Fichier config

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site : ecobarcode.fr
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle version de CMSMS 1.11.4, après l'installation via FTP, le fichier config.php me paraît pas complet. Comparé avec les versions antérieures le fichier config.php ne contient pas toutes les configurations nécessaires. Est ce que c'est normal?

Cordialement
Kevin
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site : ecobarcode.fr
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle version de CMSMS 1.11.4, après l'installation via FTP, le fichier config.php me paraît pas complet. Comparé avec les versions antérieures le fichier config.php ne contient pas toutes les configurations nécessaires. Est ce que c'est normal?

Cordialement
Kevin
#2
salut kev (très chouette comme prénom... je sais j'ai le même)

oui c'est tout a fait normal. Les version 1.10 et + ont fait le ménage dedans mais tu peux toujours surcharger les valeurs si tu le souhaites.

regarde dans le répertoire de ton installation /docs pour plus d'informations à ce sujet
#2
salut kev (très chouette comme prénom... je sais j'ai le même)

oui c'est tout a fait normal. Les version 1.10 et + ont fait le ménage dedans mais tu peux toujours surcharger les valeurs si tu le souhaites.

regarde dans le répertoire de ton installation /docs pour plus d'informations à ce sujet
#3
Salut Bess,

Merci pour ta réponse rapide, ça me rassure.

Mon prénom et kevin mais bon c'était dèjà pris j'ai utilisé kev Smile
#3
Salut Bess,

Merci pour ta réponse rapide, ça me rassure.

Mon prénom et kevin mais bon c'était dèjà pris j'ai utilisé kev Smile
#4
si c'est résolu, pense à ajouter [Résolu] au début de ton titre dans le premier message en l'éditant
#4
si c'est résolu, pense à ajouter [Résolu] au début de ton titre dans le premier message en l'éditant


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)