chargement de fichiers

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Ecrivez votre question ici.

Je n'arrive pas à uploader des fichiers , ni pdf ni doc dans un dossier contenant déjà des pdf. Réponse du logiciel
! pdf est un format archive non supporté
Merci d'avance


Indique : message non envoyé car 'Lien interdit pour ce groupe"
Répondre
#1
Ecrivez votre question ici.

Je n'arrive pas à uploader des fichiers , ni pdf ni doc dans un dossier contenant déjà des pdf. Réponse du logiciel
! pdf est un format archive non supporté
Merci d'avance


Indique : message non envoyé car 'Lien interdit pour ce groupe"
Répondre
#2
bonjour madame mairie Smile

le message 'lien interdit pour ce groupe' est une restriction de ce forum pour éviter le spam? c'est normal. Sitôt vos 15 messages accumulés, la restriction s'annule Smile

pouvez vous nous donner + d'informations sur votre installation ?

http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm
Répondre
#2
bonjour madame mairie Smile

le message 'lien interdit pour ce groupe' est une restriction de ce forum pour éviter le spam? c'est normal. Sitôt vos 15 messages accumulés, la restriction s'annule Smile

pouvez vous nous donner + d'informations sur votre installation ?

http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm
Répondre
#3
bonjour et merci pour la réponse rapide.
Le logiciel affiche : CMS Made Simple™ 1.9.4.1 "Faanui"

Utilisation de windows XP pro

IE 8

Voilà ce qui s'affiche lorsqu'on souhaite télécharger un fichier pdf dans le répertoire /uploads/documents
1 fichier(s) non téléchargé (ou éventuellement décompatage impossible)
Répondre
#3
bonjour et merci pour la réponse rapide.
Le logiciel affiche : CMS Made Simple™ 1.9.4.1 "Faanui"

Utilisation de windows XP pro

IE 8

Voilà ce qui s'affiche lorsqu'on souhaite télécharger un fichier pdf dans le répertoire /uploads/documents
1 fichier(s) non téléchargé (ou éventuellement décompatage impossible)
Répondre
#4
bess a écrit :pouvez vous nous donner + d'informations sur votre installation ?

http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm
Bonjour, veuillez visionner la vidéo donnée en lien, les informations ne sont pas suffisantes.
D'autre part, vous devez utiliser un autre navigateur qu'IE pour travailler dans l'administration de votre site.
Répondre
#4
bess a écrit :pouvez vous nous donner + d'informations sur votre installation ?

http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm
Bonjour, veuillez visionner la vidéo donnée en lien, les informations ne sont pas suffisantes.
D'autre part, vous devez utiliser un autre navigateur qu'IE pour travailler dans l'administration de votre site.
Répondre
#5
Et votre version n'est pas à jour : voir entête du forum "Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple."
Répondre
#5
Et votre version n'est pas à jour : voir entête du forum "Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple."
Répondre
#6
La version dont je dispose n'affiche que les menus :
CMS/Contenu/Extensions/Mes Préférences
je ne peux donc vous fournir plus de précisions.
Peut-être même que je n'ai pas l'autorisation nécessaire au téléchargement ? Possible ?
Répondre
#6
La version dont je dispose n'affiche que les menus :
CMS/Contenu/Extensions/Mes Préférences
je ne peux donc vous fournir plus de précisions.
Peut-être même que je n'ai pas l'autorisation nécessaire au téléchargement ? Possible ?
Répondre
#7
Votre cms a besoin d'être upgradé et vous avez besoin des codes ftp, mysql et d'avoir accès en tant qu'administrateur au cms.
Si vous n'avez pas les codes d'accès intégraux, ça va être impossible de vous en sortir.

Vérifiez quand même le poids du fichier que vous souhaitez uploader, le problème vient peut-être de là.
Répondre
#7
Votre cms a besoin d'être upgradé et vous avez besoin des codes ftp, mysql et d'avoir accès en tant qu'administrateur au cms.
Si vous n'avez pas les codes d'accès intégraux, ça va être impossible de vous en sortir.

Vérifiez quand même le poids du fichier que vous souhaitez uploader, le problème vient peut-être de là.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)