Installation d'un menu

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.3
#~ Url du site : test
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau thème pour mon site qui est en test en local, j'ai copié le gabarit HTML et j'ai associé les feuilles de styles correspondants. Par contre le menu de navigation qui va avec je n'arrive pas à l'installer. J'ai cherché sur le forum cmsms et sur google, j'ai vu qu'il faut modifié le code smarty sauf que je ne connais pas grand chose en smarty est ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.

PS: j'ai importer à la base de donnée d'un des gabarits par défaut (simplenavigation.tpl) en suivant les conseils de Jean le Chauve sur un de ces posts et j'ai modifié la ligne de code juste en dessous de

if count >0 ;

<ul class="menu" >

et je vois apparaitre les couleur de mon menu mais pas le mise en forme.

Merci
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.3
#~ Url du site : test
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau thème pour mon site qui est en test en local, j'ai copié le gabarit HTML et j'ai associé les feuilles de styles correspondants. Par contre le menu de navigation qui va avec je n'arrive pas à l'installer. J'ai cherché sur le forum cmsms et sur google, j'ai vu qu'il faut modifié le code smarty sauf que je ne connais pas grand chose en smarty est ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.

PS: j'ai importer à la base de donnée d'un des gabarits par défaut (simplenavigation.tpl) en suivant les conseils de Jean le Chauve sur un de ces posts et j'ai modifié la ligne de code juste en dessous de

if count >0 ;

<ul class="menu" >

et je vois apparaitre les couleur de mon menu mais pas le mise en forme.

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)