Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition d'amélioration
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Petite suggestion d'amélioration pour la future version. De l'avis de nombreux utilisateurs, il serait intéressant dans le gestionnaire d'images, d'installer une sorte de "breadcrumbs" qui viendrait rappeler le dossier dans lequel on se trouve. Pour les gros sites avec des sous-dossiers nombreux, ce serait un vrai plus et cela ne doit pas être le diable à mettre en place.... Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#2
Je plussoies, et j'ajouterai dans le filemanager également.
#3
Voici le lien où tu peux faire tes propositions d'amélioration : http://dev.cmsmadesimple.org/feature_request/list/6 Wink
#4
Je viens de le faire, merci pour le lien! Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#5
Y aura pas de modification, Calguy a indiqué qu'ils pensent "rassembler" la partie gestionnaire d'images et gestionnaire de fichiers. Je m'interroge sur le bien fondé de cette évolution. Je vois bien le côté plug &play plaisant de l'histoire, on a plus besoin de jongler entre les deux.... D'un autre côté, sur le plan logique seul, c'était pas mal de différencier les deux..
Parfois, le mieux.... :/
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#6
j'ai (je pense) une vision plus proche de celle de Cg : regrouper les deux, et jongler avec les permissions pour qu'un utilisateur puisse uploader des fichiers par type (regex ? type mime?) dans un ensemble de répertoire

si c'est une image et non un fichier lambda on peut imaginer également la génération de miniatures et tout le tremblement évidement Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)