'il faut 5.4.11
Donc demande à ton hébergeur de te mettre en PHP 5.6.x
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
>Le minimum nécessaire est PHP 5.4.11, mais nous recommandons PHP 5.5.2 ou supérieur"
En plus PHP 5.4 n'est plus supporté Donc Il faut Obligatoirement mettre au moins en 5.5.x ou encore mieux 5.6.x

>pourtant après vérification auprès de mon hébergeur voici la version est PHP Version 5.4.4-14+deb7u2.
Si Tu as PHP 5.4.4 c'est Insuffisant puisqu'il faut 5.4.11
Donc demande à ton hébergeur de te mettre en PHP 5.6.x
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)