Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] installation du pack langue FR
#1
Bonjour,

J'ai téléchargé et uploadé le fichier cmsmadesimple-1.11.4-english à la racine de mon site.
Je souhaiterais maintenant y adjoindre le pack FR cmsmadesimple-1.11.4-langpack-fr_FR, mais je ne sais pas
où le placer exactement dans l'arborescence.
Merci d'avance,
#2
sérieux ?

houla ... bon alors pour répondre à ta question, le contenu FR contient de mémoire deux répertoires (admin/modules) que tu ajoutes aux répertoires existants, tu y retrouvera admin et modules. Tu te contentes juste de les fusionner.

Maintenant de manière plus large, ce genre de question est relativement très rare car les personnes qui installent des CMS sont plutôt des personnes avec un profil orienté assez web. D'ailleurs Cms Made Simple nécessite des compétences à-minima pour l'installation http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Pr%C3%..._technique . Donc je m'inquiète pour toi : si tu bloques pour ce genre de "détail", tu risques de galérer un peu pour des choses qui sont déjà plus velues ...

Bref, ce n'est pas un appel à abandonner tes tests, bien au contraire, mais n'oublie pas que nous ne formons pas les gens à utiliser internet, ni même CmsMadeSimple (il y a le wiki pour cela) mais pour aider aux problèmes réellement technique, bien loin des petits tracas de fusion de dossier. Donc attention, prends bien le temps de te former Wink
#3
Merci beaucoup,

Il faut bien un jour commencer Wink
#4
ho oui, il faut bien commercer, personne ici n'est arrivé dans le monde de l'info avec la science infuse...

Juste pour nous éviter un esclandre sur le thème de "mais bordel pourquoi votre logiciel se nomme made simple ! il est pas simple du tout, la preuve je ne comprend rien !'

ne rigoles pas on en a quelques uns tous les ans qui pètent leur piles parce qu'ils traduisent à tord "made simple" en "pour les noobies") Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)