manipulation de fichiers

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site : en construction
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ pour l'instant le site est en construction, mais un fois prêt il sera hébergé sur le serveur de l'université ou je fais actuellement mon stage
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à tous,
Comme précisé plus haut, je suis actuellement en stage, et je développe un site sous cms Made Simple, sur lequel je débute.
J'ai un problème, car j'ai besoin d’accéder à des fichiers txt en lecture écriture, j'ai chercher un solution sur le forum et ailleurs sans succès. Donc je viens vers vous pour vous demander si c'est faisable, et si oui, comment?
Merci
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site : en construction
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ pour l'instant le site est en construction, mais un fois prêt il sera hébergé sur le serveur de l'université ou je fais actuellement mon stage
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à tous,
Comme précisé plus haut, je suis actuellement en stage, et je développe un site sous cms Made Simple, sur lequel je débute.
J'ai un problème, car j'ai besoin d’accéder à des fichiers txt en lecture écriture, j'ai chercher un solution sur le forum et ailleurs sans succès. Donc je viens vers vous pour vous demander si c'est faisable, et si oui, comment?
Merci
Répondre
#2
Oui tu peux le faire grâce à une balise (ou plusieurs) UDT (balise utilisateur).
Dans cette balise tu inséreras le code PHP nécessaire à faire tes accès en lecture/écriture sur les fichiers texte.
Exacore - Freelance en communication
Répondre
#2
Oui tu peux le faire grâce à une balise (ou plusieurs) UDT (balise utilisateur).
Dans cette balise tu inséreras le code PHP nécessaire à faire tes accès en lecture/écriture sur les fichiers texte.
Exacore - Freelance en communication
Répondre
#3
Merci pour ta réponse, je vais essayer de creuser dans ce sens
Répondre
#3
Merci pour ta réponse, je vais essayer de creuser dans ce sens
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)