Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Module Livre d'Or et plantage de CMSMS
#1
Bonjour à tous,
J'ai la dernière version de CMSMS d'installée. J'ai voulu il y a quelques minutes installer le module Guestbook via l'interface d'admin. Et depuis, j'ai un plantage général : "Fatal error: Cannot instantiate abstract class CMSModule in /home/users/t/tomtom/www/clicandco/creation-de-sites/le-clos-lafayette/modules/Guestbook/Guestbook.module.php on line 33"
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour remédier à ce problème....
Merci.

Note à l'administrateur : je n'ai toujours pas le formulaire de nouveau message (testé sous Chrome et Firefox) :/
#2
Citation :je n'ai toujours pas le formulaire de nouveau message
@ Bess Doit y avoir un soucis passager pour l'affichage Wink

Il faut donner les informations de ton cms dans le menu Administration du site / Informations du système en haut à droite
Vue au format text (Convient pour coller dans le post du forum)
C'est indiqué alors Merci de faire un copier coller de cette sélection dans le post du forum
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Bonjour,

Comme dit dans le premier message, j'ai un plantage général. Je n'ai plus accès à rien...

J'ai la dernière version de CMSMS, je suis sous PHPNET.org. En fait, c'est ce module qui fait tout planter, car par à jour. J'aimerais pouvoir le retirer sans encombre ou alors traiter le bug. :/

Bien à vous,
FS.
#4
Renommer le module en xGuestbook avec FTP ou autre dans le dossier /modules
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
mes excuses à FastSnatch, un bug faisait effectivement planter le formulaire... Wink

c'est corrigé
#6
Merci jce76350, c'est parfait !

Pas de soucis, bess. Wink
#7
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant

Et attention à la version du CMS et des modules
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Yep Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)