interface avec menu metro UI

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.7
#~ Url du site : en cours
#~ Hébergeur / Soft : hostinger
#~ Informations Système :
#~ windows 7
#~ php 5.3
#~ hostinger hebergement
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
je suis en creation d'un blog structuré avec un menu en tuiles facon metro. j'ai essayé sur wordpress! quelle galere la gestion des menus.. sur Cms simple est ce plus facile? peut on effectuer facilement un menu sous formes de tuiles grace a son css? Est ce Merci beaucoup.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.7
#~ Url du site : en cours
#~ Hébergeur / Soft : hostinger
#~ Informations Système :
#~ windows 7
#~ php 5.3
#~ hostinger hebergement
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
je suis en creation d'un blog structuré avec un menu en tuiles facon metro. j'ai essayé sur wordpress! quelle galere la gestion des menus.. sur Cms simple est ce plus facile? peut on effectuer facilement un menu sous formes de tuiles grace a son css? Est ce Merci beaucoup.
#2
Salut,
Je n'ai pas trouvé de menu en tuiles façon métro, mais bien des tuiles aux amandes façon Lenôtre : http://www.gazettedelyra.net/tuiles-aux-...on-lenotre

En fait, le gestionnaire des menus sous cmsms est simple une fois qu'on a créé l’algorithme de construction de son menu.
#2
Salut,
Je n'ai pas trouvé de menu en tuiles façon métro, mais bien des tuiles aux amandes façon Lenôtre : http://www.gazettedelyra.net/tuiles-aux-...on-lenotre

En fait, le gestionnaire des menus sous cmsms est simple une fois qu'on a créé l’algorithme de construction de son menu.
#3
Citation : tuiles aux amandes façon Lenôtre
Rentrée fracassante de Sa Majesté :lol:

xrainz, il ne faut pas juger un CMS qu'à sa facilité à construire ces menus.
CMSMS n'est pas un moteur de blog. Il a la possibilité d'ajouter cette fonctionnalité, mais ça n'est pas natif.
De même que Wordpress n'est pas un CMS. Qu'est-ce qui compte le plus pour toi? Avoir un menu en forme de tuiles ou bien avoir un moteur de blog?
La gestion des menus dans un blog n'a pas du tout la même logique que dans un CMS.
D'ailleurs, dans CMSMS, lorsque tu voudras afficher les catégories de ton blog, c'est pas le module MenuManager qui va s'en charger, mais le gabarit de catégorie de ton module de blog.

Alors oui, c'est facile de faire des menus comme on veut du moment qu'on maîtrise HTML et CSS!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Citation : tuiles aux amandes façon Lenôtre
Rentrée fracassante de Sa Majesté :lol:

xrainz, il ne faut pas juger un CMS qu'à sa facilité à construire ces menus.
CMSMS n'est pas un moteur de blog. Il a la possibilité d'ajouter cette fonctionnalité, mais ça n'est pas natif.
De même que Wordpress n'est pas un CMS. Qu'est-ce qui compte le plus pour toi? Avoir un menu en forme de tuiles ou bien avoir un moteur de blog?
La gestion des menus dans un blog n'a pas du tout la même logique que dans un CMS.
D'ailleurs, dans CMSMS, lorsque tu voudras afficher les catégories de ton blog, c'est pas le module MenuManager qui va s'en charger, mais le gabarit de catégorie de ton module de blog.

Alors oui, c'est facile de faire des menus comme on veut du moment qu'on maîtrise HTML et CSS!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)