Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur admin gestion multilangues (MleCMS)
#1
Version du CMS: !1.11.x

Bonjour,
J'ai repris un site sous CMS Made Simple et j'ai une erreur lorsque je veux accéder à la gestion Multilangues (MleCSM) depuis l'admin.
Configuration multilangues
Snippets
Blocs
Traducteur
Gabarit multilangues
Options
Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /hsphere/local/home/gruyeres/gruyeres-hotels.ch/modules/CGExtensions/lib/class.cge_array.php on line 171

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.




Ecrivez votre question ici.
Répondre
#2
Sans les versions du CMS et de CGExtensions impossible de donner des info
De Plus il est IMPÉRATIF de mettre à jour le CMS en version 1.12 comme déjà indiqué et en profité pour mettre à jour les modules Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Merci pour la réponse mais j'ai du reprendre ce site et je débute sur ce CMS. Et tant que je trouve des erreurs, j'ai peur de faire la mise à jour et de tous faire planté. Je la ferais dès que tous sera en ordre.

Alors voici les infos demandées:

CGExtensions 1.37
MleCMS 1.11.4
Répondre
#4
Citation :Et tant que je trouve des erreurs, j'ai peur de faire la mise à jour et de tous faire planté
Il te suffit de faire un backup de la bd et du ftp et de faire l'update en local. De toutes façons, il va te falloir modifier la version PHP du serveur (au vu des infos de ton autre post).
Comme le dit jissey, c'est en se plantant qu'on se cultive :lol:
Répondre
#5
CGExtensions 1.37 date de 2013-07-19 trop veille !!!
Inutile de chercher mise à jour obligatoire
"Attention sont supportées uniquement les versions les versions 1.12.0 et éventuellement 1.11.13 sur le forum FR Aucune réponse ne sera faite pour des versions inférieures"

je t'ai déjà donné le lien pour faire la mise à jour avec garantie de 99.99% de réussite
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)