Grand débutant : merci à Jean le Chauve

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Tout est dans le titre.

Novice total en site web, j'ai démarré en prenant un hébergement windows parce que mon PC est sous windows (pour vous situer le niveau).

Grâce à la série d'excellents tutos de Jean sur youtube, je suis parvenu à créer un site qui me convient tout à fait en prenant un gabarit tout fait. Si on exclut la vidéo sur les menus qui n'est pas à ma portée, j'ai à peu près tout compris.

Récemment je change pour un gabarit responsive, ma galerie ne fonctionne plus, qui c'est qui me sort encore de la m***e ?
Le même, dans cette discussion (j'avais un doublon de jquery.min.js).

Alors merci beaucoup à Jean (et aux autres aussi), qui prennent le temps de dépanner les noobs.
#1
Tout est dans le titre.

Novice total en site web, j'ai démarré en prenant un hébergement windows parce que mon PC est sous windows (pour vous situer le niveau).

Grâce à la série d'excellents tutos de Jean sur youtube, je suis parvenu à créer un site qui me convient tout à fait en prenant un gabarit tout fait. Si on exclut la vidéo sur les menus qui n'est pas à ma portée, j'ai à peu près tout compris.

Récemment je change pour un gabarit responsive, ma galerie ne fonctionne plus, qui c'est qui me sort encore de la m***e ?
Le même, dans cette discussion (j'avais un doublon de jquery.min.js).

Alors merci beaucoup à Jean (et aux autres aussi), qui prennent le temps de dépanner les noobs.
#2
Tu n'as pas encore beaucoup posté dans ce forum, mais je dois dire que tes messages sont tous d'excellente qualité :lol:
#2
Tu n'as pas encore beaucoup posté dans ce forum, mais je dois dire que tes messages sont tous d'excellente qualité :lol:
#3
C'est un fait Smile
#3
C'est un fait Smile
#4
Bonjour, je suis encore plus débutant. J'aimerais trouver une tutoriel pour pouvoir changer la disposition de mon siteSadwww.aquacentergary.eu).
Existerait il un livre, une vidéo?
Merci à vous
Gary
#4
Bonjour, je suis encore plus débutant. J'aimerais trouver une tutoriel pour pouvoir changer la disposition de mon siteSadwww.aquacentergary.eu).
Existerait il un livre, une vidéo?
Merci à vous
Gary
#5
Bonjour et bienvenue,
Voici une playlist de tutoriels vidéo en français.
Bon visionnage.
#5
Bonjour et bienvenue,
Voici une playlist de tutoriels vidéo en français.
Bon visionnage.
#6
Bonjour Messire Jean Le Chauve,

J'aimerai faire appel à vos souvenirs d'un passé plus ludique ... Ca nous rajeunit pas tout ca ....

Pourai je vous demander un service concernant un soft dont vous avez traduit en francais le manuel ...?


D'avance Merci ...
#6
Bonjour Messire Jean Le Chauve,

J'aimerai faire appel à vos souvenirs d'un passé plus ludique ... Ca nous rajeunit pas tout ca ....

Pourai je vous demander un service concernant un soft dont vous avez traduit en francais le manuel ...?


D'avance Merci ...
#7
Bonjour,

Oui, ce devait être vers 2003, si je ne suis pas devenu sénile depuis.
Envoyez-moi un message privé via l'adresse E-mail signalée sous mon avatar.

A+
#7
Bonjour,

Oui, ce devait être vers 2003, si je ne suis pas devenu sénile depuis.
Envoyez-moi un message privé via l'adresse E-mail signalée sous mon avatar.

A+


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)