Mot de passe ou utilisateur incorrect

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : test en local
#~ Hébergeur / Soft : EasyPHP
#~ Informations Système :
#~ Windows 8.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


L'installation s'est bien passée mais lorsque j'essaye de me connecter en qualité d'administrateur (.../admin/login.php) j'obtiens, après saisie du log, le message suivant : "Username or password incorrect".
Les nom et mot de passe sont ceux que j'ai indiqué lors de la phase d'installation (et je suis sur de ne pas me tromper).

Je suis allé voir dans dans la table "cms_users" mais il n'y avait aucun utilisateur d'enregistré (l'admin n'est pas enregistré ici ?), j'ai ajouté un utilisateur avec tous les droits sur la base et le champ "admin_access" à 1.
Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : test en local
#~ Hébergeur / Soft : EasyPHP
#~ Informations Système :
#~ Windows 8.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


L'installation s'est bien passée mais lorsque j'essaye de me connecter en qualité d'administrateur (.../admin/login.php) j'obtiens, après saisie du log, le message suivant : "Username or password incorrect".
Les nom et mot de passe sont ceux que j'ai indiqué lors de la phase d'installation (et je suis sur de ne pas me tromper).

Je suis allé voir dans dans la table "cms_users" mais il n'y avait aucun utilisateur d'enregistré (l'admin n'est pas enregistré ici ?), j'ai ajouté un utilisateur avec tous les droits sur la base et le champ "admin_access" à 1.
Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci
#2
il faut refaire l'installation en suivant le mode d'emploi du Wiki
et indique ici si problème ou remarque sur l'installation
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
il faut refaire l'installation en suivant le mode d'emploi du Wiki
et indique ici si problème ou remarque sur l'installation
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Même si tout s'est bien déroulé à l'installation ?
Est-ce bien dans la table cms_users que doivent se trouver les infos de log de l'admin ?
Merci.
#3
Même si tout s'est bien déroulé à l'installation ?
Est-ce bien dans la table cms_users que doivent se trouver les infos de log de l'admin ?
Merci.
#4
>Même si tout s'est bien déroulé à l'installation ?
Oui c'est anormal ce que tu expliques et donc je te conseille de refaire cette installation car il y une possibilité que d'autres problèmes surgissent
D'autre part la dernière version est la 1.11.11 et non la 1.11.10

>Est-ce bien dans la table cms_users que doivent se trouver les infos de log de l'admin ?
la table cms_users contient au moins l'id = 1 ensuite le nom d'utilisateur puis le mot de passe codé
et pour modifié l'accés il est possible d'utliser "Récupérer en urgence ses accès sur CmsMadeSimple"
pour les logs c'est la table cms_adminlog
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
>Même si tout s'est bien déroulé à l'installation ?
Oui c'est anormal ce que tu expliques et donc je te conseille de refaire cette installation car il y une possibilité que d'autres problèmes surgissent
D'autre part la dernière version est la 1.11.11 et non la 1.11.10

>Est-ce bien dans la table cms_users que doivent se trouver les infos de log de l'admin ?
la table cms_users contient au moins l'id = 1 ensuite le nom d'utilisateur puis le mot de passe codé
et pour modifié l'accés il est possible d'utliser "Récupérer en urgence ses accès sur CmsMadeSimple"
pour les logs c'est la table cms_adminlog
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)