Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur installation modules [Résolu]
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

hébergé chez OVH (Lamp)
PHP 5.2
MySQL 5.0.44

Je rencontre un souci avec l'installation des modules CGE (la dernière version en 1.32.6).
Après chaque installation de ce module j'ai le message suivant dans l'administration du module :

Warning: include(__DIR__/function.admin_generaltab.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou rpertoire de ce type in /home/confederd/www/modules/CGExtensions/action.defaultadmin.php on line 110

Warning: include() [function.include]: Failed opening '__DIR__/function.admin_generaltab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/confederd/www/modules/CGExtensions/action.defaultadmin.php on line 110

Si je prend la version 1.30 du CGE, je n'ai pas de message d'erreur et celà semble fonctionner. Par contre, j'ai besoin d'autres modules (forum + modules dépendants), et dès que je veux les installer, CMS me mets à jour le CGE et me retourne des erreurs...(CGE + FEU)

Une idée sur le problème ?
Merci
#2
les dernières versions des modules de CG sont php 5.3 compatible uniquement !

confère la dernière newsletter française ou les tweet de son auteur : https://twitter.com/calguy1000

mon conseil : upgrade la version de php chez ovh ! tu seras gagnant Smile
#3
[Résolu]

Ok, merci Bess pour ta réponse, le passage de PHP 5 à PHP 5.3 a suffi effectivement à supprimer les Warning et permis l'accès aux modules.

Pour les personnes chez OVH, dans l'interface Webmin de votre serveur, il suffit de cocher l'option PHP 5.3 au lieu de PHP 5 dans le domaine configuré (selon la version de webmin) et de relancer tous les services.

@+


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)