Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'erreur qui disparait avec un refresh de la page
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.0
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi de temps à autre j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent et après un refresh le tout redevient normal. Je ne sais pas si cela est pertinent de le mentionner mais j'utilise du javascript dans ma page et bien sure avec la balise {literal}.

Code :
string(120) "Smarty error: [in content:content_en line 9]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 10]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 11]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 12]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 13]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 17]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 18]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 19]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 20]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 21]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(123) "Smarty error: [in content:content_en line 22]: syntax error: unrecognized tag 'verbe' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(123) "Smarty error: [in content:content_en line 23]: syntax error: unrecognized tag 'verbe' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(123) "Smarty error: [in content:content_en line 24]: syntax error: unrecognized tag 'verbe' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(121) "Smarty error: [in content:content_en line 25]: syntax error: unrecognized tag 'nom' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
Répondre
#2
re,

lire le message d'erreur la réponse est dedans Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Mon erreur est : unrecognized tag 'nom' ???? Et je le règle comment cet affichage aléatoire? Et c'est dû à quoi?
Répondre
#4
re,


>Et je le règle comment cet affichage aléatoire?
vient peut etre du cache navigateur ou serveur
Vide le cache et
vérifier déjà si une balise existe ( tag 'nom' )
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)