Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Informations sur la base de données
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : turfcoinbet.url.ph
#~ Hébergeur / Soft : hostinger
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour , je bloque a l’étape 5 (Informations sur la base de données) de l'installation de cms 1.11.9 .
Pour ceux qui ne connaissent pas hostinger ,il suffit de cliquer sur le nom de domaine après avoir importé cms 1.11.9 pour commencer l’installation .

J'ai indiqué dans le texte ci dessous les champ pré-rempli (a voir si il faut laisser ce qui est écris) / ceux qui ne me posaient pas problème / ceux qui poses problème .

A l'étape 5 , je tombe sur ces champs :
-Type de base de données : choix entre [ MYSQLi (4.1+) / MYSQL ]
-Adresse du serveur de base de données : pré-rempli [ localhost ]
-Nom de la base de données :!!!Comment créér la base de données sur hostinger ?(importer??)
-Nom d'utilisateur / mot de passe : ok=nom d'utilisateur assigné a la base de donnée
-Port de Base de Données : Vide a coté est écrit !!!!!Laissez ce champ vide pour avoir le port de BD par défaut
-Préfixe des tables : pré-rempli [ cms_ ]

Que vous inspire mon problème ? merci
#2
Bon je ne connais que l’édition de site que depuis 2 à 3 jours ,base de donnée 2-3 jours aussi , mais

je sais que la base de données est un fichier .sql .

Reste a savoir comment le créer ,à défaut ou le trouver , a quel emplacement je dois le placer soit avec filezila (maitrise ok) ou depuis hostinger dans le menu importer une base de données .

Merci , j'ai pas l'impression qu'il reste énormément a faire ,mais c'est comme apprendre le chinois en 1 heure .

Merci au futur aides
#3
sur le post "CMS 1.10.3 passer de l'anglais au francais" tu parles d'une installation déja existante d'une version 1.10.3 donc tu dois faire la mise à jour

Citation :Reste a savoir comment le créer ,à défaut ou le trouver , a quel emplacement je dois le placer soit avec filezila (maitrise ok) ou depuis hostinger dans le menu importer une base de données .
pose la question à ton hebergeur ou sur le forum hostinger Wink
mais ici c'est l'aide sur CMSms
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
[Résolu]

Merci ,

J'ai trouvé comment créer la base de donnée et cms est installé .

Maintenant ,je ne trouve pas comment installer le langpack-fr .

Je l'ai téléchargé , un petit coup de main svp .

Merci
#5
Tu abuses, 3 fois la question dans 3 fils différents. Si tu tiens à ce qu'on t'aide, il va falloir être patient.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
ici c'est un forum et pas l'école maternelle :p
Je ferme la discussion : doublon avec http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=5374
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)