Erreur 404 & 403 après installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : http://www.hcdpp.info
#~ Hébergeur / Soft : oxito
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de made simple chez oxito, mais j'ai l'erreur 404 lorsque je lance la page d'accueil. et j'obtiens l'erreur 403 lorsque j'essaie d'acceder au panneau d'administration. Par contre lorsque j'essaie d'acceder à un fichier html mis a la racine ca passe sans probleme.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : http://www.hcdpp.info
#~ Hébergeur / Soft : oxito
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de made simple chez oxito, mais j'ai l'erreur 404 lorsque je lance la page d'accueil. et j'obtiens l'erreur 403 lorsque j'essaie d'acceder au panneau d'administration. Par contre lorsque j'essaie d'acceder à un fichier html mis a la racine ca passe sans probleme.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?
#2
oui, un htaccess à la racine à vu de nez Smile
#2
oui, un htaccess à la racine à vu de nez Smile
#3
C'est a dire? Dois je mettre un htaccess à la racine?
#3
C'est a dire? Dois je mettre un htaccess à la racine?
#4
non glany

je veux dire : une installation déconne à ce point généralement quand un .htaccess traine à la racine et qu'il fait mal son taff. Donc as tu un .htaccess à la racine et si oui : renomme le voir un coup.

Si non je pense également à une autre cause connue : la connexion à la base de donnée ne se fait pas, vérifie tes identifiants.

dernier point pour être certain si les deux autres n'ont pas été concluant : dans un sous répertoire vierge tente une installation toute fraiche voir si le problème se repose => voir avec l'hébergeur
#4
non glany

je veux dire : une installation déconne à ce point généralement quand un .htaccess traine à la racine et qu'il fait mal son taff. Donc as tu un .htaccess à la racine et si oui : renomme le voir un coup.

Si non je pense également à une autre cause connue : la connexion à la base de donnée ne se fait pas, vérifie tes identifiants.

dernier point pour être certain si les deux autres n'ont pas été concluant : dans un sous répertoire vierge tente une installation toute fraiche voir si le problème se repose => voir avec l'hébergeur


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)