[Résolu] recherche aide pour supprimer un lien sur mon site

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.9.4.1
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0.1
#~ FileManager
#~ 1.1.0
#~ MenuManager
#~ 1.7.6
#~ ModuleManager
#~ 1.4.2
#~ News
#~ 2.11.2
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.2
#~ Search
#~ 1.6.10
#~ ThemeManager
#~ 1.1.4
#~ TinyMCE
#~ 2.8.4
#~ CGExtensions
#~ 1.22.1
#~ CGCalendar
#~ 1.5.6
#~ FormBuilder
#~ 0.6.4
#~ CGSimpleSmarty
#~ 1.4.7
#~ Gallery
#~ 1.4.1
#~ CGGoogleMaps
#~ 2.0.3
#~ Links
#~ 1.0
#~ JQueryTools
#~ 1.0.10
#~ plFileHandler
#~ 0.4.1
#~ HostedVideoAlbums
#~ 2.0.1
#~ CTLModuleMaker
#~ 2.0.3
#~ Informations de configuration
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ false
#~ output_compression:
#~ false
#~ max_upload_size:
#~ 64000000
#~ default_upload_permission:
#~ 664
#~ url_rewriting:
#~ none
#~ page_extension:
#~ query_var:
#~ page
#~ image_manipulation_prog:
#~ GD
#~ auto_alias_content:
#~ true
#~ locale:
#~ fr_FR.utf-8
#~ default_encoding:
#~ utf-8
#~ admin_encoding:
#~ utf-8
#~ set_names:
#~ true
#~ debug:
#~ false
#~ root_url:
#~ ssl_url:

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous.
Je recherche où supprimer un lien qui entraîne souvent des erreurs lorsqu'on clique dessus. Je souhaite le supprimer car, n'ayant pas de connaissances poussées, je préfère passer par une autre solution.
Mais où trouver le lien "s'inscrire" à supprimer apparaissant dans l'une de mes pages.

Merci par avance pour votre aide. Smile Car meme apres avoir cherché pendant longtemps, je n'ai rien trouvé. Sad
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.9.4.1
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0.1
#~ FileManager
#~ 1.1.0
#~ MenuManager
#~ 1.7.6
#~ ModuleManager
#~ 1.4.2
#~ News
#~ 2.11.2
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.2
#~ Search
#~ 1.6.10
#~ ThemeManager
#~ 1.1.4
#~ TinyMCE
#~ 2.8.4
#~ CGExtensions
#~ 1.22.1
#~ CGCalendar
#~ 1.5.6
#~ FormBuilder
#~ 0.6.4
#~ CGSimpleSmarty
#~ 1.4.7
#~ Gallery
#~ 1.4.1
#~ CGGoogleMaps
#~ 2.0.3
#~ Links
#~ 1.0
#~ JQueryTools
#~ 1.0.10
#~ plFileHandler
#~ 0.4.1
#~ HostedVideoAlbums
#~ 2.0.1
#~ CTLModuleMaker
#~ 2.0.3
#~ Informations de configuration
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ false
#~ output_compression:
#~ false
#~ max_upload_size:
#~ 64000000
#~ default_upload_permission:
#~ 664
#~ url_rewriting:
#~ none
#~ page_extension:
#~ query_var:
#~ page
#~ image_manipulation_prog:
#~ GD
#~ auto_alias_content:
#~ true
#~ locale:
#~ fr_FR.utf-8
#~ default_encoding:
#~ utf-8
#~ admin_encoding:
#~ utf-8
#~ set_names:
#~ true
#~ debug:
#~ false
#~ root_url:
#~ ssl_url:

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous.
Je recherche où supprimer un lien qui entraîne souvent des erreurs lorsqu'on clique dessus. Je souhaite le supprimer car, n'ayant pas de connaissances poussées, je préfère passer par une autre solution.
Mais où trouver le lien "s'inscrire" à supprimer apparaissant dans l'une de mes pages.

Merci par avance pour votre aide. Smile Car meme apres avoir cherché pendant longtemps, je n'ai rien trouvé. Sad
#2
il nous faudrait une url pour commencer à t'aiguiller

regarde la page concernée. Tu dois certainement avoir un tag {FrontEndUser xxxx} qui permet l'inscription.

Si le lien est dans toutes ou partie de tes pages, regarde également dans les gabarits

mais oui, c'est généralement FEU qui s'occupe des connexions sur le front. Voir SelfRegister pour des inscriptions spontanées.
#2
il nous faudrait une url pour commencer à t'aiguiller

regarde la page concernée. Tu dois certainement avoir un tag {FrontEndUser xxxx} qui permet l'inscription.

Si le lien est dans toutes ou partie de tes pages, regarde également dans les gabarits

mais oui, c'est généralement FEU qui s'occupe des connexions sur le front. Voir SelfRegister pour des inscriptions spontanées.
#3
merci pour ta réponse très rapide.
mais le groupe refuse l'envoi d'URL. Sad
Comment faire?
#3
merci pour ta réponse très rapide.
mais le groupe refuse l'envoi d'URL. Sad
Comment faire?
#4
[Image: small_170614_3-685x320.jpg][h]Vos paupières sont lourdes, très lourdes, vous dormez, dormez, dormez [/h]
À l’écoute de ces mots vous ressentez une grande chaleur et une grande fatigue qui vient vous envahir, une torpeur qui prend possession de votre corps. La lassitude devient de plus en plus forte. Vous sentez que vous ne pouvez pas résister. Vous vous relâchez, lentement. Vous fermez les yeux. Vous vous décontractez, vous respirez lentement. Tout votre corps est détendu. Vous inspirez, expirez au son de ma voix. Inspirez. respirez. Lentement. Vous êtes totalement détendu, calme, reposé. Vous n’entendez plus que ma voix et vous sentez quelque chose qui retient à elle, une force, mais une force positive.
Ouvrez l'administration du cms et rendez-vous dans "Disposition -> Feuilles de style.
Dans une des feuilles de style il y a ce bout de code :
Code :
.inscrip {
    padding: 5px 0 0 5px;
}
Modifiez-le en :
Code :
.inscrip {
    padding: 5px 0 0 5px;
    display: none;
}
Ensuite, allez dans "administration du site -> Maintenance du système -> Cache et contenu" et cliquez sur le bouton "vider le cache".
Il ne vous reste plus qu'à vider le cache du navigateur (Ctrl + shift + del).

Une fois satisfait du résultat, rendez-vous sur cette page et cliquez sur le bouton "Faire un don". Vous inscrivez le montant de votre choix. Les touches du clavier virevoltent sous vos doigts. Vous en signez plusieurs. Vous respirez lentement, calmement. Vous sentez que la chaleur et la fatigue s’en vont, lentement. Vous respirez plus vite, plus librement. À trois vous allez rouvrir les yeux et vous aurez tout oublié de ce qui s’est passé. À la place, vous n’aurez que des souvenirs de vous en train de faire un concert avec les Beatles ou de chevaucher une licorne au-dessus d’un mur de feu.

Un,
Deux,
Trois.
#4
[Image: small_170614_3-685x320.jpg][h]Vos paupières sont lourdes, très lourdes, vous dormez, dormez, dormez [/h]
À l’écoute de ces mots vous ressentez une grande chaleur et une grande fatigue qui vient vous envahir, une torpeur qui prend possession de votre corps. La lassitude devient de plus en plus forte. Vous sentez que vous ne pouvez pas résister. Vous vous relâchez, lentement. Vous fermez les yeux. Vous vous décontractez, vous respirez lentement. Tout votre corps est détendu. Vous inspirez, expirez au son de ma voix. Inspirez. respirez. Lentement. Vous êtes totalement détendu, calme, reposé. Vous n’entendez plus que ma voix et vous sentez quelque chose qui retient à elle, une force, mais une force positive.
Ouvrez l'administration du cms et rendez-vous dans "Disposition -> Feuilles de style.
Dans une des feuilles de style il y a ce bout de code :
Code :
.inscrip {
    padding: 5px 0 0 5px;
}
Modifiez-le en :
Code :
.inscrip {
    padding: 5px 0 0 5px;
    display: none;
}
Ensuite, allez dans "administration du site -> Maintenance du système -> Cache et contenu" et cliquez sur le bouton "vider le cache".
Il ne vous reste plus qu'à vider le cache du navigateur (Ctrl + shift + del).

Une fois satisfait du résultat, rendez-vous sur cette page et cliquez sur le bouton "Faire un don". Vous inscrivez le montant de votre choix. Les touches du clavier virevoltent sous vos doigts. Vous en signez plusieurs. Vous respirez lentement, calmement. Vous sentez que la chaleur et la fatigue s’en vont, lentement. Vous respirez plus vite, plus librement. À trois vous allez rouvrir les yeux et vous aurez tout oublié de ce qui s’est passé. À la place, vous n’aurez que des souvenirs de vous en train de faire un concert avec les Beatles ou de chevaucher une licorne au-dessus d’un mur de feu.

Un,
Deux,
Trois.
#5
Messire Jean le Chauve, je vous remercie pour votre perf !!
Un seul mot ou plutot 3: Un grand Bravo!!
Ca vaut bien un petit don !!

Ca marche très bien sans meme vider le cache du navigateur!
#5
Messire Jean le Chauve, je vous remercie pour votre perf !!
Un seul mot ou plutot 3: Un grand Bravo!!
Ca vaut bien un petit don !!

Ca marche très bien sans meme vider le cache du navigateur!
#6
Je suis bien content pour toi Smile
Merci pour le don.
#6
Je suis bien content pour toi Smile
Merci pour le don.
#7
:lol: je confirme la réception du don et un grand bravo à Jean Le Chauve pour cette prestation.

Par contre depuis t'avoir lu je miaule... c'est normal ? ça va passer ?
#7
:lol: je confirme la réception du don et un grand bravo à Jean Le Chauve pour cette prestation.

Par contre depuis t'avoir lu je miaule... c'est normal ? ça va passer ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)