Page bizare en gzip ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

J'ai un bug alétaoire qui m'affiche des pages du genre (ci-dessous) : vous savez ce qui ce passe ?

Merci d'avance
Cédric

Citation :HTTP/1.1 200 OK Date: Thu, 22 Apr 2010 23:27:49 GMT Server: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Vary: Accept-Encoding,User-Agent Content-Encoding: gzip Content-Length: 3485 Keep-Alive: timeout=15, max=98 Connection: Keep-Alive Content-Type: text/html; charset=utf-8 \r6NFZَ/;rnzb7NHHC,Jv;/~}= d츕w׶"q9Pt?|C= goSu}~ 4ju8,RDB}Pxu'ImҬ 9pߺ$A˪Ԭw(T{PE#L]|ԁ9^<\y{a1Cgza@މ ZrJ@;1g|2_$ך"]ܽֈkG\2-4t98C *<׫p}K5C0 $W\_#))T?%[Y3jLސIu;+ϪU} 9ZA5Ic$r P!>01ـ+VI0ޣaQ,jȹv@fBRJvPs/a% Fs6w #ž@'XgAOؘTN=QES;Q^˵%|~԰]̋bZ{?O7od`<=bAT%C9yi,&'ʣ2ĘRh`;OP+ ]F ;H5=rIX|ÒhGKTe{G=a{ C6_Em$=w^ryi\Y](#q'ֵ)9%JhdγYu*T/poeBJ1- ^;l>S10h%bء4ԕ*{3jK%{^ƒ E)7V|:N1^%Xe0xeo AcpqsXGi:KSC^p S{T0k4K~\><1ҼYb?DRQ"]fIvBb l娩fN[&jQ8dX$ yi2Y{Sg3h06W_3h)[KG3N <9]ciOҼ?<ˤ()R)LJdiVɘb@ę+.,ecz%99.<*]|VL oDRI$V61s~u.EO1fuUJ eWkC({\nx3L mQ5VȚ+O(<)wӀ,M-b- BfoI\С7*qy]%s? CCK:.LR:,)Y()V]cyM_\zQKe {-mPE%nPB9kfc3Ru*cMlvu,Ũ'bS]$-2+Y$gV[ei|s~/EBDJ#4 9dOSIn_K6>+rnsJ^l~u?ؔc&A h=G߽ծ8hAsnZs^?}^IY&U^ܢgu6JԘc2`W NIn-I>.Y[Xt:kWϼ>EbC&٨LFh(7,k]HԾ:=i/S<'}"ՀNlG@HLf'3eҦ1*Fz%>=7r`1 WБJz *o0 FHs W" 0N͡4]2ӎw,Ak@ D _bU,j%Ņ!KFhrM2P+JA,DJ66<B&5m> ۙZnlS>$b)cϑyɘrȎ-TS)d'~JC ԋ#H^LۥkбzYh@^3B(>4K~J^,U?=!K//@IX ll(`C[sƤ\dӞ!`v#C|t@]:q#"@顫8#2 .ƻxA.:[ 8=0 |=YzNA4؁^%gҜ%ԑ_9VcNѕΪ*7&1z[ vph1h㸃Sh;qqf _4ͭvcܭnH ѓI;m;u!zՅZuD'68_]3DD 9'[u©,koF/Ҷkw6;;8D~P|pTR8Ο~ {Lv'A䦓 u#!G,tzպ&\^f,}* էxt,)=h`5[ =aN!Մ1o"I[ 44:ݠ}6n_&8e'=WϨh\ӇtnTJ(4Ĺpx! ZD.K*`οu=;;ǍiWvR8Ex8ABE?L߫ nn^ \ʄps93:ytG[S9i%!4 gO`O X{hlۯ~^|Jv_ XSw_/5wP`fq3]|&Y W47.},LH0ZBkxŽ3`VІJlQ;/#cuX -<—Pa5iBƕY}^Z{,Q*I؁/.WY3x扑;` ضqU5_t[8od &~G#bkiRv\_? 5F=oͫP.*MK_Wi=ty7__kl67Ɠul6uZZIW;2V
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.0
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * ModuleManager: 1.3.3
#~ * News: 2.10.4
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.2
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.6.5
#~ * EditArea: 0.2.9
#~ * CGSimpleSmarty: 1.4.4
#~ * GoogleMaps: 0.1.8
#~ * FormBuilder: 0.6.1
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: true
#~ * max_upload_size: 10000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension: .html
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.5-pl1-gentoo
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * E_STRICT: 0
#~ * memory_limit: 370M
#~ * max_execution_time: 60
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: /tmp (1777)
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: cgi
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.44
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Répondre
#1
Bonjour,

J'ai un bug alétaoire qui m'affiche des pages du genre (ci-dessous) : vous savez ce qui ce passe ?

Merci d'avance
Cédric

Citation :HTTP/1.1 200 OK Date: Thu, 22 Apr 2010 23:27:49 GMT Server: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Vary: Accept-Encoding,User-Agent Content-Encoding: gzip Content-Length: 3485 Keep-Alive: timeout=15, max=98 Connection: Keep-Alive Content-Type: text/html; charset=utf-8 \r6NFZَ/;rnzb7NHHC,Jv;/~}= d츕w׶"q9Pt?|C= goSu}~ 4ju8,RDB}Pxu'ImҬ 9pߺ$A˪Ԭw(T{PE#L]|ԁ9^<\y{a1Cgza@މ ZrJ@;1g|2_$ך"]ܽֈkG\2-4t98C *<׫p}K5C0 $W\_#))T?%[Y3jLސIu;+ϪU} 9ZA5Ic$r P!>01ـ+VI0ޣaQ,jȹv@fBRJvPs/a% Fs6w #ž@'XgAOؘTN=QES;Q^˵%|~԰]̋bZ{?O7od`<=bAT%C9yi,&'ʣ2ĘRh`;OP+ ]F ;H5=rIX|ÒhGKTe{G=a{ C6_Em$=w^ryi\Y](#q'ֵ)9%JhdγYu*T/poeBJ1- ^;l>S10h%bء4ԕ*{3jK%{^ƒ E)7V|:N1^%Xe0xeo AcpqsXGi:KSC^p S{T0k4K~\><1ҼYb?DRQ"]fIvBb l娩fN[&jQ8dX$ yi2Y{Sg3h06W_3h)[KG3N <9]ciOҼ?<ˤ()R)LJdiVɘb@ę+.,ecz%99.<*]|VL oDRI$V61s~u.EO1fuUJ eWkC({\nx3L mQ5VȚ+O(<)wӀ,M-b- BfoI\С7*qy]%s? CCK:.LR:,)Y()V]cyM_\zQKe {-mPE%nPB9kfc3Ru*cMlvu,Ũ'bS]$-2+Y$gV[ei|s~/EBDJ#4 9dOSIn_K6>+rnsJ^l~u?ؔc&A h=G߽ծ8hAsnZs^?}^IY&U^ܢgu6JԘc2`W NIn-I>.Y[Xt:kWϼ>EbC&٨LFh(7,k]HԾ:=i/S<'}"ՀNlG@HLf'3eҦ1*Fz%>=7r`1 WБJz *o0 FHs W" 0N͡4]2ӎw,Ak@ D _bU,j%Ņ!KFhrM2P+JA,DJ66<B&5m> ۙZnlS>$b)cϑyɘrȎ-TS)d'~JC ԋ#H^LۥkбzYh@^3B(>4K~J^,U?=!K//@IX ll(`C[sƤ\dӞ!`v#C|t@]:q#"@顫8#2 .ƻxA.:[ 8=0 |=YzNA4؁^%gҜ%ԑ_9VcNѕΪ*7&1z[ vph1h㸃Sh;qqf _4ͭvcܭnH ѓI;m;u!zՅZuD'68_]3DD 9'[u©,koF/Ҷkw6;;8D~P|pTR8Ο~ {Lv'A䦓 u#!G,tzպ&\^f,}* էxt,)=h`5[ =aN!Մ1o"I[ 44:ݠ}6n_&8e'=WϨh\ӇtnTJ(4Ĺpx! ZD.K*`οu=;;ǍiWvR8Ex8ABE?L߫ nn^ \ʄps93:ytG[S9i%!4 gO`O X{hlۯ~^|Jv_ XSw_/5wP`fq3]|&Y W47.},LH0ZBkxŽ3`VІJlQ;/#cuX -<—Pa5iBƕY}^Z{,Q*I؁/.WY3x扑;` ضqU5_t[8od &~G#bkiRv\_? 5F=oͫP.*MK_Wi=ty7__kl67Ɠul6uZZIW;2V
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.0
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * ModuleManager: 1.3.3
#~ * News: 2.10.4
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.2
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.6.5
#~ * EditArea: 0.2.9
#~ * CGSimpleSmarty: 1.4.4
#~ * GoogleMaps: 0.1.8
#~ * FormBuilder: 0.6.1
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: true
#~ * max_upload_size: 10000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension: .html
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.5-pl1-gentoo
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * E_STRICT: 0
#~ * memory_limit: 370M
#~ * max_execution_time: 60
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: /tmp (1777)
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: cgi
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.44
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Répondre
#2
re,

>User-Agent Content-Encoding: gzip
tu es sur !!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
re,

>User-Agent Content-Encoding: gzip
tu es sur !!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
A vrai dire, c'est le code que je récupère, j'ai aussi trouvé cela bizarre. Mais c'est un coup de temps en temps et aussi j'ai un code bizarre sur mes 301.

Note aussi le code source de mon firefox est affiché correctement. En clair il n'y a que l'affichage qui est pourri !

A mon avis le problème se situe au niveau des caractères avant le HTTP..

Cédric
Répondre
#3
A vrai dire, c'est le code que je récupère, j'ai aussi trouvé cela bizarre. Mais c'est un coup de temps en temps et aussi j'ai un code bizarre sur mes 301.

Note aussi le code source de mon firefox est affiché correctement. En clair il n'y a que l'affichage qui est pourri !

A mon avis le problème se situe au niveau des caractères avant le HTTP..

Cédric
Répondre
#4
Peut-être une piste : vérifie que tes gabarits sont bien encodés en UTF-8 sans BOM
Répondre
#4
Peut-être une piste : vérifie que tes gabarits sont bien encodés en UTF-8 sans BOM
Répondre
#5
Non apparemment rien à signalé dans la base tout est ok est en utf-8 pour mes templates !
Répondre
#5
Non apparemment rien à signalé dans la base tout est ok est en utf-8 pour mes templates !
Répondre
#6
Tu as un lien ?
Répondre
#6
Tu as un lien ?
Répondre
#7
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur firefox et chez certaines personnes...aprés avoir effectuer une url rewriting. Auparavant (avant l'url rewritting) il demandait à ces mêmes personnes d'ouvrir / enregistrer sous le fichier index.php....

J'ai contactez l'hébergeur mais pas de réponse pour le moment.
Ci dessous le fichier index.php généré sous firefox (chez certaines personnes, mais pas chez moi par exemple...)

‹ HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 27 Apr 2010 20:30:15 GMT
Server: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g
X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma: no-cache
Vary: Accept-Encoding,User-Agent
Content-Encoding: gzip
Content-Length: 2235
Keep-Alive: timeout=15, max=91
Connection: Keep-Alive
Content-Type: text/html; charset=utf-8

‹ ÝYënâHþ=Hý5ív¢ m ÷1 ΄(ÐêµZQaPiÛå±Ë@vÔö×ô[ìß–ö)6o²O²çT0—l. žÕlPÀT :çÔw®UT¾=i;ÝŸ/d(Ÿ\¼ù¡yæôí·ÛŽmŸtOÈ__w[MR²Š¤Ó0á'‹ ú¶Ý87ˆ1"2:²íñxl ·-ìî¥=A^%\œ=š2·Òò¤gÔ
%pøaR]ætxx¨WHtäÓpP5ú±AfOµB¡@HeȨì|~ 1ó«F"o|–"'7«'M¤í&‰A†1ë/ˆs}š$ÑPHaõc;^
kíºßK\aÏ™YŠ ]™ Ur鳚"_MLÒmŸ5rÒ ¯Úç' Š-É@ÏB¥GvŸ|Å¿0IIHÐü"…,¦RÀ¾]Jʪá´:¤E=F:<ˆ|bÝÄ|0"dÃÙ$åbqÇ<$]æ'ŸR?²HÝ÷‰šN „Å#æY(éE&
Õ1Ù/)s-Åìp9™
A´Æ1q‡4N˜¬¦²oäÙh i*‡ê KãU–¸1 Ð)rÔ ¯ÀSØ*ýl"9ê
wv{pu—Œìf,b/ÉyÍ|1ŠÙrƒduYcq@*G²[Ãÿ²ýC»ÛÉÑñÐc"-Ò¾/Æ}Î3é¦'p7- ¡OGøÕ‚7½ |å[Ó$õk»Š‰—{°6w9¡zŒÎ=ˆ+ØI˜‹@ %¤G}žÀgõ‰k€
þC'Ž˜ OÀ»i¢o>0væq
öôý-°cá½á"žh}\¸WÝ-ý™Ñ±â¦DäÚÔúÐUÁ0ªuÇyÓ8kÞ+W‡ÑœK³ÑŒ‰Ón]4o?µçݹh;¯Ýn£s/OeYµ
㨐
Œ½ Œž˜'p‡LJ–,Ë
»¹Üúe·}~^?}‚0 A„!šLC.¢ƒ'o¤éˆvÔ(¦Wp¡‚mGÀ•<$4ôH@' ,F"4†ä@"‡‰$c &ÆðáÉa¡Ÿ†Ú".ö¯Z<lÑÉÛ
ºÕÛüµ0¢1 Ç*ž…±5®zÂMqÿÖô¡¡ñ€-pøx‹ìŽ¼¿1®Ua=,íýň&ÆñG«T©£ÙXÌd‡ à¸ðôFǬØz YÆ…
½ã}âKFÎdï}6¬|lÙWõÜwÞ8¦Qaô«Úß›€3€Šp#·ÃÃýâüonÔ+1 \7d˜tŽHéOÙdEûõT-w,ôxÿ=jŒ…ÿ®íŠÕ®ÁjzÔ IìbÔ5¨Å´EÑè±ít:øÕº†--Ã2—O°ÚªÂCOx7µL „ž'D•O5››ÇµzJOdXeKµ
½?î–u±BVl
ê«)ÛB^JÅ5"V3}ÀŸÒ+ȼ2³(Â;×)O5ÛÕ‹¤ÜÔŸMÀ`" ‡‰Rwy|º-êº)ã¾¥šŽZ¶-²Ï'ÐNýöQÌߘ!er5ݽ8-‡wÌ i"ˆ†5çòö7ÈJÐ=¨¯¨
×¼Ÿ&! P5B•ùM¦Ã"ª
—‰lÕ» ËóF››Ü~ÊòcýìòYÕðo\¸PÙ`.½ù³sûIIvÚÍæío§Ï*t}¦žb½¶Ü!=ï>²äˆeþ³:þH¥àh ™}z3íVÚÉç%WQ¦PÌëÓ‚ ¹(íÿ+ÁU~Pt©ŒêÊ,ºœ6x—Ó] .Ô#×g4îaÆÃÄ€$úóEa)cd©a– ,Ì‹3h$¡ ð` skù‚z‰=Ç&±5YWYÀºŽ¸`–‰–dÖèÍ3äRz %g怦àfH³~÷Š–…h³çwßPPÏ9NåÏc¥`FŽ"']ÿ ‹šºXD"Ц!ƒ¶002 AÀtˆ;Ä'åc„û~šÈøö3l›¼úäö³Ÿµ'Ú‚¦Ø+—ƒo& ʸý&ùX¾d†¡eUz1t%úýB¤1‰€3Ìó°/bH=À1Ù"áË!0„žûoÐ|*>3tV"V eÔB˜}cªz,Ȫ° êÿ%–ÐÒ¨wÄ¡Šp‰lˆàôéñز¬Š
K
+ðR<îUµ›Xí{bBÊVÑ*CU}±®×º³jë"£D` ç&¶×÷ÖíëÄI |Kù³ÊÐk¨›ú Èù}¾Êú}0îW:}¾k_xþJѸF^ƒ¼Në@Ëâ¦/LRY‰¸-%ƒ3'Ä„ôÍ7.ê-—³ä0
0ÓÜ›G§D¥H:J*q覊Ļ֬辟5FÔý@JÐ…çN¿ZŽg¹¦ç GÊ»ÿþû? ™g°‡*¦6tµ¨õå5ø"õ‰î «Fi»hL«×BèA‰TV}Ûi1ÈŒ™Ue×é :‚ÎŽ_ÃæåÛ¼îüDÊ¿ƒÍw·®ÊÖ §SS?Eðiýjê퇚:OO¾<n·sq»ÀÚ$ëEâøÃMð?Çuç'¸î<®;«¸îÜ ëÎ×ÝGâºûL¸î®âº{®»¿®_ݽG¢»÷Lèî-¢»wº{(¯ÍÕ-ûA  ¢Ë•rÎ4‡åâàW2øU—‹Ùá÷¨'äðxÎO¾³Ã)YLÍŒÑBö šæN 3}qN]óÍÏ ù9Ÿõsn9-oý"™»¤SsQÍiÖ; —äâu»ÛK;$N9…S'1r" ÌÃðá)‹¤Cy(ÍMc<jš¯DçÑæ_]ÖÏ †>ñýësî·®r±T$Z†Ñ©w€>wªì‹ÄôÙ€âÉ^ß;àEÏYû¼Cš·ŸNëx¹¢® ôq'ΰ¾ˆ Èw¾Ž×ÜæPZÂYÓ³µ•!}±ÕîE/Õ1µsaí'üeÇü¹bë{ÞŠúu®¦~9*n÷Š‡Ä&Û;ð¶_<Ü+îàÓvñ°´]V¿ûüZáæû
Répondre
#7
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur firefox et chez certaines personnes...aprés avoir effectuer une url rewriting. Auparavant (avant l'url rewritting) il demandait à ces mêmes personnes d'ouvrir / enregistrer sous le fichier index.php....

J'ai contactez l'hébergeur mais pas de réponse pour le moment.
Ci dessous le fichier index.php généré sous firefox (chez certaines personnes, mais pas chez moi par exemple...)

‹ HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 27 Apr 2010 20:30:15 GMT
Server: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g
X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma: no-cache
Vary: Accept-Encoding,User-Agent
Content-Encoding: gzip
Content-Length: 2235
Keep-Alive: timeout=15, max=91
Connection: Keep-Alive
Content-Type: text/html; charset=utf-8

‹ ÝYënâHþ=Hý5ív¢ m ÷1 ΄(ÐêµZQaPiÛå±Ë@vÔö×ô[ìß–ö)6o²O²çT0—l. žÕlPÀT :çÔw®UT¾=i;ÝŸ/d(Ÿ\¼ù¡yæôí·ÛŽmŸtOÈ__w[MR²Š¤Ó0á'‹ ú¶Ý87ˆ1"2:²íñxl ·-ìî¥=A^%\œ=š2·Òò¤gÔ
%pøaR]ætxx¨WHtäÓpP5ú±AfOµB¡@HeȨì|~ 1ó«F"o|–"'7«'M¤í&‰A†1ë/ˆs}š$ÑPHaõc;^
kíºßK\aÏ™YŠ ]™ Ur鳚"_MLÒmŸ5rÒ ¯Úç' Š-É@ÏB¥GvŸ|Å¿0IIHÐü"…,¦RÀ¾]Jʪá´:¤E=F:<ˆ|bÝÄ|0"dÃÙ$åbqÇ<$]æ'ŸR?²HÝ÷‰šN „Å#æY(éE&
Õ1Ù/)s-Åìp9™
A´Æ1q‡4N˜¬¦²oäÙh i*‡ê KãU–¸1 Ð)rÔ ¯ÀSØ*ýl"9ê
wv{pu—Œìf,b/ÉyÍ|1ŠÙrƒduYcq@*G²[Ãÿ²ýC»ÛÉÑñÐc"-Ò¾/Æ}Î3é¦'p7- ¡OGøÕ‚7½ |å[Ó$õk»Š‰—{°6w9¡zŒÎ=ˆ+ØI˜‹@ %¤G}žÀgõ‰k€
þC'Ž˜ OÀ»i¢o>0væq
öôý-°cá½á"žh}\¸WÝ-ý™Ñ±â¦DäÚÔúÐUÁ0ªuÇyÓ8kÞ+W‡ÑœK³ÑŒ‰Ón]4o?µçݹh;¯Ýn£s/OeYµ
㨐
Œ½ Œž˜'p‡LJ–,Ë
»¹Üúe·}~^?}‚0 A„!šLC.¢ƒ'o¤éˆvÔ(¦Wp¡‚mGÀ•<$4ôH@' ,F"4†ä@"‡‰$c &ÆðáÉa¡Ÿ†Ú".ö¯Z<lÑÉÛ
ºÕÛüµ0¢1 Ç*ž…±5®zÂMqÿÖô¡¡ñ€-pøx‹ìŽ¼¿1®Ua=,íýň&ÆñG«T©£ÙXÌd‡ à¸ðôFǬØz YÆ…
½ã}âKFÎdï}6¬|lÙWõÜwÞ8¦Qaô«Úß›€3€Šp#·ÃÃýâüonÔ+1 \7d˜tŽHéOÙdEûõT-w,ôxÿ=jŒ…ÿ®íŠÕ®ÁjzÔ IìbÔ5¨Å´EÑè±ít:øÕº†--Ã2—O°ÚªÂCOx7µL „ž'D•O5››ÇµzJOdXeKµ
½?î–u±BVl
ê«)ÛB^JÅ5"V3}ÀŸÒ+ȼ2³(Â;×)O5ÛÕ‹¤ÜÔŸMÀ`" ‡‰Rwy|º-êº)ã¾¥šŽZ¶-²Ï'ÐNýöQÌߘ!er5ݽ8-‡wÌ i"ˆ†5çòö7ÈJÐ=¨¯¨
×¼Ÿ&! P5B•ùM¦Ã"ª
—‰lÕ» ËóF››Ü~ÊòcýìòYÕðo\¸PÙ`.½ù³sûIIvÚÍæío§Ï*t}¦žb½¶Ü!=ï>²äˆeþ³:þH¥àh ™}z3íVÚÉç%WQ¦PÌëÓ‚ ¹(íÿ+ÁU~Pt©ŒêÊ,ºœ6x—Ó] .Ô#×g4îaÆÃÄ€$úóEa)cd©a– ,Ì‹3h$¡ ð` skù‚z‰=Ç&±5YWYÀºŽ¸`–‰–dÖèÍ3äRz %g怦àfH³~÷Š–…h³çwßPPÏ9NåÏc¥`FŽ"']ÿ ‹šºXD"Ц!ƒ¶002 AÀtˆ;Ä'åc„û~šÈøö3l›¼úäö³Ÿµ'Ú‚¦Ø+—ƒo& ʸý&ùX¾d†¡eUz1t%úýB¤1‰€3Ìó°/bH=À1Ù"áË!0„žûoÐ|*>3tV"V eÔB˜}cªz,Ȫ° êÿ%–ÐÒ¨wÄ¡Šp‰lˆàôéñز¬Š
K
+ðR<îUµ›Xí{bBÊVÑ*CU}±®×º³jë"£D` ç&¶×÷ÖíëÄI |Kù³ÊÐk¨›ú Èù}¾Êú}0îW:}¾k_xþJѸF^ƒ¼Në@Ëâ¦/LRY‰¸-%ƒ3'Ä„ôÍ7.ê-—³ä0
0ÓÜ›G§D¥H:J*q覊Ļ֬辟5FÔý@JÐ…çN¿ZŽg¹¦ç GÊ»ÿþû? ™g°‡*¦6tµ¨õå5ø"õ‰î «Fi»hL«×BèA‰TV}Ûi1ÈŒ™Ue×é :‚ÎŽ_ÃæåÛ¼îüDÊ¿ƒÍw·®ÊÖ §SS?Eðiýjê퇚:OO¾<n·sq»ÀÚ$ëEâøÃMð?Çuç'¸î<®;«¸îÜ ëÎ×ÝGâºûL¸î®âº{®»¿®_ݽG¢»÷Lèî-¢»wº{(¯ÍÕ-ûA  ¢Ë•rÎ4‡åâàW2øU—‹Ùá÷¨'äðxÎO¾³Ã)YLÍŒÑBö šæN 3}qN]óÍÏ ù9Ÿõsn9-oý"™»¤SsQÍiÖ; —äâu»ÛK;$N9…S'1r" ÌÃðá)‹¤Cy(ÍMc<jš¯DçÑæ_]ÖÏ †>ñýësî·®r±T$Z†Ñ©w€>wªì‹ÄôÙ€âÉ^ß;àEÏYû¼Cš·ŸNëx¹¢® ôq'ΰ¾ˆ Èw¾Ž×ÜæPZÂYÓ³µ•!}±ÕîE/Õ1µsaí'üeÇü¹bë{ÞŠúu®¦~9*n÷Š‡Ä&Û;ð¶_<Ü+îàÓvñ°´]V¿ûüZáæû
Répondre
#8
quel hébergeur ?
Répondre
#8
quel hébergeur ?
Répondre
#9
Pour moi je suis sur un RPS OVH
Répondre
#9
Pour moi je suis sur un RPS OVH
Répondre
#10
Pour ma part je suis chez digital Network plan mutualisé
Répondre
#10
Pour ma part je suis chez digital Network plan mutualisé
Répondre
#11
Je tiens à préciser que par exemple chez moi, je n'ai pas ce message sur la même version de firefox que les personnes ayant des problèmes...en plus de ces messages, perte de CSS, lenteurs, etc...alors que moi tout est nickel !!!
Répondre
#11
Je tiens à préciser que par exemple chez moi, je n'ai pas ce message sur la même version de firefox que les personnes ayant des problèmes...en plus de ces messages, perte de CSS, lenteurs, etc...alors que moi tout est nickel !!!
Répondre
#12
Ah dans ce cas moi j'ai la 3.6.3 de FF
Répondre
#12
Ah dans ce cas moi j'ai la 3.6.3 de FF
Répondre
#13
J'ai également la 3.6.3, mais la personne ayant des soucis aussi...c'est vraiment bizarre...dis moi Cédric tu es en wifi ou pas? (les postes où cela ne fonctionne pas sont en wifi...mais peut être simple coïncidence..)
Répondre
#13
J'ai également la 3.6.3, mais la personne ayant des soucis aussi...c'est vraiment bizarre...dis moi Cédric tu es en wifi ou pas? (les postes où cela ne fonctionne pas sont en wifi...mais peut être simple coïncidence..)
Répondre
#14
Euh j'ai essayé les deux et le résultat et le même, mais je ne vois pas pourquoi le wifi pourrait etre en cause.

Note par contre que pour moi, c'est plus ou moins long de reproduire le bug. C'est vraiment aléatoire. La j'ai fait plus de 50 clics à toute vitesse et défois en 2 c'est down !
Répondre
#14
Euh j'ai essayé les deux et le résultat et le même, mais je ne vois pas pourquoi le wifi pourrait etre en cause.

Note par contre que pour moi, c'est plus ou moins long de reproduire le bug. C'est vraiment aléatoire. La j'ai fait plus de 50 clics à toute vitesse et défois en 2 c'est down !
Répondre
#15
idem Sad bien que chez moi je n'est jamais eu le bug...uniquement chez d'autres personnes comme toi...
Répondre
#15
idem Sad bien que chez moi je n'est jamais eu le bug...uniquement chez d'autres personnes comme toi...
Répondre
#16
Personne pour nous aider?! Je pencherais vers un problème chez l'hébergeur...j'ai validé toutes mes pages en W3C...etc..je suis très embêter de ne pas pouvoir livrer un site fonctionnel...besoin d'aide ou de vos conseils !!!
Répondre
#16
Personne pour nous aider?! Je pencherais vers un problème chez l'hébergeur...j'ai validé toutes mes pages en W3C...etc..je suis très embêter de ne pas pouvoir livrer un site fonctionnel...besoin d'aide ou de vos conseils !!!
Répondre
#17
Bonjour,
j'ai aussi le problème de liens qui demandent de télécharger un fichier tantôt .php, tantôt .dat, tantôt sans extension, et quelques fois, ça marche.
Cela se produit sous win XP ou vista avec firefox 3.6.3. Sous IE, pas de problème(sic!).
Ca marche aussi sous W7! Le site est sur un serveur Kimsufi d'Ovh.
J'ai d'autres sites CMSMS chez Online et OVH qui ne me posent aucun problème.
J'ai bien pensé que cela venait de mon Kimsufi mais pourquoi seulement dans certaines conditions: Win < seven + firefox.
J'ai réinstallé CMSMS avec les templates de base...idem.
http://indigo-systemes.com

Merci
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#17
Bonjour,
j'ai aussi le problème de liens qui demandent de télécharger un fichier tantôt .php, tantôt .dat, tantôt sans extension, et quelques fois, ça marche.
Cela se produit sous win XP ou vista avec firefox 3.6.3. Sous IE, pas de problème(sic!).
Ca marche aussi sous W7! Le site est sur un serveur Kimsufi d'Ovh.
J'ai d'autres sites CMSMS chez Online et OVH qui ne me posent aucun problème.
J'ai bien pensé que cela venait de mon Kimsufi mais pourquoi seulement dans certaines conditions: Win < seven + firefox.
J'ai réinstallé CMSMS avec les templates de base...idem.
http://indigo-systemes.com

Merci
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#18
la solution la plus rapide pour identifier si c'est votre hébergeur qui est en tord c'est d'héberger ailleurs votre site (je pense à free.fr qui propose des hébergements gratuit.)

c'est pas la solutions que vous attendez j'en suis certain mais ca a le mérite d'être gratuit et de vous permettre de trancher sur la question.

@jissey : comment veux tu qu'on te réponde si on sais même pas de quoi est fait ta configuration ?
Répondre
#18
la solution la plus rapide pour identifier si c'est votre hébergeur qui est en tord c'est d'héberger ailleurs votre site (je pense à free.fr qui propose des hébergements gratuit.)

c'est pas la solutions que vous attendez j'en suis certain mais ca a le mérite d'être gratuit et de vous permettre de trancher sur la question.

@jissey : comment veux tu qu'on te réponde si on sais même pas de quoi est fait ta configuration ?
Répondre
#19
voilà voilà Bess:
Citation :----------------------------------------------

Cms Version: 1.6.6

Installed Modules:

* CMSMailer: 1.73.14
* FileManager: 1.0.2
* MenuManager: 1.6.2
* ModuleManager: 1.3.3
* News: 2.10.4
* nuSOAP: 1.0.1
* Printing: 1.0.4
* Search: 1.6.2
* ThemeManager: 1.1.1
* TinyMCE: 2.6.5
* CGExtensions: 1.18.3
* CGSMS: 1.0
* Gallery: 1.3


Config Information:

* php_memory_limit:
* process_whole_template: false
* max_upload_size: 15000000
* default_upload_permission: 664
* assume_mod_rewrite: false
* page_extension:
* internal_pretty_urls: false
* use_hierarchy: true


Php Information:

* phpversion: 5.2.5-pl1-gentoo
* md5_function: On (True)
* gd_version: 2
* tempnam_function: On (True)
* magic_quotes_runtime: Off (False)
* memory_limit: 128M
* max_execution_time: 180
* safe_mode: Off (False)
* session_save_path: /tmp (1777)
* session.use_cookies: On (True)


Server Information:

* Server Api: cgi
* Server Db Type: MySQL (mysql)
* Server Db Version: 5.0.44


----------------------------------------------
Comme je l'ai dit plus haut, chez d'autres hébergeurs ça fonctionne. L'explication recherchée est pourquoi sous FF et pas sous IE! C'est un comble, il ne faut pas que cela s'ébruite.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#19
voilà voilà Bess:
Citation :----------------------------------------------

Cms Version: 1.6.6

Installed Modules:

* CMSMailer: 1.73.14
* FileManager: 1.0.2
* MenuManager: 1.6.2
* ModuleManager: 1.3.3
* News: 2.10.4
* nuSOAP: 1.0.1
* Printing: 1.0.4
* Search: 1.6.2
* ThemeManager: 1.1.1
* TinyMCE: 2.6.5
* CGExtensions: 1.18.3
* CGSMS: 1.0
* Gallery: 1.3


Config Information:

* php_memory_limit:
* process_whole_template: false
* max_upload_size: 15000000
* default_upload_permission: 664
* assume_mod_rewrite: false
* page_extension:
* internal_pretty_urls: false
* use_hierarchy: true


Php Information:

* phpversion: 5.2.5-pl1-gentoo
* md5_function: On (True)
* gd_version: 2
* tempnam_function: On (True)
* magic_quotes_runtime: Off (False)
* memory_limit: 128M
* max_execution_time: 180
* safe_mode: Off (False)
* session_save_path: /tmp (1777)
* session.use_cookies: On (True)


Server Information:

* Server Api: cgi
* Server Db Type: MySQL (mysql)
* Server Db Version: 5.0.44


----------------------------------------------
Comme je l'ai dit plus haut, chez d'autres hébergeurs ça fonctionne. L'explication recherchée est pourquoi sous FF et pas sous IE! C'est un comble, il ne faut pas que cela s'ébruite.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#20
en réalité je ne pense pas que FF soit le soucis. C'est sans doute que IE fait mal son travail et se contente d'afficher ce qu'il a reçu en arrondissant les angles. si c'est bien ce que je pense, FF affiche simplement ce qu'il a reçu. et si ce qu'il a reçu est pourrit... FF affichera de la merde.

Ne me demande pas pourquoi une telle génération de bizarrerie de la part de ton serveur, je n'ai pas les compétences pour te répondre. Il va falloir songer à demander de l'aide à vos hébergeurs messieurs ...
Répondre
#20
en réalité je ne pense pas que FF soit le soucis. C'est sans doute que IE fait mal son travail et se contente d'afficher ce qu'il a reçu en arrondissant les angles. si c'est bien ce que je pense, FF affiche simplement ce qu'il a reçu. et si ce qu'il a reçu est pourrit... FF affichera de la merde.

Ne me demande pas pourquoi une telle génération de bizarrerie de la part de ton serveur, je n'ai pas les compétences pour te répondre. Il va falloir songer à demander de l'aide à vos hébergeurs messieurs ...
Répondre
#21
Merci Bess, j'ai bien avancé...non je blague.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, si on regarde les fichiers qu'il nous propose d'enregistrer, c'est effectivement pourri. Ce qui par contre me dérange, c'est que FF sous W7 interprète aussi mal que IE puisqu'il fonctionne parfaitement.
Bon, je continue mes tests, merci, à plus tard.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#21
Merci Bess, j'ai bien avancé...non je blague.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, si on regarde les fichiers qu'il nous propose d'enregistrer, c'est effectivement pourri. Ce qui par contre me dérange, c'est que FF sous W7 interprète aussi mal que IE puisqu'il fonctionne parfaitement.
Bon, je continue mes tests, merci, à plus tard.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#22
re,

>de liens qui demandent de télécharger un fichier tantôt .php, tantôt .dat, tantôt sans extension, et quelques fois, ça marche

un lien pour tester ce truc

de plus je vois Cms Version: 1.6.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#22
re,

>de liens qui demandent de télécharger un fichier tantôt .php, tantôt .dat, tantôt sans extension, et quelques fois, ça marche

un lien pour tester ce truc

de plus je vois Cms Version: 1.6.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#23
oui oui, 1.6.6...désolé, je teste plusieurs versions!!! on fait ce qu'on peut.
J'ai donné le lien de ce truc dans mon premier post.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#23
oui oui, 1.6.6...désolé, je teste plusieurs versions!!! on fait ce qu'on peut.
J'ai donné le lien de ce truc dans mon premier post.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#24
A tous,
après au moins 3 jours de recherche, voici la solution pour mon cas.
J'ai désactivé la compression (mod-deflate) sur mon serveur apache et optimisé mes pages, et tout fonctionne correctement. La compression pour IE et NS était désactivée par filtre ce qui explique que tout se passait bien sous IE.
Pour ceux qui ont ce problème et qui veulent tester dans Firefox, il faut désactiver http.accept-encoding:
Dans la barre d'adresse ==> about:config.
Filtrer avec "encoding" pour voir le param. network.http.accept-encoding.
Supprimer "gzip,deflate" et tester la page qui pose problème.

Si cela résout le problème, vous avez une piste pour votre hébergeur.
Ceci est la solution à mon cas et ne saurait en rien résoudre tout les problèmes.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#24
A tous,
après au moins 3 jours de recherche, voici la solution pour mon cas.
J'ai désactivé la compression (mod-deflate) sur mon serveur apache et optimisé mes pages, et tout fonctionne correctement. La compression pour IE et NS était désactivée par filtre ce qui explique que tout se passait bien sous IE.
Pour ceux qui ont ce problème et qui veulent tester dans Firefox, il faut désactiver http.accept-encoding:
Dans la barre d'adresse ==> about:config.
Filtrer avec "encoding" pour voir le param. network.http.accept-encoding.
Supprimer "gzip,deflate" et tester la page qui pose problème.

Si cela résout le problème, vous avez une piste pour votre hébergeur.
Ceci est la solution à mon cas et ne saurait en rien résoudre tout les problèmes.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#25
merci de ton retour jissey Wink
Répondre
#25
merci de ton retour jissey Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)