Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'accéder au contenu de mes Pages
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.7/8/9/10/11
#~ Url du site : www.karbon-parts.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à tous,

Je viens d'installer MAMP et CMSMS sur mon Mac pour pouvoir éditer mon site internet (suite à passage de PC à Mac)

J'ai exporté ma base SQL directement de mon site internet et l'ai importé pour CMSMS, j'ai vidé le cache et peux maintenant accéder à mon site pour voir à quoi il ressemble, je vais pouvoir préparer les changements...

Aujourd'hui, je souhaite procéder à mes premiers changements mais impossible d'accéder au contenu de mes pages...

Quand je sélectionne une page pour l'éditer, aucun cadre n'apparait, le haut de la page est la page standard CMSMS et le bas reste tout gris...

Une idée de ce qui peut se passer ou de comment corriger ça?

Merci d'avance

David
Répondre
#2
salut iceman

nous ne faisons pas de support sur de vieille version. Mets ton site à jour dans la dernière version et regarde ce qu'il en est
Répondre
#3
Je comprends bien

mais c'est un peu dommage dans la mesure ou je ne suis pas capable de mettre à jour la version de mon site internet par moi-même
tant pis
Répondre
#4
un site web si vieux c'est un site qui va se faire hacker tôt ou tard, et ne va pas croire que ça n'arrive qu'aux autres car on y passe tous, moi compris.

Prends le temps avant toute chose de mettre à jour ton site en local en suivant notre documentation, forme toi sur internet pour les points qui échapperaient (phpmyadmin, Ftp, ...) et tout se passera bien.

Tu peux également faire appel à un professionnel de cmsmadesimple dans ta région qui saura aisément te faire ta mise à jour et même te former pour te rendre autonome les fois suivantes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)