[Résolu] Problème d'affichage après mise à jour 1.11.7

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.7
#~ Url du site : www.rwtv.tv
#~ Hébergeur / Soft : 1and1
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.7
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.2
#~ FileManager: 1.2.0
#~ MenuManager: 1.8.5
#~ ModuleManager: 1.5.3
#~ News: 2.12.3
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.7.8
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ TinyMCE: 2.9.12
#~ AjaxMadeSimple: 0.4.0
#~ CGExtensions: 1.37.2
#~ JQueryTools: 1.2.5
#~ Showtime: 3.3
#~ NMS: 2.4.3
#~ Statistics: 1.1.3
#~ HostedVideoAlbums: 2.4.4
#~ FormBuilder: 0.7.3
#~ CGSimpleSmarty: 1.5.2
#~ CGGoogleMaps: 2.2
#~ CMSPrinting: 1.0
#~ MicroTiny: 1.1.1
#~ Archiver: 0.2.6
#~ Captcha: 0.4.6
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.7
#~ CGSmartImage: 1.12
#~ Polls: 1.1.0
#~ FrontEndUsers: 1.18.1
#~ IPBlocker: 1.0
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 40000000
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.17
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ memory_limit: 90M
#~ max_execution_time: 50000
#~ output_buffering: 0
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 40M
#~ session_save_path: /tmp (1777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: cgi-fcgi
#~ Server Db Type: MySQL (mysqli)
#~ Server Db Version: 5.1.67
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Suite à la mise à jour d'un site en 1.10.6 vers la v1.11.7 ,
Mon site me génère les erreurs suivantes:

Warning: require_once(__DIR__/function.module_action.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGSimpleSmarty/CGSimpleSmarty.module.php on line 39

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/function.module_action.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGSimpleSmarty/CGSimpleSmarty.module.php on line 39

J'ai donc désactiver le module cgsimplesmarty pour voir si ca fonctionnait mais après j'ai eu cette erreur:

Warning: require_once(__DIR__/form_tools.php) [function.require-once]: failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGExtensions/CGExtensions.module.php on line 225

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/form_tools.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGExtensions/CGExtensions.module.php on line 225


J'ai testé après avoir désactivé le modules cgextensions mais rien ne change.

Voici l'adresse ou j'ai mis en place la version 1.11.7 : http://rwtv.tv/cms_new/

Au départ j'ai cru un problème de css avec le tag {cms_stylesheet} mais le tag est bon.
J'ai mis à jour les différents modules.
Nada y'a rien qui bouge.

Si quelqu'un à une idée...je sent que la solution est très con, mais je ne l'a voit pas.
Merci d'avance
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.7
#~ Url du site : www.rwtv.tv
#~ Hébergeur / Soft : 1and1
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.7
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.2
#~ FileManager: 1.2.0
#~ MenuManager: 1.8.5
#~ ModuleManager: 1.5.3
#~ News: 2.12.3
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.7.8
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ TinyMCE: 2.9.12
#~ AjaxMadeSimple: 0.4.0
#~ CGExtensions: 1.37.2
#~ JQueryTools: 1.2.5
#~ Showtime: 3.3
#~ NMS: 2.4.3
#~ Statistics: 1.1.3
#~ HostedVideoAlbums: 2.4.4
#~ FormBuilder: 0.7.3
#~ CGSimpleSmarty: 1.5.2
#~ CGGoogleMaps: 2.2
#~ CMSPrinting: 1.0
#~ MicroTiny: 1.1.1
#~ Archiver: 0.2.6
#~ Captcha: 0.4.6
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.7
#~ CGSmartImage: 1.12
#~ Polls: 1.1.0
#~ FrontEndUsers: 1.18.1
#~ IPBlocker: 1.0
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 40000000
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.17
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ memory_limit: 90M
#~ max_execution_time: 50000
#~ output_buffering: 0
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 40M
#~ session_save_path: /tmp (1777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: cgi-fcgi
#~ Server Db Type: MySQL (mysqli)
#~ Server Db Version: 5.1.67
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Suite à la mise à jour d'un site en 1.10.6 vers la v1.11.7 ,
Mon site me génère les erreurs suivantes:

Warning: require_once(__DIR__/function.module_action.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGSimpleSmarty/CGSimpleSmarty.module.php on line 39

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/function.module_action.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGSimpleSmarty/CGSimpleSmarty.module.php on line 39

J'ai donc désactiver le module cgsimplesmarty pour voir si ca fonctionnait mais après j'ai eu cette erreur:

Warning: require_once(__DIR__/form_tools.php) [function.require-once]: failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGExtensions/CGExtensions.module.php on line 225

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/form_tools.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/32/d336112495/htdocs/rwtv_v2/cms_new/modules/CGExtensions/CGExtensions.module.php on line 225


J'ai testé après avoir désactivé le modules cgextensions mais rien ne change.

Voici l'adresse ou j'ai mis en place la version 1.11.7 : http://rwtv.tv/cms_new/

Au départ j'ai cru un problème de css avec le tag {cms_stylesheet} mais le tag est bon.
J'ai mis à jour les différents modules.
Nada y'a rien qui bouge.

Si quelqu'un à une idée...je sent que la solution est très con, mais je ne l'a voit pas.
Merci d'avance
#2
phpversion: 5.2.17 : il te faut au minimum 5.3 pour utiliser les modules CG...
Il me semble que 1&1 te le permet.
#2
phpversion: 5.2.17 : il te faut au minimum 5.3 pour utiliser les modules CG...
Il me semble que 1&1 te le permet.
#3
Citation :phpversion: 5.2.17 : il te faut au minimum 5.3 pour utiliser les modules CG...
Il me semble que 1&1 te le permet.
Ha !!!! oui chez 1&1 le PHP par défaut normalement est PHP 5.4.17 (et ils suivent les versions PHP 5.4.x...) pour tous si on a bien sélectionné la bonne option
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Citation :phpversion: 5.2.17 : il te faut au minimum 5.3 pour utiliser les modules CG...
Il me semble que 1&1 te le permet.
Ha !!!! oui chez 1&1 le PHP par défaut normalement est PHP 5.4.17 (et ils suivent les versions PHP 5.4.x...) pour tous si on a bien sélectionné la bonne option
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
AAAAh le boulet j'étais persuadé d'être sur la dernière version de php. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé !
MERCIIII , j'ai retrouvé un affichage presque correcte.
Mais le module showtime fait des siennes ! N'y a t il pas un problème de chargement de librairie jquery?

Poru info je n'arrive pas à mettre la derniere version du module NMS il m'indique une erreur:
Vous ne trouvez pas le module nécessaire "CMSMailer" (version 5.2.1 supérieure) dans le référentiel. Il est directement requis par NMS version 2.7.4 ; ce qui pourrait indiquer un problème avec la version de ce module dans le référentiel. S'il vous plaît contacter l'auteur du module. Abandon.

CMSMailer est bien mis à jour mais qu'est ce que c'est que la version 5.2.1 ?? la dernière n'est pas la v 2.0.2 ?
#4
AAAAh le boulet j'étais persuadé d'être sur la dernière version de php. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé !
MERCIIII , j'ai retrouvé un affichage presque correcte.
Mais le module showtime fait des siennes ! N'y a t il pas un problème de chargement de librairie jquery?

Poru info je n'arrive pas à mettre la derniere version du module NMS il m'indique une erreur:
Vous ne trouvez pas le module nécessaire "CMSMailer" (version 5.2.1 supérieure) dans le référentiel. Il est directement requis par NMS version 2.7.4 ; ce qui pourrait indiquer un problème avec la version de ce module dans le référentiel. S'il vous plaît contacter l'auteur du module. Abandon.

CMSMailer est bien mis à jour mais qu'est ce que c'est que la version 5.2.1 ?? la dernière n'est pas la v 2.0.2 ?
#5
version 5.2.1 c'est la version de la classe \modules\CMSMailer\phpmailer\class.phpmailer.php
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
version 5.2.1 c'est la version de la classe \modules\CMSMailer\phpmailer\class.phpmailer.php
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
OK.
J'ai quand même de très grosses erreurs d'affichage qui sont dû je pense à un double appel jquery? Mais je ne sais l'enlever ( je peux me tromper sur le problème aussi ! ).
Voici l'adresse du site http://rwtv.tv/cms_new/index.php?page=St...n-roannais
c'est bizarre mais je n'ai pas la même chose quand je tape ceci http://rwtv.tv/cms_new/Star-tour-en-roannais

Bref, je suis un peu paumé avec cette nouvelle version.
J'ai grandement besoin de votre aide.

Merci
#6
OK.
J'ai quand même de très grosses erreurs d'affichage qui sont dû je pense à un double appel jquery? Mais je ne sais l'enlever ( je peux me tromper sur le problème aussi ! ).
Voici l'adresse du site http://rwtv.tv/cms_new/index.php?page=St...n-roannais
c'est bizarre mais je n'ai pas la même chose quand je tape ceci http://rwtv.tv/cms_new/Star-tour-en-roannais

Bref, je suis un peu paumé avec cette nouvelle version.
J'ai grandement besoin de votre aide.

Merci
#7
Je pense que cela a rien avoir avec l'installation CMSMS mais plutôt avec un module ou balise
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Je pense que cela a rien avoir avec l'installation CMSMS mais plutôt avec un module ou balise
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Tu me conseilles de résinstaller la nouvelle version sans mes modules dans un nouveau répertoire et les basculer un par un par la suite?
Je suis conscienst que la version fonctionne bien et que ça vient d'un de mes modules , j'en ai jamais douté.. Wink
#8
Tu me conseilles de résinstaller la nouvelle version sans mes modules dans un nouveau répertoire et les basculer un par un par la suite?
Je suis conscienst que la version fonctionne bien et que ça vient d'un de mes modules , j'en ai jamais douté.. Wink
#9
Je viens de refaire une install(MAJ ) propre sans mes modules, puis je les ai importé un par un.
Aucun problème rencontré , j'ai décidé alors de faire la mise à jour des modules en utilisant le même mode opératoire ( un par un puis test après chaque maj ) . Dès que j'ai mis à jour le module Showtime j'ai eu une erreur ( similaire à mon site en vrac quand tous les modules sont à jour ). Je suis donc repassé sur ma version précédente de showtime et ca refonctionne. je vais tenté de faire la mise
C'est peut être déjà une piste...
Je vais créer un nouveau poste pour résoudre ce problème de jquery.
#9
Je viens de refaire une install(MAJ ) propre sans mes modules, puis je les ai importé un par un.
Aucun problème rencontré , j'ai décidé alors de faire la mise à jour des modules en utilisant le même mode opératoire ( un par un puis test après chaque maj ) . Dès que j'ai mis à jour le module Showtime j'ai eu une erreur ( similaire à mon site en vrac quand tous les modules sont à jour ). Je suis donc repassé sur ma version précédente de showtime et ca refonctionne. je vais tenté de faire la mise
C'est peut être déjà une piste...
Je vais créer un nouveau poste pour résoudre ce problème de jquery.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)