Impossible d'installer un thème venant du site free website template

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,
j'essai de mettre sur le cms un thème venant de free website template, mais impossible de le charger,

la version dtd ne correspond pas impossible d'importer

Pouvez-vous m'aider?

merci
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,
j'essai de mettre sur le cms un thème venant de free website template, mais impossible de le charger,

la version dtd ne correspond pas impossible d'importer

Pouvez-vous m'aider?

merci
#2
avant de poser une nouvelle question commence par terminer celle que tu as commercée sur
problème installation étapge 6
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
avant de poser une nouvelle question commence par terminer celle que tu as commercée sur
problème installation étapge 6
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
De nouveau, regarde le tuto vidéo (utilisant un template de freewebsitetemplates.com) pour la procédure d'importation de design dans cmsms.
#3
De nouveau, regarde le tuto vidéo (utilisant un template de freewebsitetemplates.com) pour la procédure d'importation de design dans cmsms.
#4
c'est ce que j'ai fait, mais rien et jutilise easy php au lieu de wamp
#4
c'est ce que j'ai fait, mais rien et jutilise easy php au lieu de wamp
#5
Citation :c'est ce que j'ai fait, mais rien et jutilise easy php au lieu de wamp
Wamp ou EasyPhp n'ont strictement rien à voir avec le fait d'adapter un template vers cmsms.
Tu ne peux pas directement importer un thème venant d'une origine extérieure à ce cms. Ce n'est absolument pas standardisé. Tu dois utiliser la méthode qui est sur la vidéo : intégrer un design extérieur dans les gabarits de cmsms.
Ça commence à la 4ème de la playlist.
#5
Citation :c'est ce que j'ai fait, mais rien et jutilise easy php au lieu de wamp
Wamp ou EasyPhp n'ont strictement rien à voir avec le fait d'adapter un template vers cmsms.
Tu ne peux pas directement importer un thème venant d'une origine extérieure à ce cms. Ce n'est absolument pas standardisé. Tu dois utiliser la méthode qui est sur la vidéo : intégrer un design extérieur dans les gabarits de cmsms.
Ça commence à la 4ème de la playlist.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)