Lier l'outil d'admin au gabarit

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

J'ai crée moi-même un gabarit et une feuille de style que j'ai inséré dans CMS MS.

Sauf que tout le contenu (le texte) est dans le gabarit et cela rend l'outil d'administration (contenu - pages - nom de la page) inutile...et ce n'est pas ce que je veux. Je veux pouvoir gérer mon contenu via l'outil d'admin et non dans le gabarit HTML.

Mais quand j'efface mon contenu et que je le mets dans l'outil d'admin ça ne fonctionne pas. Il semble indépendant du gabarit.

Quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Faut-il juste cocher une case ? ou copier/coller un texte ...?
Je n'ai aucune idée comment faire...


Merci beaucoup !!! Wink
Répondre
#1
Bonjour,

J'ai crée moi-même un gabarit et une feuille de style que j'ai inséré dans CMS MS.

Sauf que tout le contenu (le texte) est dans le gabarit et cela rend l'outil d'administration (contenu - pages - nom de la page) inutile...et ce n'est pas ce que je veux. Je veux pouvoir gérer mon contenu via l'outil d'admin et non dans le gabarit HTML.

Mais quand j'efface mon contenu et que je le mets dans l'outil d'admin ça ne fonctionne pas. Il semble indépendant du gabarit.

Quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Faut-il juste cocher une case ? ou copier/coller un texte ...?
Je n'ai aucune idée comment faire...


Merci beaucoup !!! Wink
Répondre
#2
Bonjour,
Il y a de la documentation qui n est certe pas complete mais suffisante pour debuter, par exemple les guides dans le wiki...regarde aussi les pré-requis.
Il faut te former, chercher, montrer que tu as cherché, puis poser ta question.
De plus, nous demandons des informations sur ton installation que tu ne fournis pas.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Bonjour,
Il y a de la documentation qui n est certe pas complete mais suffisante pour debuter, par exemple les guides dans le wiki...regarde aussi les pré-requis.
Il faut te former, chercher, montrer que tu as cherché, puis poser ta question.
De plus, nous demandons des informations sur ton installation que tu ne fournis pas.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)