[RESOLU] les balises {php} ne marchent plus

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : justbio.com
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ centos 5.9
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Mon site n'execute plus les balises {php} soudainement. J'ai ensuite fait l'upgrade vers la denière version 1.11.9 mais le problème persiste.
Tous les codes PHP s'affichent à l'ecran au lieu de s'executer, pourtant tout est entouré de {php}{\php}.

bien entendu, j'ai bien dans mon config.php
$config['use_smarty_php_tags'] = true;

Comment débugger ce type de problème?

merci
Pierre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : justbio.com
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ centos 5.9
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Mon site n'execute plus les balises {php} soudainement. J'ai ensuite fait l'upgrade vers la denière version 1.11.9 mais le problème persiste.
Tous les codes PHP s'affichent à l'ecran au lieu de s'executer, pourtant tout est entouré de {php}{\php}.

bien entendu, j'ai bien dans mon config.php
$config['use_smarty_php_tags'] = true;

Comment débugger ce type de problème?

merci
Pierre
#2
Bon, il semble que maintenant on ne puisse plus utiliser des {php}{/php} et que CMSMS n'accepte plus que les UDT.

Après avoir tout transformé en UDT, ça remarche. C'est un peut lourd mais bon...

donc on va dire RESOLU...
#2
Bon, il semble que maintenant on ne puisse plus utiliser des {php}{/php} et que CMSMS n'accepte plus que les UDT.

Après avoir tout transformé en UDT, ça remarche. C'est un peut lourd mais bon...

donc on va dire RESOLU...
#3
Bonjour,
oui, supprimé depuis la version 1.11.
C'est plus sécurisant de passer par les UDT et c'est plus dans le concept de séparation du fond de la forme.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Bonjour,
oui, supprimé depuis la version 1.11.
C'est plus sécurisant de passer par les UDT et c'est plus dans le concept de séparation du fond de la forme.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#4
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
RESOLU est un mot trop fort. Ce n'est pas résolu, c'est juste une fonctionnalité qui a changé et qui est un peu réductrice. L'intérêt de CMSMS était quand même cette grande flexibilité des balises {php}. Devoir faire des UDT à chaque fois est un peu casse pied.
#5
RESOLU est un mot trop fort. Ce n'est pas résolu, c'est juste une fonctionnalité qui a changé et qui est un peu réductrice. L'intérêt de CMSMS était quand même cette grande flexibilité des balises {php}. Devoir faire des UDT à chaque fois est un peu casse pied.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)