[Résolu]impossible de supprimer le dossier cmsms de wamp

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : localhost (wampserver)
#~ Informations Système : Windows 8.1 64 bits
#~
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers PHP et d'autres de mon répertoire cmsms (instalation dans Wamp), j'ai voulu supprimer celui-ci de www et faire une nouvelle installation, mais impossible de le supprimer. Je fais un clic droit et supprimer, mais rien ne se passe, je n'ai aucun message d'erreur. Sad
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : localhost (wampserver)
#~ Informations Système : Windows 8.1 64 bits
#~
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers PHP et d'autres de mon répertoire cmsms (instalation dans Wamp), j'ai voulu supprimer celui-ci de www et faire une nouvelle installation, mais impossible de le supprimer. Je fais un clic droit et supprimer, mais rien ne se passe, je n'ai aucun message d'erreur. Sad
#2
Difficile de te répondre, peut-être le dossier est-il en lecture seule, essaye après avoir stoppé wamp et le navigateur.
Sinon, crée un autre dossier sous www pour ta nouvelle install ou supprime wamp et réinstalle-le.
#2
Difficile de te répondre, peut-être le dossier est-il en lecture seule, essaye après avoir stoppé wamp et le navigateur.
Sinon, crée un autre dossier sous www pour ta nouvelle install ou supprime wamp et réinstalle-le.
#3
Ferme ton navigateur!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Ferme ton navigateur!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#4
Bonjour, j'ai désinstallé Wampserver mais impossible de supprimer le dossier wamp, j'ai commencé par sélectionné tous les fichiers de chaque répertoire pour les supprimer, il c'est avéré que " le répertoire "jquery-file-upload" était endommagé donc impossible à supprimer. J'ai tenté de le supprimer avec Unlocker mais rien n’y a fait, finalement une analyse et une réparation de C: a remédier à mon problème, et le répertoire CMSMS a pu être supprimé.
Content je suis Wink
#4
Bonjour, j'ai désinstallé Wampserver mais impossible de supprimer le dossier wamp, j'ai commencé par sélectionné tous les fichiers de chaque répertoire pour les supprimer, il c'est avéré que " le répertoire "jquery-file-upload" était endommagé donc impossible à supprimer. J'ai tenté de le supprimer avec Unlocker mais rien n’y a fait, finalement une analyse et une réparation de C: a remédier à mon problème, et le répertoire CMSMS a pu être supprimé.
Content je suis Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)