Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Gestionnaire de produits dans module Products
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Version du CMS 1.10.2


Modules installés
CMSMailer 2.0.2
CMSPrinting 1.0
FileManager 1.2.0
MenuManager 1.7.7
MicroTiny 1.1.1
ModuleManager 1.5.3
News 2.12.3
Search 1.7
ThemeManager 1.1.4
CGSimpleSmarty 1.4.10
CGExtensions 1.27.9
Products 2.15.1
FormBuilder 0.7.2
Cataloger 0.10
JQueryTools 1.0.10
RSS2HTML 1.2.5.1
SEOTools2 1.0.11
Gallery 1.6
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.


Bonjour à tous, je suis simple utilisateur d'un site sous CMS SIMPLE et je rajoute
régulièrement des articles sur notre site vitrine.Je viens de voir que certains articles
sur le site ne sont pas visible lorsque je vais dans Contenu -> Gestionnaire de produits
Je pense qu'il manque une catégorie sur certains produits alors je me demande comment
je pourrai les modifier ou les faire apparaitre ...
#2
Bonjour,
tu parles d'articles et de produits...c'est pas clair. Icic, on parle module.
Donne nous les infos demandées lors de la rédaction d'une question et on pourra mieux t'aider.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Hello,
Petite précision, pour récupérer les informations demandées, rendez-vous dans "Administration du site -> Informations du système"
A bientôt
#4
alors le module c'est Products !

Que fait ce module ?

Ce module permet de définir, d'organiser et d'afficher les données de produits et des catégories associées. Il peut s'intégrer dans une solution de commerce électronique, mais aussi fonctionner de manière autonome. Les produits peuvent appartenir à une ou plusieurs catégories. Le prix et le poids des produits est géré par le module, et des informations supplémentaires (attributs) peuvent être ajoutées. Chaque attribut peut définir une modification du prix du produit. Un indicateur permet de définir si par défaut un produit est ou non taxé.
#5
Résolu il manque bien une Catégorie aux produits dans le module Products ce qui ne permet pas leur affichage ...


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)