Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] FormBuilder - Message d'erreur pour les champs non remplis
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.0
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour j'ai installer formbuilder et je ne sais pas où aller pour modifier les messages d'erreurs pour les champs non remplis.

•Veuillez entrer une valeur pour "Nom"

merci
#2
pour ce genre de question, et sans connaitre une ligne de code PHP tu peux au choix faire une recherche dans le contenu des fichiers du module formbuilder

si ce n'est pas dans un fichier de langue, il doit être en base de donnée. Dans ce cas une seule possibilité pour le modifier, passer par les options du module qui doit en toute logique proposer différents gabarits.

mais je parierais sur un fichier de langue
#3
En fait je cherche à traduire les textes en anglais. Existe-il une solution? J'ai installé la version 1.7.0 full.
#4
Comme il est décrit dans l'aide du module, le formulaire est disponible avec des paramètres, si tu essayais {FormBuilder form='nomDuFormulaire' lang='fr_FR'} ce ne serait pas plus simple ?
Et comme le dit Bess, si tu veux absolument des termes bien spécifiques, tu dois modifier le fichier : /modules/FormBuilder/lang/ext/fr_FR.php
Essaies déjà avec le paramètre lang, ça ne devrait pas être loin de ce que tu as besoin.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)