Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme pour acceder à mon site
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: La dernière
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Je suis nouvelle et je veux essayer de créer mon premier site et j'ai choisit CMSMS car on m'a dit qu'il était assez simple et qu'il ne nécessite pas de base de donnée mais je bloque déjà lors de l'installation.

J'ai copié-collé tout le dossier sur l'un de mes hébergements acheté chez ovh, je ne l'ai pas mit en local mais je l'ai hébergé directement.

Du coup quand je tape mon url, j'arrive sur une page qui me souhaite la bienvenue, qui m'invite à aller sur "readme.php" pour récupérer mon mot de passe et le modifier c'est ce que j'ai fais.

Mais ensuite je ne vois pas où cliquer et ou aller sur la page pour acceder réellement à mon site, mettre un titre,ajouter des pages de contenu, du texte ect ect...

Pouvez vous svp me guider pour acceder à mon site depuis cette page d'acceuil?


Merci d'avance.

Karine
#2
Citation :qu'il ne nécessite pas de base de donnée

ha bon et tu as vu ça ou ?? c'est une affirmation non fondée
car il FAUT une base de données

Pour information pur l'installation le wiki
Installer CmsMadeSimple sur son hébergeur distant (méthode par défaut, utilise le FTP)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
tu dois confondre avec le cms nommé "cms simple" qui n'était plus en activité ( comprendre : mort ) jusqu'à sa reprise en début 2013, il ne nécessite pas de base de donnée et n'a strictement rien à voir avec nous. Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)