Internal Server Error après MàJ

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.x
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Après avoir suivi les directives de mise à jour de la 1.6 vers la 1.7 indiquées ici : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/ressourcesfr

Je me suis retrouvé confronté à cette erreur :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.indexware.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Je ne comprends pas d'où vient l'erreur étant donné que j'ai effectué les mêmes manipulations en local. La seule différence notable est que je n'ai pas de fichier .htaccess en local.
Une petite précision : le site s'affiche bien quand je suis à la racine du site alors que je ne suis pas allé sur ../install/upgrade.php et auparavant ( avant la phase de mise à jour), le site fonctionnait correctement.

Aidez-moi svp.
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.x
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Après avoir suivi les directives de mise à jour de la 1.6 vers la 1.7 indiquées ici : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/ressourcesfr

Je me suis retrouvé confronté à cette erreur :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.indexware.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Je ne comprends pas d'où vient l'erreur étant donné que j'ai effectué les mêmes manipulations en local. La seule différence notable est que je n'ai pas de fichier .htaccess en local.
Une petite précision : le site s'affiche bien quand je suis à la racine du site alors que je ne suis pas allé sur ../install/upgrade.php et auparavant ( avant la phase de mise à jour), le site fonctionnait correctement.

Aidez-moi svp.
#2
re,

>"Internal Server Error
Tu as une erreur serveur !
Quel hébergement ? lien vers le site
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
re,

>"Internal Server Error
Tu as une erreur serveur !
Quel hébergement ? lien vers le site
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Le problème d'Internal Server Error est réglé Smile Problème de droits trop étendus sur les répertoires. Maintenant, un autre souci apparait quand jarrive sur la page de /install/upgrade.php :

"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.64/indexwar/www/V1/lib/test.functions.php on line 29"

Dois-je refaire le processus de transfert des fichiers?
#3
Le problème d'Internal Server Error est réglé Smile Problème de droits trop étendus sur les répertoires. Maintenant, un autre souci apparait quand jarrive sur la page de /install/upgrade.php :

"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.64/indexwar/www/V1/lib/test.functions.php on line 29"

Dois-je refaire le processus de transfert des fichiers?
#4
re,

>Dois-je refaire le processus de transfert des fichiers?
au moins vérifier les fichiers
Je re-demande "Quel hébergement ? " Donner le maxi de renseignements si vous voulez être renseigné !!!!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
re,

>Dois-je refaire le processus de transfert des fichiers?
au moins vérifier les fichiers
Je re-demande "Quel hébergement ? " Donner le maxi de renseignements si vous voulez être renseigné !!!!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
J'ai vérifié le fichier en question, l'indentation est ok, toutes les parenthèses sont fermées après avoir été ouvertes.

Hébergement : OVH.
#5
J'ai vérifié le fichier en question, l'indentation est ok, toutes les parenthèses sont fermées après avoir été ouvertes.

Hébergement : OVH.
#6
Après m'être concerté avec mes collègues informaticiens : le serveur OVH était en 4.4.9.

Un ptit édit du .htaccess comme indiqué ici : http://guides.ovh.net/Php5ChezOvh

Et c'est réglé Big Grin

Encore désolé du dérangement.
#6
Après m'être concerté avec mes collègues informaticiens : le serveur OVH était en 4.4.9.

Un ptit édit du .htaccess comme indiqué ici : http://guides.ovh.net/Php5ChezOvh

Et c'est réglé Big Grin

Encore désolé du dérangement.
#7
re,

Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

Bon si tu avais donné toutes les informations au début !!! je n'aurais pas perdu de temps Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
re,

Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

Bon si tu avais donné toutes les informations au début !!! je n'aurais pas perdu de temps Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
re,

xX WeI Xx ne sait pas Ajouter [Résolu] alors je ferme la discussion
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
re,

xX WeI Xx ne sait pas Ajouter [Résolu] alors je ferme la discussion
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)