Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] CSS disparu dans la parti admin
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Depuis deux jour le css de ma parti admin à disparu, je n arrive pas à la retrouver.

avez-vous une idée.

merci.
#2
C'est Pâques, il est sans doute parti en vacances.
#3
Ah oui je n y avais pas pensé, j espere qui va bientot revenir.
#4
Re,

as tu vérifié les fichiers du dossier/ admin ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Bonjour Mr jce76350,

J ai vérifié les fichiers du dossier / admin tout a l air ok.

C'est vraiment bizarre, car c'est arrivé d'un coup, je vais dire peut-etre une connerie mais n'y a t'il pas un moyen de désactiver la css depuis la partie admin ???
#6
Tu as peut-être désactivé la css dans ton navigateur. Essaye avec un autre.
Comme ça, c'est un peu difficile de pouvoir t'aider, on a encore moins de mise en page que toi Wink
#7
re,

Donc dans ce cas pour éviter de patauger refaire une installation ET attention en Etape 5 de l'installation :
"Décochez "Création des tables" si vous utilisez une base de données existante avec du contenu que vous ne voulez pas effacer (par exemple si vous mettez à jour ou réparez)."
comme indiqué dans le WIKI http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...Install/fr
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Bonjour,

Ok je vais re-installer, je pense que c'est le mieux.

Est-ce que vous pouvez m'aider sur ce post ? http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2533

Merci.
#9
Pour info je viens de trouver ça sur sur le blog de cms ms

"Free

Un gratuit qui a ses nombreux fans, Free propose des hébergements gratuits. Certaines limites sont cependant liées à cette gratuité et l'installation de Cms Made Simple doit passer par une configuration attentive du serveur[2]. Une fois cette configuration faites, no soucis, ca roulera pour vous. Attention également à des petits soucis de perte de CSS sous les navigateurs les plus récents de façon aléatoire. Une solution existe et est liée à la lenteur toute relative de free."


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)