install langue français sur site en local

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : sfr
#~ Informations Système :
#~ bonjour
#~ je viens d'installer la version anglaise en local et je voudrai savoir si il est possible en copiant chaque fichier dans mon fichier principal d'avoir le pack de langues français?
#~ est aussi simple?
#~ merci
#~ Yves
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : sfr
#~ Informations Système :
#~ bonjour
#~ je viens d'installer la version anglaise en local et je voudrai savoir si il est possible en copiant chaque fichier dans mon fichier principal d'avoir le pack de langues français?
#~ est aussi simple?
#~ merci
#~ Yves
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
#2
la solution t'as été donne dans le post http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...940#p37940

Lire attentivement - Préparation n°2 : On décompresse les archives
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
la solution t'as été donne dans le post http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...940#p37940

Lire attentivement - Préparation n°2 : On décompresse les archives
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
merci

:/
#3
merci

:/
#4
bon ben j'ai installé le pack français mais je n'ai pas le français, de temps en temps la page d'identification admin est en français, mais c'est aléatoire, que pouvez vous m'en dire ?
merci
Yves
#4
bon ben j'ai installé le pack français mais je n'ai pas le français, de temps en temps la page d'identification admin est en français, mais c'est aléatoire, que pouvez vous m'en dire ?
merci
Yves
#5
Citation :bon ben j'ai installé le pack français mais je n'ai pas le français, de temps en temps la page d'identification admin est en français

sans élément difficile de dire Cool
copier les informations système de ton installation comme demandé dans le formulaire de création d'un premier post
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Citation :bon ben j'ai installé le pack français mais je n'ai pas le français, de temps en temps la page d'identification admin est en français

sans élément difficile de dire Cool
copier les informations système de ton installation comme demandé dans le formulaire de création d'un premier post
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Des nouvelles ??? ou résolu ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Des nouvelles ??? ou résolu ?
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)