RESOLU: Je n'arrive pas à aligner mon formulaire

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

sur ma page contact j'ai mis en ligne un formulaire classe css formbuilderform... et je n'arrive pas à aligner les champs. J'ai mis des espaces et cela ne fonctionne pas. Est-ce que vous savez d'ôu ca vient, doit je changer de formulaire?

Merci
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

sur ma page contact j'ai mis en ligne un formulaire classe css formbuilderform... et je n'arrive pas à aligner les champs. J'ai mis des espaces et cela ne fonctionne pas. Est-ce que vous savez d'ôu ca vient, doit je changer de formulaire?

Merci
#2
Bonjour,
il y a une feuille de style avec formbuilder, essaie de l'utiliser.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#2
Bonjour,
il y a une feuille de style avec formbuilder, essaie de l'utiliser.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Bonjour,

Alors j'utilise la feuille "FormBuilder Default Style", je l'ai attaché à mon gabarit.

Maintenant, dans la feuille de style, ou est-ce que je positionne mes champs?*
Il utilise la class formbuilderform
#3
Bonjour,

Alors j'utilise la feuille "FormBuilder Default Style", je l'ai attaché à mon gabarit.

Maintenant, dans la feuille de style, ou est-ce que je positionne mes champs?*
Il utilise la class formbuilderform
#4
Comme on te l'a dit plusieurs fois ici, il faut te former au CSS.
Ta question démontre que soit tu t'es formé et tu n'as rien compris, soit tu ne t'es pas encore formé.
Utilise Firebug (extension de Firefox) et ajuste la feuille de style ou les champs de class prévus dans formbuilder.

C'est tout ce que je peux te dire.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#4
Comme on te l'a dit plusieurs fois ici, il faut te former au CSS.
Ta question démontre que soit tu t'es formé et tu n'as rien compris, soit tu ne t'es pas encore formé.
Utilise Firebug (extension de Firefox) et ajuste la feuille de style ou les champs de class prévus dans formbuilder.

C'est tout ce que je peux te dire.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#5
Bonsoir jjsey,

même si je comprends ta réponse car tu dois être fatigué de répondre au personnes qui ne sont pas entièrement formées comme tu dis... et bien, je reviens avec ma question

au fait, les espaces ne sont pas pris en compte, je mets des espaces et ils sont ignorés.

j'utilise bien le debug de firefox et ils apparaissent alors je ne comprends pas pourquoi ils ne s'affichent pas...

par exemple je mets "Nom :" et il affiche "Nom:"

Voilà ma question, je ne vois pas en quoi cela est 100% du css... ou alors j'ai vraiment rien compris comme tu dis
#5
Bonsoir jjsey,

même si je comprends ta réponse car tu dois être fatigué de répondre au personnes qui ne sont pas entièrement formées comme tu dis... et bien, je reviens avec ma question

au fait, les espaces ne sont pas pris en compte, je mets des espaces et ils sont ignorés.

j'utilise bien le debug de firefox et ils apparaissent alors je ne comprends pas pourquoi ils ne s'affichent pas...

par exemple je mets "Nom :" et il affiche "Nom:"

Voilà ma question, je ne vois pas en quoi cela est 100% du css... ou alors j'ai vraiment rien compris comme tu dis
#6
Citation :par exemple je mets "Nom :" et il affiche "Nom:"
Cela semble logique,
- un pis aller c'est de peut être utiliser des espaces insécables HTML entre Nom et :
- ou gérer avec la feuille de style CSS correctement
- et une recherche sur le web donne aussi des astuces
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Citation :par exemple je mets "Nom :" et il affiche "Nom:"
Cela semble logique,
- un pis aller c'est de peut être utiliser des espaces insécables HTML entre Nom et :
- ou gérer avec la feuille de style CSS correctement
- et une recherche sur le web donne aussi des astuces
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
jce76350 a écrit :
Citation :par exemple je mets "Nom :" et il affiche "Nom:"
Cela semble logique,
- un pis aller c'est de peut être utiliser des espaces insécables HTML entre Nom et :
- ou gérer avec la feuille de style CSS correctement
- et une recherche sur le web donne aussi des astuces

Alors merci!!! Big Grin tu m'as aidé avec ta réponse... Smile

pour le premier point, effectivement si je mets ca fonctionne exemple:
Nom&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp :

avec le deuxième point, voici mon code et cela marche bien sur!!!!

.formbuilderform .required.prenom{
margin-left:100;
white-space:pre;
}


Alors MERCI!!!!
#7
jce76350 a écrit :
Citation :par exemple je mets "Nom :" et il affiche "Nom:"
Cela semble logique,
- un pis aller c'est de peut être utiliser des espaces insécables HTML entre Nom et :
- ou gérer avec la feuille de style CSS correctement
- et une recherche sur le web donne aussi des astuces

Alors merci!!! Big Grin tu m'as aidé avec ta réponse... Smile

pour le premier point, effectivement si je mets ca fonctionne exemple:
Nom&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp :

avec le deuxième point, voici mon code et cela marche bien sur!!!!

.formbuilderform .required.prenom{
margin-left:100;
white-space:pre;
}


Alors MERCI!!!!
#8
Citation :car tu dois être fatigué de répondre au personnes qui ne sont pas entièrement formées comme tu dis
Bonjour,
je ne suis pas fatigué des gens qui ne sont pas formés, je réponds toujours aux questions des débutants pour les encourager à persévérer.
Ce qui me fait réagir avec toi, c'est que tu as toujours des problèmes de CSS et/ou HTML.
Ici, il y a des pré-requis que tu ne respectes pas, dont donner les informations sur ton installation et connaître HTML/CSS et aussi des bonnes bases sur l'hébergement.
Apparemment, tu as tout compris à CMSMS et tu sais l'utiliser (puisque tu ne poses pas de question en ce sens), sans doute pourrais-tu nous aider à répondre à certaines questions ici.
Par contre, tu n'es pas au point au niveau "design" HTML/CSS et tu ne t'adresse pas au bon forum.
C'est tout simplement ça que je te reproches.

Pour le reste, si tu as besoins d'aide, je serais ravi de pouvoir y répondre.
A+
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#8
Citation :car tu dois être fatigué de répondre au personnes qui ne sont pas entièrement formées comme tu dis
Bonjour,
je ne suis pas fatigué des gens qui ne sont pas formés, je réponds toujours aux questions des débutants pour les encourager à persévérer.
Ce qui me fait réagir avec toi, c'est que tu as toujours des problèmes de CSS et/ou HTML.
Ici, il y a des pré-requis que tu ne respectes pas, dont donner les informations sur ton installation et connaître HTML/CSS et aussi des bonnes bases sur l'hébergement.
Apparemment, tu as tout compris à CMSMS et tu sais l'utiliser (puisque tu ne poses pas de question en ce sens), sans doute pourrais-tu nous aider à répondre à certaines questions ici.
Par contre, tu n'es pas au point au niveau "design" HTML/CSS et tu ne t'adresse pas au bon forum.
C'est tout simplement ça que je te reproches.

Pour le reste, si tu as besoins d'aide, je serais ravi de pouvoir y répondre.
A+
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)